[Votre série du moment]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On aimera toujours mais oui on aura perdu ce petit côté découverte, questionnement etc

La force de la série c'est justement ça, avec une histoire simple et presque banale, ils ont réussi à tous nous confronter à propres problématiques et états d'âmes. Et oui parfois il faut se faire mal avant de se sentir mieux chère soeur nwidiya du diocèse de bretagne :D
Je suis à deux doigts de revêtir la toge 🤣
 
Je suis à deux doigts de revêtir la toge 🤣
Abemus papam !

becomes pope francis GIF
becomes pope francis GIF
 

Madddy

VIB
Ok je note THIS IS US !


Merci
Dis lui à @Swinae que c'est la meilleure série de tous les temps et qu'elle a raté sa vie cinématographique si elle regarde pas :D
@Swinae c'est la meilleure série au Monde. Un chef d'oeuvre ... 😍😍 Tu ne regretteras pas ..
J'aimerai trop faire un reset de ma mémoire et pouvoir la regarder à nouveau pour la première fois
J'ai vu la saison 6 sur prime et je me suis dit la même chose que j'aurais aimé la revoir mais en ressentant les mêmes émotions ... Et je suis contente que celle là c'est pas grâce à toi 😋
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@Swinae c'est la meilleure série au Monde. Un chef d'oeuvre ... 😍😍 Tu ne regretteras pas ..

J'ai vu la saison 6 sur prime et je me suis dit la même chose que j'aurais aimé la revoir mais en ressentant les mêmes émotions ... Et je suis contente que celle là c'est pas grâce à toi 😋
Allez toi la prochaine fois je vais te conseiller une daube ça t'apprendra 😈
 
Salam!

J'ai dû googler ce qu'est un Birkin désolé.

Oh mais ne soit pas désolé. C'est plutôt l'inverse qui aurait été inquiétant :D

J'ai regardé les 2 premiers épisodes. Je sais pertinemment comment ça va se finir. Mais j'ai l'impression de regarder un thriller tellement tension est palpable. Cette série est une pépite !

Tu as pu regarder ? Tu en penses quoi ?

Moi j'en suis au quatrième épisode (en temps normal je l'aurais fini en 2 jours la saison... Mais en ce moment je suis un peu occupée), et j'en pense la même chose que toi... Une pépite !! :wazaa:

Purée, moi qui adore les docus historiques... Y'a pas à dire... J'adore ce format !
Si seulement ils pouvaient faire ça sur tout les événements/personnages historiques et de toutes époques confondues... Ça serait génial (Imagine le même format sur l'Égypte Antique :joueur:)


C'est plus "dynamique" et captivant qu'un simple docu...
Plus réaliste et étayé qu'un film...

Je me dis qu'ils ont du avoir un bon budget pour faire ça...🤔

Et franchement je suis agréablement surprise qu'ils aient fait ça sur l'empire Ottoman et que ça soit sur la plate-forme Netflix...

Bref, génial ! Vivement que je finisse.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La série "11.22.63" ça a l'air pas mal le premier épisode.

"À la fois thriller captivant, œuvre fantastique et épopée romantique, cette série, adaptée d'un roman de Stephen King, revisite l'histoire de l'Amérique des années 1960 - l'assassinat de JFK, la ségrégation raciale, la condition féminine de l'époque ".
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
La série "11.22.63" ça a l'air pas mal le premier épisode.

"À la fois thriller captivant, œuvre fantastique et épopée romantique, cette série, adaptée d'un roman de Stephen King, revisite l'histoire de l'Amérique des années 1960 - l'assassinat de JFK, la ségrégation raciale, la condition féminine de l'époque ".
Elle est excellente
 

Madddy

VIB
C'est cool ça c'est assez girly et c'est une relation assez complexe entre la mère et la fille. Le seul truc que j'aime moins et c'est pareil dans la saison 2, c'est qu'il y a bcp de drames.
J'attendais le retour de Mehdi pour debrief . J'ai commencé la saison 2 mais ça me gave c'est bcp trop dramatique, Bad mood et c'est pas ce que j'aimais justement dans la saison 1
 
Tulsa King avec Stallone c'est pas mal.
Ça parle d'un mafieux qui sort de prison et qui va faire son bizness (illégal bien sûr) à Tulsa dans l'Amérique profonde
 
Haut