[Votre série du moment]

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je suis d'accord avec ta dernière phrase...

Et même impression que toi sur le avatar 1 ( je n'ai pas vu le 2), niveau histoire c'était le néant total, j'avais pas compris l'engouement franchement... Même mtn je suis incapable de te résumer le film tellement il ne m'a pas marqué et je l'ai trouvé trop long , c'est sortie de ma tête 🤷‍♀️.
Le 2 est un bon divertissement malgré l'histoire peu profonde. Il dure 3h et quelques et je n'ai regardé l'heure qu'après 2h30 à peu près. L'aspect visuel est vraiment joli.
Seulement oui : l'histoire c'est néant total. C'est dommage avec l'univers construit.
Ben le film 1 était :
Soldat Handicapé accepte mission pour remplacer son frère, le travail étant habiter corps d'alien pour convaincre des habitants de bouger pour que les terriens puissent exploiter un minerai. Le soldat apprends la façon de penser des aliens, change de camp, épouse la fille du chef en passant.
Voilà de rien lol
On combat les vilains colonisateurs, mais dans l'eau cette fois, et en famille, avec le même méchant (mais dans un corps alien cette fois)
Je me vois pas le conseiller du coup non plus, sauf si tu paies pas cher tes places de ciné...

Celui là aussi.
Le ton du film est sérieux, et j'ai vraiment aimé la prestation des deux antagonistes. Un film d'action vraiment sympa
Franchement, les comédies romantiques je trouve ça neuneu :pleurs:
Ça me donne même pas envie d'essayer quand j'en vois un.
Ah mais ça n'est pas du tout une comédie romantique, j'aurais pas regardé sinon 🤣 . C'est plus une famille dysfonctionnelle sous couvert de comique. Je ne regarde pas de Rome Antique (pun intended) et je conseillerais jamais ces trucs
Il y a des airs de grand hotel budapest. Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas aussi
Celui là par contre pourrait me plaire.
L'acteur de Hulk est remonté dans mon estime avec ce film 😂
Oulaaa ça fait lontemmmmps que je n'ai pas regardée d'animé. Je crois que le dernier c'était l'attaque des titans et je l'ai laissé en cours.
Mon préféré était death note à l'époque. Si tu me dis que ça surpasse... Je le mets en tête de liste à voir lol.

Il y a pas mal d'animé qui tapent au niveau de la psychologie :p
Monster peut être considéré meilleur sur ce point là d'ailleurs que Death note. Tu trouveras peut être le début lent mais c'est tout, car les personnages et les contextes sont bien traités. La fin ici est bonne en plus. On est plus ancré dans le réel , et la dynamique protagoniste/antagoniste est vraiment complexe. Souvent tu peux te dire, en fait cette histoire a très bien pu exister en réalité.
L'opening de l'anime donne bien le ton je trouve sans spoiler :

 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Le 2 est un bon divertissement malgré l'histoire peu profonde. Il dure 3h et quelques et je n'ai regardé l'heure qu'après 2h30 à peu près. L'aspect visuel est vraiment joli.
Seulement oui : l'histoire c'est néant total. C'est dommage avec l'univers construit.
Ben le film 1 était :
Soldat Handicapé accepte mission pour remplacer son frère, le travail étant habiter corps d'alien pour convaincre des habitants de bouger pour que les terriens puissent exploiter un minerai. Le soldat apprends la façon de penser des aliens, change de camp, épouse la fille du chef en passant.
Voilà de rien lol
On combat les vilains colonisateurs, mais dans l'eau cette fois, et en famille, avec le même méchant (mais dans un corps alien cette fois)
Je me vois pas le conseiller du coup non plus, sauf si tu paies pas cher tes places de ciné...


Le ton du film est sérieux, et j'ai vraiment aimé la prestation des deux antagonistes. Un film d'action vraiment sympa

Ah mais ça n'est pas du tout une comédie romantique, j'aurais pas regardé sinon 🤣 . C'est plus une famille dysfonctionnelle sous couvert de comique. Je ne regarde pas de Rome Antique (pun intended) et je conseillerais jamais ces trucs
Il y a des airs de grand hotel budapest. Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas aussi

L'acteur de Hulk est remonté dans mon estime avec ce film 😂


Il y a pas mal d'animé qui tapent au niveau de la psychologie :p
Monster peut être considéré meilleur sur ce point là d'ailleurs que Death note. Tu trouveras peut être le début lent mais c'est tout, car les personnages et les contextes sont bien traités. La fin ici est bonne en plus. On est plus ancré dans le réel , et la dynamique protagoniste/antagoniste est vraiment complexe. Souvent tu peux te dire, en fait cette histoire a très bien pu exister en réalité.
L'opening de l'anime donne bien le ton je trouve sans spoiler :

Coucou Milamber,

J'ai pas lu ou suivi vos discussion mais j'ai vu la vidéo de Monster ! :wazaa: J'ai regardé les 83 (si ma mémoire ne me trompe pas) épisodes de cet anime que j'avais adoré quand je faisais mes études à l'époque lol y avait un CD qui circulait que j'avais dévoré en quelques jours ! mais c'est l'un de mes meilleurs animes de l'époque. Death note aussi. :cool: T"as regardé GTO? l'un des plus drôle anime de l'ancienne époque :D

PS : voue me rappelez l'époque où je passais mon été sur "mangas" la chaine 😂

1671485802772.jpeg
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Coucou Milamber,

J'ai pas lu ou suivi vos discussion mais j'ai vu la vidéo de Monster ! :wazaa: J'ai regardé les 83 (si ma mémoire ne me trompe pas) épisodes de cet anime que j'avais adoré quand je faisais mes études à l'époque lol y avait un CD qui circulait que j'avais dévoré en quelques jours ! mais c'est l'un de mes meilleurs animes de l'époque. Death note aussi. :cool: T"as regardé GTO? l'un des plus drôle anime de l'ancienne époque :D

PS : voue me rappelez l'époque où je passais mon été sur "mangas" la chaine 😂

Regarde la pièce jointe 341539
Salam !

J'ai connu quand j'avais 12-13 moi :p ! Ça passait sur canal + il y 'a une quinzaine d'années mais en clair svp !
De l'époque et même de maintenant je trouve! J'ai pas vu d'histoire comme ça depuis et c'est vraiment dommage parce que c'est excellent.
Je n'ai pas vu GTO en entier mais oui, c'était très drôle et "voyou" 🤣

Hahaha, la chaine Mangas était la chaine que je regardais quand je partais au bled l'été aussi 😂 (merci le décodeur de mon oncle :ange: ).
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam !

J'ai connu quand j'avais 12-13 moi :p ! Ça passait sur canal + il y 'a une quinzaine d'années mais en clair svp !
De l'époque et même de maintenant je trouve! J'ai pas vu d'histoire comme ça depuis et c'est vraiment dommage parce que c'est excellent.
Je n'ai pas vu GTO en entier mais oui, c'était très drôle et "voyou" 🤣

Hahaha, la chaine Mangas était la chaine que je regardais quand je partais au bled l'été aussi 😂 (merci le décodeur de mon oncle :ange: ).
Salam Milamber ,

T'as regardé Monster quand t'avais 12 ans ? :eek: Mais t'étais encore très jeune pour un anime aussi intense !
J'étais au Lycée lors de sa sortie mais je ne l'ai vu que quand j'avais 19 ou 20 ans :D Par contre, quand j'avais 12, 13 ans j'étais surtout fan de DB, pokémon, digimon, capitaine olive,...😂 Que de beaux souvenirs !

GTO je l'ai regardé quand j'avais plus de 20 ans 🤣 ça aurait pu ruiner mon innocence d'enfance avant lol mais ilétait trop drôle ! :D
 
Salam !

Oui, j'avais lu ça y'a quelques années et j'étais en mode : les enflures 😂

En résumé : ils ont changé des choses de l'histoire, changé l'âge des personnages, changé aussi certain(e)s background/personnalités. Le personnage principal est plus pointé comme principal personnage, et tu ne sais même pas qu'il l'est le long de la première saison...
(On parle d'un ado puis adulte qui va petit à petit sombrer dans la folie hein le long de l'histoire originale. En gros la magie existe dans cette histoire, et y'a que les femmes qui peuvent s'en servir. Les hommes pouvant deviennent petit à petit marbré. Sauf qu'il y a un d'entre eux qui est censé sauver le monde, le héro quoi)
Ah et l'évidente inclusivité mdr, alors qu'il n'y en a pas besoin, l'histoire mets en place plein de races et culture différentes lol. Quel gâchis.
Je vois... C'est très courant dans les adaptations, c'est rare que ce soit fidèle, y'a presque toujours des libertés.
C'est pas un problème quand on a pas lu le livre avant... Mais ça le deviens si comme toi on l'a fait.
Les puristes grincent toujours des dents 😁


Donc tu es habituée à sauter des épisodes 😂
😅😅😅

Il y aura des épisides un peu faible quoi, c'est noté et c'est normal sur le long. J'ai l'avance rapide facile de toute façon :p. Surtout quand on sait exactement ce qui va se passer dans les prochains instants.

Juste au début. Mais après tu les sautera pas lol.

C'est pas faible mais disons qu'il faut un peu de patience pour que l'histoire démarre bien ( le temps de planter le décor, les personnages, l'histoire etc..)
Moi j'étais pas disposée à ça au moment où j'ai commencée la série. C'est pur ça j'ai zappé un peu.

Et pourtant à l'école il est encore enseigné seulement la découverte par Cristobal Colon, mais les malins mentionnent pas qu'il s'agit de la première découverte, juste "découverte" :rolleyes: .

Bien sûr, il n'y a pas de tempérament DZ :D, juste notre fierté 😎
Mais qui croit encore dur comme fer au programme de l'éducation nationale ?🤪

😎😁


Depuis mon message j'ai fini la première saison :p.
Je me doutais que le petiot avait des problèmes mentaux, ça s'est confirmé lol.
Et même si le grand frère va faire une connerie (elle est mineure encore il me semble :prudent: ), il reste encore le seul normal
Prop au shérif et la fin de saison, c'était assez badass lol.


T'es rapide ! Lol ( d'habitude je le suis aussi lol mais là j'avais d'autres choses à finir et j'étais occupée ailleurs, du coup je vais commencer fringe demain je pense).


Je me souviens pas qu'elle était mineur et lui trés adulte 🤔, je crois qu'en fait il est à peine plus grand que Norman non?

En tout cas c'est pas mentionné ou accentué dans la série, tu verras la suite 😉. Et j'aime beaucoup son personnage.
 
Le 2 est un bon divertissement malgré l'histoire peu profonde. Il dure 3h et quelques et je n'ai regardé l'heure qu'après 2h30 à peu près. L'aspect visuel est vraiment joli.
Seulement oui : l'histoire c'est néant total. C'est dommage avec l'univers construit.
Ben le film 1 était :
Soldat Handicapé accepte mission pour remplacer son frère, le travail étant habiter corps d'alien pour convaincre des habitants de bouger pour que les terriens puissent exploiter un minerai. Le soldat apprends la façon de penser des aliens, change de camp, épouse la fille du chef en passant.
Voilà de rien lol
Merci... Ça reste très vague dans ma tête quand même lol. Vraiment sans plus Avatar pour moi, je n'irais pas voir le 2 c'est sur.

On combat les vilains colonisateurs, mais dans l'eau cette fois, et en famille, avec le même méchant (mais dans un corps alien cette fois)
Je me vois pas le conseiller du coup non plus, sauf si tu paies pas cher tes places de ciné...

Après j'avoue que visuellement c'est très beau... Ça peut être tentant.
Mais c'est intéressant au niveau cinématographique, esthétique, images de synthèse etc.. donc soit c'est à voir au ciné (pour apprécier au mieux les images et le son) Soit c'est pas la peine de regarder à la maison..

Mais comme 3hr au ciné devant avatar ça va vite me gonfler ... Donc non, c'est bien décidé, je n'irais pas le voir lol.

Le ton du film est sérieux, et j'ai vraiment aimé la prestation des deux antagonistes. Un film d'action vraiment sympa
Ok👍
Ah mais ça n'est pas du tout une comédie romantique, j'aurais pas regardé sinon 🤣 . C'est plus une famille dysfonctionnelle sous couvert de comique. Je ne regarde pas de Rome Antique (pun intended) et je conseillerais jamais ces trucs
Il y a des airs de grand hotel budapest. Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas aussi
Oui le "comédie-romantique" c'était juste une parenthèse lol

Mais le simple fait que ce soit comique ne m'attire pas en fait.

Non pas parce que j'aime pas ce qui est drôle... Mais bien au contraire, parce que j'adore l'humour et qu'il faut qu'il soit bien particulier ou bien aiguisé pour que ça me fasse rire sur grand écran.
Et c'est très très rare. Voir Jamais. Du coup ça ne m'attire pas. ( mais j'ai peut être tort, je passe peut être à côté de bon films en étant comme ça lol).
Il y a pas mal d'animé qui tapent au niveau de la psychologie :p
Monster peut être considéré meilleur sur ce point là d'ailleurs que Death note. Tu trouveras peut être le début lent mais c'est tout, car les personnages et les contextes sont bien traités. La fin ici est bonne en plus. On est plus ancré dans le réel , et la dynamique protagoniste/antagoniste est vraiment complexe. Souvent tu peux te dire, en fait cette histoire a très bien pu exister en réalité.
L'opening de l'anime donne bien le ton je trouve sans spoiler :


Yes j'adore l'opening !!!
Et ça a bien l'air d'être mon style.

En plus j'ai lu que @Auroraa aussi a beaucoup aimée cet animé...

Je le place après fringe alors je regarderais des que j'ai le temps, thanks 👌
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam Milamber ,

T'as regardé Monster quand t'avais 12 ans ? :eek: Mais t'étais encore très jeune pour un anime aussi intense !
J'étais au Lycée lors de sa sortie mais je ne l'ai vu que quand j'avais 19 ou 20 ans :D Par contre, quand j'avais 12, 13 ans j'étais surtout fan de DB, pokémon, digimon, capitaine olive,...😂 Que de beaux souvenirs !

GTO je l'ai regardé quand j'avais plus de 20 ans 🤣 ça aurait pu ruiner mon innocence d'enfance avant lol mais ilétait trop drôle ! :D
Alaykoum salam !

Oui mais pas en entier, on avait loupé une bonne partie ma grande soeur et moi :D.
J'ai été initié très tôt 😂 , mon grand frère est de la génération dorothée, du coup j'ai grandi avec dragon ball puis aussi pokemon, olive et tom puis les plus récents lol.

Je comprenais pas tout donc j'ai été épargné pour gto lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je vois... C'est très courant dans les adaptations, c'est rare que ce soit fidèle, y'a presque toujours des libertés.
C'est pas un problème quand on a pas lu le livre avant... Mais ça le deviens si comme toi on l'a fait.
Les puristes grincent toujours des dents 😁
Je ne suis pas contre prendre des libertés, mais l'auteur encore en vie s'est même apparemment disputé avec les producteurs durant la production tant c'est différent du matériel original :p
Donc ça n'est pas grincer des dents :ange:

😅😅😅


Juste au début. Mais après tu les sautera pas lol.

C'est pas faible mais disons qu'il faut un peu de patience pour que l'histoire démarre bien ( le temps de planter le décor, les personnages, l'histoire etc..)
Moi j'étais pas disposée à ça au moment où j'ai commencée la série. C'est pur ça j'ai zappé un peu.
You are... GUILTY :D
(En vrai c'est bien, on peut dire qu'on prends soin de rendre le temps efficace !)

Ça marche, je regarderais après Bates motel alors!

Mais qui croit encore dur comme fer au programme de l'éducation nationale ?🤪

😎😁
Bonne question, les publieurs de livres scolaires, peut être?

T'es rapide ! Lol ( d'habitude je le suis aussi lol mais là j'avais d'autres choses à finir et j'étais occupée ailleurs, du coup je vais commencer fringe demain je pense).


Je me souviens pas qu'elle était mineur et lui trés adulte 🤔, je crois qu'en fait il est à peine plus grand que Norman non?

En tout cas c'est pas mentionné ou accentué dans la série, tu verras la suite 😉. Et j'aime beaucoup son personnage.
J'avais du temps pendant des tâches subsidaires (cuisine, ménage et cie 😂 ), puis les saisons sont de 10 épisodes, ça va.

Tu me diras tes impressions :cool:

Ben le petit frère est à 17 ans et le grand à 18, la gamine a son âge. Peut être qu'ils vont la faire passer à 18 pour ça :rolleyes:
N'empêche que la saison 2 enfonce le clou de la folie :eek:

C'est normal qu'on ait envie de passer des claques à certains personnages kof kof ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Merci... Ça reste très vague dans ma tête quand même lol. Vraiment sans plus Avatar pour moi, je n'irais pas voir le 2 c'est sur.
Après j'avoue que visuellement c'est très beau... Ça peut être tentant.
Mais c'est intéressant au niveau cinématographique, esthétique, images de synthèse etc.. donc soit c'est à voir au ciné (pour apprécier au mieux les images et le son) Soit c'est pas la peine de regarder à la maison..

Mais comme 3hr au ciné devant avatar ça va vite me gonfler ... Donc non, c'est bien décidé, je n'irais pas le voir lol.
Oui je le regarderais pas à la télé ou aure part qu'un ciné, son principal avantage tomberait à l'eau complètement.
Alors tant mieux, ça te sauvera 10/15€ ou même plus :eek:.

Ok👍

Oui le "comédie-romantique" c'était juste une parenthèse lol

Mais le simple fait que ce soit comique ne m'attire pas en fait.

Non pas parce que j'aime pas ce qui est drôle... Mais bien au contraire, parce que j'adore l'humour et qu'il faut qu'il soit bien particulier ou bien aiguisé pour que ça me fasse rire sur grand écran.
Et c'est très très rare. Voir Jamais. Du coup ça ne m'attire pas. ( mais j'ai peut être tort, je passe peut être à côté de bon films en étant comme ça lol).
Okay je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'il y a peu de films "comiques", qui sont au final drôles, en tout cas pour moi. Donc je vais pas lancer la pierre.
Tu as un exemple de film comique qui t'as fait rire justement ?
Yes j'adore l'opening !!!
Et ça a bien l'air d'être mon style.

En plus j'ai lu que @Auroraa aussi a beaucoup aimée cet animé...

Je le place après fringe alors je regarderais des que j'ai le temps, thanks 👌
Alors ravi de savoir que ça pique ton intérêt !
Si à la fin cet anime ne t'aura pas plus, je mange ma crinière -inexistante- de lion :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Alaykoum salam !

Oui mais pas en entier, on avait loupé une bonne partie ma grande soeur et moi :D.
J'ai été initié très tôt 😂 , mon grand frère est de la génération dorothée, du coup j'ai grandi avec dragon ball puis aussi pokemon, olive et tom puis les plus récents lol.

Je comprenais pas tout donc j'ai été épargné pour gto lol
Dans ce cas, tu devrais connaître la majorité des animes de l'époque :D

Nostalgie quand tu me tiens ! La bonne époque 😍
 
Je ne suis pas contre prendre des libertés, mais l'auteur encore en vie s'est même apparemment disputé avec les producteurs durant la production tant c'est différent du matériel original :p
Donc ça n'est pas grincer des dents :ange:
Non mais je vous comprends tkiet, quand on aime une œuvre on ne veut pas la voir massacrer 😁

You are... GUILTY :D
(En vrai c'est bien, on peut dire qu'on prends soin de rendre le temps efficace !)

Ça marche, je regarderais après Bates motel alors!

Tu me diras 👍

Bonne question, les publieurs de livres scolaires, peut être?


J'avais du temps pendant des tâches subsidaires (cuisine, ménage et cie 😂 ), puis les saisons sont de 10 épisodes, ça va.

Tu me diras tes impressions :cool:

Ben le petit frère est à 17 ans et le grand à 18, la gamine a son âge. Peut être qu'ils vont la faire passer à 18 pour ça :rolleyes:
N'empêche que la saison 2 enfonce le clou de la folie :eek:

C'est normal qu'on ait envie de passer des claques à certains personnages kof kof ?
Je ne me souviens pas 🤔, de quels personnages tu parles par exemple ?
(faut que je me rafraîchisse la mémoire).


Oui je le regarderais pas à la télé ou aure part qu'un ciné, son principal avantage tomberait à l'eau complètement.
Alors tant mieux, ça te sauvera 10/15€ ou même plus :eek:.
On est d'accord alors lol.

Okay je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'il y a peu de films "comiques", qui sont au final drôles, en tout cas pour moi. Donc je vais pas lancer la pierre.
Tu as un exemple de film comique qui t'as fait rire justement ?

En film.. Aucun me vient à l'esprit !
C'est pour ça que je les evite comme la peste. Je sais d'avance que je vais être déçue.

En format série par contre y'en a déjà eu
(Malcolm, kaamelott...)

Alors ravi de savoir que ça pique ton intérêt !
Si à la fin cet anime ne t'aura pas plus, je mange ma crinière -inexistante- de lion :cool:

Pari tenu :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non mais je vous comprends tkiet, quand on aime une œuvre on ne veut pas la voir massacrer 😁
Salam simplement là !


Tu me diras 👍


Je ne me souviens pas 🤔, de quels personnages tu parles par exemple ?
(faut que je me rafraîchisse la mémoire).
Oui pas de sushis :cool:

J'ai fait une petite erreur, je voulais dire que Dylan a 22ans (en tout cas fin de saison 1), son petit frère marbré 17ans et la camarade de classe dont le père est dead en a aussi logiquement 17

Les personnages que l'on a envie de claquer, y'en a pleeeeeeeeein !
On est d'accord alors lol.



En film.. Aucun me vient à l'esprit !
C'est pour ça que je les evite comme la peste. Je sais d'avance que je vais être déçue.

En format série par contre y'en a déjà eu
(Malcolm, kaamelott...)



Pari tenu :D
Oui on l'est

Je n'en ai pas non plus en tête là comme ça. La Tour Montparnasse peut être ? Quand j'étais gamin en tout cas ça m'avait fait rire :claque:

Par contre je te rejoins sur malcolm et kaamelott que tu cites : je suis expert en malcolm 😬, c'est ma série préférée. Tu peux la regarder à n'importe quel âge, tu riras, en remarquant des niveaux de lecture différents à chaque fois, et ça a plutôt bien vieilli en plus.
Cadeau :D

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
La saison 2 d'Alice in Borderland sort demain, j'avais aimé la première saison j'espère que celle-ci sera à la hauteur de l'attente
 
Salam simplement là !



Oui pas de sushis :cool:

J'ai fait une petite erreur, je voulais dire que Dylan a 22ans (en tout cas fin de saison 1), son petit frère marbré 17ans et la camarade de classe dont le père est dead en a aussi logiquement 17

Les personnages que l'on a envie de claquer, y'en a pleeeeeeeeein !

Oui on l'est

Je n'en ai pas non plus en tête là comme ça. La Tour Montparnasse peut être ? Quand j'étais gamin en tout cas ça m'avait fait rire :claque:

Par contre je te rejoins sur malcolm et kaamelott que tu cites : je suis expert en malcolm 😬, c'est ma série préférée. Tu peux la regarder à n'importe quel âge, tu riras, en remarquant des niveaux de lecture différents à chaque fois, et ça a plutôt bien vieilli en plus.
Cadeau :D


Wlk Salam @Milamber !

Oui bates motel est attrayant par la singularité des personnages... Normal que certains te donne des envies de :claque: lol.


Haha oui j'avoue que j'aimais bien Éric et Ramzy.. A l'epoooooque 😁
Oui, la tour Montparnasse m'avait fait plutôt rire.


Merci pour cet extrait 😂😂
Que de souvenirs...

Cherche pas, Malcolm c'est la meilleure série comique toutes générations confondues...
Je crois que je connais tout les épisodes par cœur tellement je les ai usés !
Et tous les personnages sont géniaux...

Pareil pour Kaamelott, une pépite dans le paysage français.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Wlk Salam @Milamber !

Oui bates motel est attrayant par la singularité des personnages... Normal que certains te donne des envies de :claque: lol.


Haha oui j'avoue que j'aimais bien Éric et Ramzy.. A l'epoooooque 😁
Oui, la tour Montparnasse m'avait fait plutôt rire.


Merci pour cet extrait 😂😂
Que de souvenirs...

Cherche pas, Malcolm c'est la meilleure série comique toutes générations confondues...
Je crois que je connais tout les épisodes par cœur tellement je les ai usés !
Et tous les personnages sont géniaux...

Pareil pour Kaamelott, une pépite dans le paysage français.
Oui un joli aspect est le travail sur les personnages au fur et à mesure d'une façon ou d'une autre

Ils étaient drôles (en tout cas de vue de gamin), ce qui me rappelle maintenant le film "Halal police d'état", c'était d'un absurde lol, avec l'inspecteur na3 na3 référence à l'inspecteur tahar...

Non mais je cherche pas, je suis déjà convaincu, et ceux qui comparent ma famille d'abord avec n'ont pas compris :rolleyes: 😬
AH ben ça je vais te tester parce que c'est aussi mon cas 😂, je les ai regardé cette année encore (c'est même ça qui m'avait fait prendre disney + lol) :

Qu'est ce qui se passe du côté des garçons et de hal dans l'épisode où le magasin où travaille Loïs se fait cambrioler (et que Greg s'énerve)?
Il appelle comment ses mouches Dewey 😂 ?
C'est quoi le bleulaune 🤣?

Je connais pas d'autre experts en malcolmerie donc je vérifie :D

Ben écoute :
kaamelott GIF
 
Dernière édition:
Oui un joli aspect est le travail sur les personnages au fur et à mesure d'une façon ou d'une autre

Ils étaient drôles (en tout cas de vue de gamin), ce qui me rappelle maintenant le film "Halal police d'état", c'était d'un absurde lol, avec l'inspecteur na3 na3 référence à l'inspecteur tahar...

Non mais je cherche pas, je suis déjà convaincu, et ceux qui comparent ma famille d'abord avec n'ont pas compris :rolleyes: 😬
AH ben ça je vais te tester parce que c'est aussi mon cas 😂, je les ai regardé cette année encore (c'est même ça qui m'avait fait prendre disney + lol) :

Qu'est ce qui se passe du côté des garçons et de hal dans l'épisode où le magasin où travaille Loïs se fait cambrioler (et que Greg s'énerve)?
Il appelle comment ses mouches Dewey 😂 ?
C'est quoi le bleulaune 🤣?

Je connais pas d'autre experts en malcolmerie donc je vérifie :D

Ben écoute :
kaamelott GIF

Halal police d'état je connais pas !

Inspecteur tahar par contre je connais bien mdrr


Damn je te jure je connais tout les épisodes par cœur.. Mais faut que tu m'en dise plus.. J'ai pas la chronologie des événements et épisodes dans la tête ?

Quand ils sont en plein cambriolage c'est pas là où Greg essaye de déclarer sa flamme à lois ?

Donne moi juste un indice sur la situation de Hal et des petits? Juste un indice et je devine 😁

Les mouches de Dewey c'est un prénom commun j'ai oubliée !!! 😭😭

Le bleulaune c'est la couleur de Rease mdrrrr


À toi :

Quand Francis rentre en desintox parce qu'il est persuadé qu'il est alcoolique ( mdrrrr 😂😂😂), et qu'à la fin il fait un discours devant tout le monde et devant sa famille... Qu'il fait son mea culpa auprès de tout le monde etc...

Quels sont les mots qu'il adresse à sa mère Lois ???

Culte cette scène !!! 😂😂😭😭
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Halal police d'état je connais pas !
C'est un film sui n'est pas bien noté par les Français car c'est plus adressé à nous qu'à eux je pense lol. Un extrait :

Inspecteur tahar par contre je connais bien mdrr
😂 est ce que tu connais un seul algérien qui ne sait pas qui c'est ?

Damn je te jure je connais tout les épisodes par cœur.. Mais faut que tu m'en dise plus.. J'ai pas la chronologie des événements et épisodes dans la tête ?

Quand ils sont en plein cambriolage c'est pas là où Greg essaye de déclarer sa flamme à lois ?

Donne moi juste un indice sur la situation de Hal et des petits? Juste un indice et je devine 😁
Tu te rappelles très bien oui :D !!
C'est l'épisode où Greg craque et pas son caleçon 😂

Les garçons et Hal sont envahis : par quoi?
Normalement tu te rappelles même du surnom de la plus dangereuse d'entre les envahisseusses !
Les mouches de Dewey c'est un prénom commun j'ai oubliée !!! 😭😭

Le bleulaune c'est la couleur de Rease mdrrrr


À toi :

Quand Francis rentre en desintox parce qu'il est persuadé qu'il est alcoolique ( mdrrrr 😂😂😂), et qu'à la fin il fait un discours devant tout le monde et devant sa famille... Qu'il fait son mea culpa auprès de tout le monde etc...

Quels sont les mots qu'il adresse à sa mère Lois ???

Culte cette scène !!! 😂😂😭😭
J'allais te poser la question 🤣🤣🤣🤣
Je te pardonne. Puis t'as Loïs tu vois la rage sur son visage 😂

D'ailleurs qui devient le problème dans sa vie à la fin de l'épisode

Pourquoi Hal dans un épisode devient un somnambule ?

@Milamber , les mouches de Dewey c'est Tony !!!!! 😅😂😂

Merci Google :D
Oui Tony 😂
 
C'est un film sui n'est pas bien noté par les Français car c'est plus adressé à nous qu'à eux je pense lol. Un extrait :


😂 est ce que tu connais un seul algérien qui ne sait pas qui c'est ?

Qui ne connaît pas.. N'est pas algérien 😅😂

Tu te rappelles très bien oui :D !!
C'est l'épisode où Greg craque et pas son caleçon 😂
Ha ha haaaa


Les garçons et Hal sont envahis : par quoi?
Normalement tu te rappelles même du surnom de la plus dangereuse d'entre les envahisseusses !

Des chauves souris ???
C'était avec les sapins de Noël ou je confond ?

Je me souviens pas du nom de la plus dangereuse non 😅

J'allais te poser la question 🤣🤣🤣🤣
Je te pardonne. Puis t'as Loïs tu vois la rage sur son visage 😂
Hahaha son "je te pardonne" il est légendaire !!!

Le pire c'est que sur le coup on dirait y'a que Lois qui capte que c'est pas normal mdrrr


D'ailleurs qui devient le problème dans sa vie à la fin de l'épisode


Son problème c'est la personne qui était là... Juste devant ses yeux depuis tout ce temps !!

Pas lui... Non... = Sa femme 🤣🤣🤣


Pourquoi Hal dans un épisode devient un somnambule ?

Hmmm j'arrive pas à me rappeler purée... Je me souviens plus des répliques et des situations que des scenarios je crois....


Donne moi un indice.. Ça va me revenir 😁
Je me souviens juste que c'était un truc tout " k. On"....
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Qui ne connaît pas.. N'est pas algérien 😅😂
Exactement 😂 au moins de nom tout le monde connait
Ha ha haaaa


Des chauves souris ???
C'était avec les sapins de Noël ou je confond ?

Je me souviens pas du nom de la plus dangereuse non 😅
Oui chauves souris, pour l'anniversaire de mariage Hal avait eu l'idée de prendre un vieux meuble (plein de chauve souris) 🤣

Le nom est là. Pour moi c'est une scène culte (mais tu me diras, il y en a tant :D)

Hahaha son "je te pardonne" il est légendaire !!!

Le pire c'est que sur le coup on dirait y'a que Lois qui capte que c'est pas normal mdrrr
Grave, la façon dont il le dit "Et. Maman. Je te pardonne."
Son problème c'est la personne qui était là... Juste devant ses yeux depuis tout ce temps !!

Pas lui... Non... = Sa femme 🤣🤣🤣
C'est jamais lui 😂 , s'il peut pas être alcolique sans alcool et si c'est pas la maman le problème, c'est sa femme 🤣
Hmmm j'arrive pas à me rappeler purée... Je me souviens plus des répliques et des situations que des scenarios je crois....


Donne moi un indice.. Ça va me revenir 😁
Je me souviens juste que c'était un truc tout " k. On"....
Je change la question alors :D, il est somnanbule car il est paniqué pour l'anniversaire de Loïs mdr, et quelqu'un va en profiter c'est qui :D?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j’ai commencé « The Recruit »
Le premier épisode seulement
C’était pas ouff j’attends de voir la suite

Wait and see Habiiibi :D
 
Exactement 😂 au moins de nom tout le monde connait

Oui chauves souris, pour l'anniversaire de mariage Hal avait eu l'idée de prendre un vieux meuble (plein de chauve souris) 🤣

Le nom est là. Pour moi c'est une scène culte (mais tu me diras, il y en a tant :D)

Ha ha c'est bon je me souviens 😜.

J'avais un doute, parce qu'à un moment donnée je me souviens qu'ils vendaient aussi des sapins de Noël... Et ils avaient rempli le salon avec et une ou des bêtes s'étaient introduites....

Grave, la façon dont il le dit "Et. Maman. Je te pardonne."

C'est jamais lui 😂 , s'il peut pas être alcolique sans alcool et si c'est pas la maman le problème, c'est sa femme 🤣

😭😭😂😂

Je change la question alors :D, il est somnanbule car il est paniqué pour l'anniversaire de Loïs mdr, et quelqu'un va en profiter c'est qui :D?

Reese :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ha ha c'est bon je me souviens 😜.

J'avais un doute, parce qu'à un moment donnée je me souviens qu'ils vendaient aussi des sapins de Noël... Et ils avaient rempli le salon avec et une ou des bêtes s'étaient introduites....



😭😭😂😂



Reese :D
Oui tu parles de l'épisode où Hal essaie de leur enseigner la valeur du travail (et à la fin ils font un truc du genre quelques cents de bénéfices 🤣 ) en vendant les sapins malgré l'église ou le policier qui a reconnu reese :D

Oui pour reese aussi :cool: !

Je te donne 🏅 de malcomerie !
BIenvenue dans le club très fermé 😂, je sais pas qui y est à part moi, mais tu es le second membre

J'avais parlé trop vite, dylan n'a rien fait avec la fille mineure mdr, elle a tué le mafieux et se fait maintenat passer pour mort!
Par contre, c'est dégueulasse l'histoire avec le frère de Norma. Je suis sûr qu'il y aura des détails différents de ce que l'on nous dit là :eek:
 
Oui tu parles de l'épisode où Hal essaie de leur enseigner la valeur du travail (et à la fin ils font un truc du genre quelques cents de bénéfices 🤣 ) en vendant les sapins malgré l'église ou le policier qui a reconnu reese :D
C'est tout à fait ça 😁

Oui pour reese aussi :cool: !

😎😎

Je te donne 🏅 de malcomerie !
BIenvenue dans le club très fermé 😂, je sais pas qui y est à part moi, mais tu es le second membre

Wahou une medaille, je suis tellement fière :D

J'avais parlé trop vite, dylan n'a rien fait avec la fille mineure mdr, elle a tué le mafieux et se fait maintenat passer pour mort!
Par contre, c'est dégueulasse l'histoire avec le frère de Norma. Je suis sûr qu'il y aura des détails différents de ce que l'on nous dit là :eek:



Ah oui, franchement, je me souviens pas des détails de bates motel... Mais j'ai un bon souvenir de Dylan...
Yes à la fin on comprends mieux certains détails tu verras.

Je commence fringe ce soir...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est tout à fait ça 😁

😎😎
On va te renommer simplement Loïs/Hal/Dewey/Reese (choisis :D)
Wahou une medaille, je suis tellement fière :D

Ah oui, franchement, je me souviens pas des détails de bates motel... Mais j'ai un bon souvenir de Dylan...
Yes à la fin on comprends mieux certains détails tu verras.

Je commence fringe ce soir...
C'est bien mérité :D
Content de voir quelqu'un qui comprends la puissance de Malcolm 😎

Je pense finir la saison 2 de bates d'ici peu de mon côté !

J'espère que tu trouveras fringe sympa !
 
On va te renommer simplement Loïs/Hal/Dewey/Reese (choisis :D)

Pourquoi y'a pas simplement... Malcolm dans ta liste ? :D

Sinon, juste pour être raccord avec mon pseudo on va dire simplement Hal...
(parce que ça fait @simplement la mais en verlan :D).


C'est bien mérité :D
Content de voir quelqu'un qui comprends la puissance de Malcolm 😎

Je pense finir la saison 2 de bates d'ici peu de mon côté !

J'espère que tu trouveras fringe sympa !

Finalement, petit imprévu hier lol mais je commence ce soir inch'Allah.
Yes on se tient au jus.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai fini "Mercredi" :D

Elle est pas mal la série surtout au début ! j'ai bcp aimé le développement des personnages. Mais, je ne sais pas pourquoi, au bout des deux deniers épisodes, je commençais à m'ennuyer 🤔
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourquoi y'a pas simplement... Malcolm dans ta liste ? :D

Sinon, juste pour être raccord avec mon pseudo on va dire simplement Hal...
(parce que ça fait @simplement la mais en verlan :D).




Finalement, petit imprévu hier lol mais je commence ce soir inch'Allah.
Yes on se tient au jus.
Salam !

Parce qu'une personne simplement là peut pas être aussi égocentrique que Malcolm :D
Simplement Hal j'approuve 😂. Parfait jeu de mot

In sha Allah
Je n'ai pas fini non plus la saison que j'avais prévu de finir
Il me reste quelques épisodes, slowly but surely

De clémentine, juste pour être sûr 🍊
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam @simplement la

Je sais pas si tu as vu, la saison 2 de l'essor de l'empire Ottoman est sortie !!

Mehmed II El fatih VS Vlad Dracula l'empaleur.

Ça à l'air très dark fantasy présenté comme ça mais c'est on ne peut plus réel.

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais j'ai hâte.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai fini "Mercredi" :D

Elle est pas mal la série surtout au début ! j'ai bcp aimé le développement des personnages. Mais, je ne sais pas pourquoi, au bout des deux deniers épisodes, je commençais à m'ennuyer 🤔
J'ai regardé aussi j'ai aimé le début. Puis qd il y a eu ces histoires "d'amourettes" ça m'a saoulé j'ai arrêté...

Dommage
 
Haut