votre trousse de maquillage les filles

lol merci , toi aussi
elle est introuvable en France , je l'ai trouvé que sur des sites qui livrent aux etats unis
elle est splandide , tu peux trouver les commentaires sur beaute-test.com

http://www.beaute-test.com/book_of_shadows_urban_decay.php

merci j'avais jamais vu ....


si tu es brune avec des yeux de même nuance, il vaut mieux des tons chaud;)

ok merci

ps: euhhhhh......... comment t'a su que j'étais brune ? lol
 
le-livre-des-ombres-urban-decay
 

Pièces jointes

  • livre-ferme.jpg
    livre-ferme.jpg
    70.7 KB · Affichages: 61
  • livre-ouvert2.jpg
    livre-ouvert2.jpg
    80.3 KB · Affichages: 65
  • fards.jpg
    fards.jpg
    43.8 KB · Affichages: 67
j'ai déjà essayé le fard a paupière , ben je trouve pas que ça m'aille ... puis c trop dur à mettre.:rolleyes:

peut être tu as pas choisie le bon pinceau,non?
j'ai les yeux bruns , la peau mate , j'ai mis ma photo tt a l'heure

et je sais que c la palette qu'il me faut

c'est des tons chaud qu'il te faut(pas le noir sauf si tu veux faire un smoky),pas trop non plus car tu en as pas besoin.
 
alors ds ma trousse se trouve, un fond de teint que j'utilise comme anticerne, 2 poudres terracotta (dont une que je n'utilise pas finalement, j'aurai pas du l'acheter, de la vraie camelote!), mon pinceau blush, 5 rouges à levres ( 3 beiges rosés et 2 rouges pour les grdes occasions ;)), 3 mascaras, 3 fards à paupières ( 1 noir, 1 vert et 1 mini palette de plusieurs tons beiges/marrons), 2 crayons noirs, un eye-liner et enfin un recourbe-cils!

:)
 
une conseillere en beauté me l'a appliqué sur les levres et non sur le contour des levres avant de mettre un gloss , c'etait tres joli


ou bien tu en mets légèrement au dessus du contour surtout au niveau de la forme en coeur des lèvres, je sais pas si ca se dit comme ca mais c'est où les lèvres font "des montagnes" lol et puis rien d'autre. Ca fait très naturel mais avec des lèvres plus bombées.
 

hennayate

Crunch!
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage :cool:

quel est votre soin de visage (jour/nuit)


lol

Je n'en ai pas, tout est étalé dans la salle de bain.
J'utilise: mascara noir, anti-cernes (en cas de bouton ou de cicatrice), une poudre "blush" (je crois que ça s'appelle comme ça, c'est la poudre à mettre sur les pommettes).
Un truc pour lèvres sèches acheté en pharmacie et un rose à lèvres assez clair, que je ne met pas souvent.
Sinon, en soin, je mets une crème hydratante que je change suivant comment se trouve ma peau et de l'eau de rose pure...
 
Ma petite trousse de maquillage que j'emmène partout contient :

-un khôl couleur "smoke" Nivéa
-un tube de crème hydratante Nivéa
-un baume à lèvres
-un rouge à lèvres
-un crayon de parfum
-un boitier poudre/miroir Biguine
-un mini mascara Chanel
-un brumisateur
-une serviette hygiénique (faut prévoir !!)

Le reste est soit dans ma salle de bain soit sur ma coiffeuse !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ma petite trousse de maquillage que j'emmène partout contient :

-un khôl couleur "smoke" Nivéa
-un tube de crème hydratante Nivéa
-un baume à lèvres
-un rouge à lèvres
-un crayon de parfum
-un boitier poudre/miroir Biguine
-un mini mascara Chanel
-un brumisateur
-une serviette hygiénique (faut prévoir !!)

Le reste est soit dans ma salle de bain soit sur ma coiffeuse !


mdr je vois que tu as le STRICT minimum!:D
 
Pour le soin visage :
un gel purificateur quotidien à la mangue Nivéa le matin suivi d'une crème hydratante de la même marque. Et le soir, l'huile prodigieuse de Nuxe que j'applique comme démaquillant.
Sinon, savon noir deux fois par semaine ou ghassoul.

Je vais me mettre au savon Taous je pense.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi non plus j'aime pas... Je trouve ça trop lourd. Ou vraiment quand je veux colorer mes paupières, j'applique un peu de khôl avec les doigts. Mais c'est rare.

j'ai une copine qui en met sur les yx qui se maquille super super light a coté et vraiment c'est super beau!:eek:
faut croire que y'a des tête fait pr et d'autres non..:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage :cool:

quel est votre soin de visage (jour/nuit)


lol

4 mascara, un crayon, un tail, un eye liner, une crème hydratante nivea, des fards à paupières à gogo, un blush, des pinces à cheveux, 2 sets de brosses pr cils et sourcils, un pinceau à blush, des pinceaux à fards, 2 vernis, un gloss brun et un gloss transparent

:eek: en voyant tt ca on a l'impression que c'est bcp, ms j'ai vraiment pas gd chose, j'ai une petite trousse je vs assure
 
Haut