votre trousse de maquillage les filles

missdu30

Et la vie continue…
VIB
4 mascara, un crayon, un tail, un eye liner, une crème hydratante nivea, des fards à paupières à gogo, un blush, des pinces à cheveux, 2 sets de brosses pr cils et sourcils, un pinceau à blush, des pinceaux à fards, 2 vernis, un gloss brun et un gloss transparent

:ee k: en voyant tt ca on a l'impression que c'est bcp, ms j'ai vraiment pas gd chose, j'ai une petite trousse je vs assure

4 MASCARAS!!!!!!!!!! msakene tes yx!!! a la fin tellement tes cils doivent etre épais qu'on voit plus tes yx non???:eek:


:D
 
c'est pas jolie les crayons a levre...:rolleyes:

ah bon tu trouves? je sais pas un coup j'en mets un autre non.. parce que je "le sens pas" ou que je l'ai mal mis. C'est vrai que c'est difficile... mais moi je prends un couleur de mes lèvres (qui ne sont pas chair mais bien rose:D) de façon à les rendre encore plus charnues et jolies mais bon.. c'est une affaire de goût et surtout il faut le coup de main!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour le soin visage :
un gel purificateur quotidien à la mangue Nivéa le matin suivi d'une crème hydratante de la même marque. Et le soir, l'huile prodigieuse de Nuxe que j'applique comme démaquillant.
Sinon, savon noir deux fois par semaine ou ghassoul.

Je vais me mettre au savon Taous je pense.

qu'estce que c'est _ça ???????????? jamais entendu aprler :eek:
 

nawale69

IS GONE
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage :coo l:

quel est votre soin de visage (jour/nuit)


lol

laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans :eek:

mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque

c'est tout :rouge:
 
laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans :ee k:

mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque

c'est tout :rou ge:

encore tu dis c'est tout :eek: comme si c'est pas assez!!
lol

moi ds ma trousse, seulemnt zbel :cool:
 

hennayate

Crunch!
laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans :eeek:

mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque

c'est tout :rouge:

Comme ça?


MDRRRRRR :D
 

Pièces jointes

  • masque.jpg
    masque.jpg
    49.7 KB · Affichages: 61

missarah

Si vous saviez
laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans :eek:

mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque

c'est tout :ro uge:

à moi :D

6mascaras (waterproof et non), crayons khol, crayon pr les yeux (violet, bleu, rose...), 10 vernis au moins, des milliers de rouges à levres, baume à levres, gloss, 2eye liners, blusch, pinceaux, lingettes demaquillantes, dissolvant!

je crois que c'est tout comme dirais nana.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans

mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque

c'est tout :rouge:


mdrrrrrrr arrêteeee sérieux ?? :D
 

hennayate

Crunch!

samoka

les temps changent....
Y'a pleins de trucs mais je me sert que de l'anti cernes et du fard à joue (comme les vieilles mémé à Paris :D)

j'ai 3 trousses à maquillages...

je ne me maquille jamais...ou les jour ou je craque mon slip..

pourtant..çà ferait du bien

ma fille va grandir en croyant que sa mère c'est beetlejuice... enfin jm'y comprends:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
j'ai 3 trousses à maquillages...

je ne me maquille jamais...ou les jour ou je craque mon slip..

pourtant..çà ferait du bien

ma fille va grandir en croyant que sa mère c'est beetlejuice... enfin jm'y comprends

mdr!!

t'as 3 trousses mais tu ne te maquilles jamais, bizarre non? enfin moi jte comprend car preesque comme moi :D

ou les jours où tu craques ton slip mouaaahahahahhahaaaa :D
 
Ma trousse :

Poudre dorée pour le teint
3 mascaras
Deux khols
Fard à paupières
Recourbeur de cils
Deux fonds de teint
Du blush
Une crème nivea
Un soin du corps Dove

Et sur tout ca j'utilise le khol et le mascara :D
Le reste c'est pour les occasions !
 

samoka

les temps changent....
mdr!!

t'as 3 trousses mais tu ne te maquilles jamais, bizarre non? enfin moi jte comprend car preesque comme moi : D

ou les jours où tu craques ton slip mouaaahahahahhahaaaa :v D

:rouge:
toi aussi tu as ta salle de bain pleine de produit que tu n'utilises jamais?
des masques et des gommages qui ont périmés ...
des cremes anti cellulite et des retenseur de buste encore fermé...

toi aussi tu achètes complusivement??:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
toi aussi tu as ta salle de bain pleine de produit que tu n'utilises jamais?
des masques et des gommages qui ont périmés ...
des cremes anti cellulite et des retenseur de buste encore fermé...

toi aussi tu achètes complusivement??

kholala.. le rayon beauté ct ma deuxième maison :eek:

les masques en tout genre, gommage, peeling, masque argile bref la totale..

au final j'ai un casier rempli de masque et là ca doit faire des mois que je n'ai pas eu besoin d'aller refaire mon stock !

j'essaye de les utiliser une fois par semaine qd même (pr ma conscience budgetaire :D)
 
j'ai 3 trousses à maquillages...

je ne me maquille jamais...ou les jour ou je craque mon slip..

pourtant..çà ferait du bien

ma fille va grandir en croyant que sa mère c'est beetlejuice... enfin jm'y comprends: D


je les compte plus les trousses (toutes des cadeaux par Agnes B, Yves Rocher... etc etc etc) :D



:rouge :
toi aussi tu as ta salle de bain pleine de produit que tu n'utilises jamais?
des masques et des gommages qui ont périmés ...
des cremes anti cellulite et des retenseur de buste encore fermé...

toi aussi tu achètes complusivement??: D

PAREIL !!!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
:rouge:
toi aussi tu as ta salle de bain pleine de produit que tu n'utilises jamais?
des masques et des gommages qui ont périmés ...
des cremes anti cellulite et des retenseur de buste encore fermé...

toi aussi tu achètes complusivement??: D

ouf ça me rassure de ne pas être la seule! :rouge:
 
Haut