votre trousse de maquillage les filles

tifat

veel success
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage :cool:

quel est votre soin de visage (jour/nuit)


lol

mascara gemey , terre indienne, khol bourjeois, gloss de chez body shop. fard à paupière divers, une vrè panoplie. et l'incontournable eyes liner.

pr les soin, j'aime bien l'eau de rose, crème hydratante boréal. ms bon j'ai une peau lisse dc pa de prise de tete
 

tifat

veel success
laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans :eek:

mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque

c'est tout :rouge:

on a à peu près la mm trousse, j'ai achété 3 mascra en mm tps puis y'en a aucun ki me plait vrmt. les gloss aussi c'est un vice chez moi
 

nawale69

IS GONE
on a à peu près la mm trousse, j'ai achété 3 mascra en mm tps puis y'en a aucun ki me plait vrmt. les gloss aussi c'est un vice chez moi

et je me sers de presque rien de tout ça en vrai ...

j'ai fini par donner les gloss à mes nièces , ça sert à rien que jles garde , jdéteste ça :eek:
 

Bipasha

Soussia
pareil je détestes les gloss, je ne met jamais rien sur mes lèvres.

Comme mascara j'utilise Volume Shoking de l'Oreal dont je suis satisfaite.

Par contre les fond de teins je trouve jamais ma teinte exacte, et souvent je me retrouve à faire des mélanges pour obtenir la bonne couleur.
 
un mascara, un crayon noir, un blush, un gloss transparent, un baume à lèvres, une crème pr peaux sensibles.
c'est tout, le reste etant sur ma coiffeuse, et tous ce qui est lotion, masques, démaquillant, gel nettoyant dans le placard de la salle de bains.
voilà à peu près tout, et comme la majorité des filles sur ce topic...je déteste le fameux "crayon à lèvres" parce que j'ai déjà les lèvres un peu charnues, alors si en plus je dois l'entourer, bonjour les dégâts!!!
 
les filles est c k vs connaissez un mascara waterprouf qui coule vraiment pas , je veux me baigner avec en faite et a chaque fois ke j'en achete c une vrai cata !
 
oui mais tu mets quoi? la totale ou juste de la poudre par exemple?

ce qu'il ya dans ma trousse, mascara crayon noir (ou parfois sans crayon noir), blush, et parfois du gloss mais c'est rare parce que ça se barre trop vite, et faut en remettre à chaque fois, c'est soulant :D

la totale, je le réserve pour les occaz, mariage &co

et toi miss?
 

Soraya404

........................
ce qu'il ya dans ma trousse, mascara crayon noir (ou parfois sans crayon noir), blush, et parfois du gloss mais c'est rare parce que ça se barre trop vite, et faut en remettre à chaque fois, c'est soulant :D

la totale, je le réserve pour les occaz, mariage &co

et toi miss?

ok, ok,
du khol et une poudre.... un peu nulle en maquillage et pas vraiment feminine quoi!
on dirait que toutes les maghrebines mettent du crayon
 
le mieu c'est de rester naturel style. moi jme maquille pas mais jaime bien avoir ma crème nivea pour me badigeonner le corps et en plus jkiffe son odeur aprs tu sent bon. pour le visage j'en ai pas encore trouver.
 
moi je suis une fan de maquillage!!
j'ai tous les pinceaux professionnel, les crayons, les fards a paupiéres de toutes les couleurs... les crémes , koulchi

ca me rend malade c'est devenu un toc !
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
dans ma trouse, mes produits de jour:

fond de teint, khol, eye liner, mascara, gloss

mé bon après la douche ya 36000 truc et avant de me couché 36000 autre :rolleyes:
 
moi je suis une fan de maquillage!!
j'ai tous les pinceaux professionnel, les crayons, les fards a paupiéres de toutes les couleurs... les crémes , koulchi

ca me rend malade c'est devenu un toc !

je me rends compte que je deviens de plus en plus accro

dernierement j'ai acheté les pinceaux mac qu'ils me fallait pour mes fards a paupieres urban decay
je suis sur les nuages lol
 
Haut