oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
lol là en l'occurrence, c'est plus carnaval c'est direction bois de boulogne.
c clair!!!
horrible!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol là en l'occurrence, c'est plus carnaval c'est direction bois de boulogne.
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage :col:
quel est votre soin de visage (jour/nuit)
lol
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage
lol
laisse tomber , tellement elle est remplie , jsais meme plus ce que y a dedans
mais en gros : 4 mascaras , plein de crayons khol ,un vrai khol du bled , 2 eye liners , du blush , 3 ou 4 vernis , 5 gloss qui me servent à rien , 1 fond de teint , plein plein de fards à paupière que jutilise presque pas , mes lingettes démaquillantes , mon démaquillant Nivéa , ma lotion tonique , ma crème de jour et mon masque
c'est tout![]()
les filles pourriez vous me dire qu'est ce que je dois utiliser comme créme de nuit pour mon visage pour peau grasse.
on a à peu près la mm trousse, j'ai achété 3 mascra en mm tps puis y'en a aucun ki me plait vrmt. les gloss aussi c'est un vice chez moi
pour les filles qui se maquillent, vous arrivez a sortir sans maquillage?
si je me sens dans un bon jour, oui lol
c'est-à-dire bien dormie, en forme, le teint frais.
si c'est dans un jour où je me sens bad, non, je préfèrerais pas lol
pour les filles qui se maquillent, vous arrivez a sortir sans maquillage?
Yes sans souci , mais jpeux pas sortir sans crayon khol et mascara par contre ...
pourquoi? ca fait des petits yeux? moi j en mets, mais c est drole, je me prefere sans meme si je fais gamine
bah na ça fait pas de petis yeux sinon j'en mettrais pas.
c'est une habitude en fait , jpeux pas sortir sans maquiller mes yeux! au moins le mascara quoi
lol, je te parle justement quand t en mets pas. le khol c est bon pour les yeux a ce qu ilparait
j'attends de voir les réponses, lol je suis sur que 99% des bladinettes vont venir crier qu'elle n'en n'ont pas , naturaaaaalllllll ladies! : D
crcrcrcr evidemmment
ahhh fiya n3ass ana![]()
nan ça va encore ça me choque pas quoi lol !
moi j'ai entendu dire que cétait pas bon justement![]()
ah bon, j ai les yeux fragiles moi et quand j en mets j ai plus de problème de yeux qui pleurent..
oui mais tu mets quoi? la totale ou juste de la poudre par exemple?
ce qu'il ya dans ma trousse, mascara crayon noir (ou parfois sans crayon noir), blush, et parfois du gloss mais c'est rare parce que ça se barre trop vite, et faut en remettre à chaque fois, c'est soulant
la totale, je le réserve pour les occaz, mariage &co
et toi miss?
du mascara du khol et du gloss et surtout une bonne nuit de sommeil![]()
je toruve ke du khol ss mascara c pa terrible ca fè pa ressortir les yeux
quesqu'on peut trouvé dans votre trousse de maquillage
lol
moi je suis une fan de maquillage!!
j'ai tous les pinceaux professionnel, les crayons, les fards a paupiéres de toutes les couleurs... les crémes , koulchi
ca me rend malade c'est devenu un toc !