Votre vie sentimentale en chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Et oui....Même mater des chanteuses ou autres dénudées c'est halal...
Vraiment un manque de pudeur.
Vos yeux vont en témoigner.

c'est bizarre, je viens de comparer les deux et je suis sur que c'est la deuxième que je connais. donc au Maroc c'est les vhs de la version québecoise qu'on avait à derb ghellef ? :eek:

Tu te reveilles un peu tard meme moi qui vais au Maroc une fois tout les 6ans je le savais que c etait la version quebecoise :D

C'était sans doute à l'intérieur d'une vidéo dont le visionnement est bloqué pour nous indigènes de ce côté de l'océan Atlantique nord? :confused:

Dernière édition:
J'adore cette chanson, thème du film "Closer".
Attention!! Peut contenir des arachides scènes inappropriées. Cliquez sur PLAY et fermez les yeux.

Dernière édition:
Je n'y comprends pas un mot puisqu'Ehsan Aman chante en Dari (Farsi Afghan) mais je ne peux m'empêcher d'écouter régulièrement cette très belle chanson. :love::love:

C'est l'un des thèmes musicaux du film "Les cerfs-volants de Kaboul (Kite Runner).

Qu'est-ce que je dois comprendre?
On sait tous ici que ce que vous postez n'est pas respectueux voire sans pudeur.
Enfin, j'me comprends...
je vais mettre mon grain de sel .. mais tu es mal placée pour parler de pudeur :claque:
hier sur un autre topic tu as posté un truc qui m'a dégoutté au plus haut point
désolé mais chacun devrait balayer devant sa porte
donc prends çà avec humour poulette c'est l'ambiance bladi

et te fache pas c'est une remarque comme une autre :prudent:

Qu'est-ce que je dois comprendre?
On sait tous ici que ce que vous postez n'est pas respectueux voire sans pudeur.
Enfin, j'me comprends...

Tu sais rien pantoute. Tu sembles sourtout pleine d'idées préconçues sur les gens.

QUI ... VOUS? Qu'est-ce qu'on a posté qui était sans pudeur avant que tu ne commentes ...

Rilaxe Miss Liberty. On a pas posté de vidéos comme I want your sex ou I know you want me ou Sexy and I know it.

Tu sais rien pantoute. Tu sembles sourtout pleine d'idées préconçues sur les gens.

QUI ... VOUS? Qu'est-ce qu'on a posté qui était sans pudeur avant que tu ne commentes ...

Rilaxe Miss Liberty. On a pas posté de vidéos comme I want your sex ou I know you want me ou Sexy and I know it.
Bah déjà ta dernière vidéo. Y'a un passage vraiment pas regardable.
Et oui je délire sur le forum avec certains de mes propos mais je ne suis pas là à poster du visuel.

Dans ce monde déjà pourri, demander un minimum de pudeur et de respect c'est comme demander de décrocher la lune.

Bah déjà ta dernière vidéo. Y'a un passage vraiment pas regardable.
Et oui je délire sur le forum avec certains de mes propos mais je ne suis pas là à poster du visuel.

Quelle vidéo? Celle où j'ai mis un avertisssement? Bien, déjà, je pense que c'est délicat de ma part. Je ne suis pas productrice de vidéo. La chanson valait la peine d'être partagée.

Tu n'es pas là à poster du visuel ... :prudent: Personne te demande de rien poster.
Je te rappelle que ce topic est "Votre vie sentimentale en chanson". Tu veux qu'on post que des fichiers audio? :bizarre:

Retour