Vous avez besoin de conseils en amour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
J'en suis arrivée à la même conclusion... en fait je pense que c comme les enfants ils testent les limites. Alors que si des le début tu les poses ça laisse moins de possibilité de partir en vrille.

Du coup ils font aucun effort, ils se disent non mais c bon elle comprendra elle est cool... pas tant que ça :sournois:

Ah ben non débattre avec toi sur des sujets économiques ou politiques, ça va pas non?!!! M'enfin y doit bien en exister des normaux quelque part

C'est dans la nature de l'etre humain de repousser les limites de l'autre ( et aussi ses propres limites).
La différence est que les gens mauvais/malsains sont constamment dans ce mode de fonctionnement.
Revient à chacun de s'affirmer, poser les limites et faire en sorte qu'on les respecte.

Ensuite ^pour l'intelligence, tout dépend du comportement de la personne en face.
Personne n'aime les "madame/monsieur je sais tout" ou les personnes qui ont constamment besoin de ramener leur science pour dominer le débat et in fine, dominer l'autre.
Ne pas être une caricature de soi même.
Sinon peu d'hommes apprécient les cruches à part pour des relations sans lendemain.
Pour une relation saine, un homme équilibré recherchera une femme avec qui il peut partager des choses.

Attends ton couple bat de l'aile et tu crois qu'on va prendre tes conseils? :D
Plus sérieusement, tu es peut être avec une raclure ou peut être que tu ne vois que ce que tu veux voir, à toi de nous donner plus de détails si tu veux des avis objectifs...
Après de ton ou tes histoires ne fait pas une généralité... tous les mecs n'aiment pas les connassess qui les font galèrer...ça ce sont les faibles.

Justement je vous donne des conseils sur ce qu'il NE FAUT PAS faire :D
je ne généralise pas (enfin juste un peu )

Venez me voir et je vous dirai surtout tout ce qu'il ne FAUT PAS faire.

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

Si vous suivez ces conseils vous n'aurez plus de problèmes de couples :D
CROYEZ MOI :sournois:
Mdr

Il n'y a pas à être ou ne pas être . ..

C koi qui marche ......c être soi-même . .c tout

C'est dans la nature de l'etre humain de repousser les limites de l'autre ( et aussi ses propres limites).
La différence est que les gens mauvais/malsains sont constamment dans ce mode de fonctionnement.
Revient à chacun de s'affirmer, poser les limites et faire en sorte qu'on les respecte.

Ensuite ^pour l'intelligence, tout dépend du comportement de la personne en face.
Personne n'aime les "madame/monsieur je sais tout" ou les personnes qui ont constamment besoin de ramener leur science pour dominer le débat et in fine, dominer l'autre.
Ne pas être une caricature de soi même.
Sinon peu d'hommes apprécient les cruches à part pour des relations sans lendemain.
Pour une relation saine, un homme équilibré recherchera une femme avec qui il peut partager des choses.

Franchement j'ai longtemps pensé comme toi... mais force est de constater que franchement tout ça ça marche qu'avec des gens équilibrés. Mais malheureusement il ne sont pas légion.

En ce qui concerne les discutions encore une fois il est souvent compliqué de trouver un équilibre.

C'est toujours pareil le plus dur c pas de trouver quelqu'un mais c surtout de trouver la bonne personne. Et franchement je dois vraiment avoir la poise :pleurs:

J'ai toujours eu des relations un peu compliquées et ces derniers temps on m'a avoué que c'est parceque j'étais TROP gentille.

Alors Mesdemoiselles, si vous rencontrez le potentiel homme de votre vie, ne soyez pas gentille...Ne vous préoccupez pas de lui, ne devancez pas tous ces désirs...Ne soyez pas intelligente, ah oui ILS détestent ça,

salam

c'est parfait, j'en cherche pas! lool

Il y a une chose que j'ai jamais compris.....c'est quand les femmes pensent qu'être gentille c'est se faire avoir!

Il y a être gentille, faire preuve de respect, de considération et tenir compte de l'autre ET DE SOI!!!! et être gentille naïve qui croit que pour obtenir les faveurs d'autrui faut être une carpette en s'oubliant SOI!

Il y a une chose que j'ai jamais compris.....c'est quand les femmes pensent qu'être gentille c'est se faire avoir!

Il y a être gentille, faire preuve de respect, de considération et tenir compte de l'autre ET DE SOI!!!! et être gentille naïve qui croit que pour obtenir les faveurs d'autrui faut être une carpette en s'oubliant SOI!

Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression de faire partie de la première catégorie.

A chaque fois que je lis ici que les hommes "soit disant preferent les ******" je suis => :D
C'est comme si moi je disais qu'en faite vous les femmes, vous kiffez tomber sur des celibat**** :D
Il n'y a pas de différences dans le discours...
Ça signifie quoi d'ailleurs, que les personnes mariées ou en couple sont de vieilles mégères manipulatrices ?

Dernière modification par un modérateur:
Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression de faire partie de la première catégorie.

Perso...je n'aime pas l'idée qu'il faut être "mauvaise" pour obtenir ce qu'on veut d'un homme!

Si l'homme en question n'a pas la capacité de voir la chance qu'il a d'avoir une femme bien à ses côtés, c'est son problème! Il est perdant sur bien des points!

Mnt, une femme n'a pas à vivre dans l'attente de......Elle doit être fidèle à elle même (si sa nature c'est être gentille et avenante) qu'elle le soit! Mais qu'elle ne le soit pas dans l'attente que l'autre agissent bien! Par contre, si elle se rend compte qu'en étant bien, elle ne récolte que mépris et irrespect, elle doit se détacher du boulet qu'elle traine et partir et non pas rester dans l'espoir qu'un jour peut être....il changera!

Celui qui en vaut la peine, verra les qualités en l'autre et sera en mesure de les apprécier et de le montrer!!

Et c'est valable pour les hommes vis à vis des femmes!

Et puis au fond, c'est pas la fin du monde de finir seule :p

Il n'y a pas de différences dans le discours...
Ça signifie quoi d'ailleurs, que les personnes mariées ou en couples sont de vieilles mégères manipulatrices ?
Mdrr jpense que la majorite des gens qui parlent du fait que les hommes ou femmes preferent des personnes mechantes sont soit : des faux gentils ( mechants eux meme) soit pas maries soit jamajs en couple plus de 6mois un an a tout casser. Cest sur que si on envisage les relations amoureuses comme une serie tv ca a de fortes
Chances de se casser la gueule.. Dans la vraie vie les seules personnes qui supportent les gens mechants sont des gens mechants et cruels eux meme.. On peut croiser des couples comme ca
Lmhomme et la femme manipulateurs materialistes et tutti quanti

Mdrr jpense que la majorite des gens qui parlent du fait que les hommes ou femmes preferent des personnes mechantes sont soit : des faux gentils ( mechants eux meme) soit pas maries soit jamajs en couple plus de 6mois un an a tout casser. Cest sur que si on envisage les relations amoureuses comme une serie tv ca a de fortes
Chances de se casser la gueule.. Dans la vraie vie les seules personnes qui supportent les gens mechants sont des gens mechants et cruels eux meme.. On peut croiser des couples comme ca
Exact, chkoun kra7 la gentillesse ou gual la.

Je n'aime pas cette façon de généraliser une expérience.
Et puis, je pense que si le même schéma se répète inlassablement, il faut aussi regarder ce qui ne va pas dans notre comportement. C'est à dire, pourquoi on s'attache à des gens qui sont égoïstes ou qui s'en fichent de nous. Ça ne veut pas forcément dire qu'on est méchant mais qu'il y a probablement un dénominateur commun. À nous d'enrayer tout ça.

Avec certaines personnes, la prévenance, les marques d'attention, les petits soins ect ...sont traduits comme un signe de faiblesse, une invitation à laisser s'exprimer leur perfidie ...

En général les gens avec ce type de raisonnements (qu'il soit explicité ou non) se marient pour d'autres raisons que l'harmonie conjugale ...
Oui je pense que les motivations sont variables, parfois à quel prix !
Le plus difficile parfois c'est de constater les manques de cohérence, c'est le truc qui me rend dingue. Après je parle de cohérence selon des principes de vie qui nous sont propres.

Oui je pense que les motivations sont variables, parfois à quel prix !
Le plus difficile parfois c'est de constater les manques de cohérence, c'est le truc qui me rend dingue. Après je parle de cohérence selon des principes de vie qui nous sont propres.
Certains sont prêts à mourir, d'autres pires encore vendent leur âmes au diable ......tant que le semblant de couple est là .. couple-brouillon comme les appellent une copine :D

Retour