Vous avez mangé quoi ce midi ?

safi j'ai décidé d'acheter du poulet roti lyoum :roge:

pouletquipleure1.jpg

namnamnamnam :rouge:

J'ai la meme assiette chez moi :D

Bin voui btata, je le sais bien ;-)

En plus .. Les ruelles de molenbeek en hivers peuvent parfois le soir être bien sinistres :-(

et ben justement c pour ça q j ai déménagé!! :cool:

Narri 3ala had lvampire :-D

J'ai mangé les restes du jap d'hier :-D

je rigoulllleeee ça va ça va!!! :langue:

mdrrrrrrrrrrr bah j'ai pas dis que j'avais le mm poulet :roll-eyes:

ça va MF et toi?

bien bien, tjrs en attente!!! j ai faim, mais envie de KFC alors chui pas prêt de manger!! :(

Wesh? manikan tguit??

bn j y ai mangé avant hier avec greg, et c'etait pas térrible!!! :(

en fait tu sais pas ou y a celui des freres muz sur agadir? :D

wash wesh
ca va alhamdolillah
c'est vrai que SOS Poulet n'est pas terrible
j'ai mangé la bas une seule fois

Sinon pour les frères musl (c'est des mecs qui sont partis de France pour faire ça la bas) on m'a dit qu'ils sont à Dakhla. Ca va pas être difficile à trouver

sinon je te conseil deux bonnes pizzerias tenues par des frères une qui s'appel "Red One" à Al Qods et une autre qui vient d'ouvrir à Lbatoire, pas très loins des taxis ;)

ce midi pour ma part ce sera Cassolette de fruit de mer (sauce hormardine et riz) => c'est ce qu'il a d'écrit sur l'emballage :rouge:

Plat cuisiné à base de riz, fruits de mer, poissons, sauce à base de crustacés

wash wesh
ca va alhamdolillah
c'est vrai que SOS Poulet n'est pas terrible
j'ai mangé la bas une seule fois

Sinon pour les frères musl (c'est des mecs qui sont partis de France pour faire ça la bas) on m'a dit qu'ils sont à Dakhla. Ca va pas être difficile à trouver

sinon je te conseil deux bonnes pizzerias tenues par des frères une qui s'appel "Red One" à Al Qods et une autre qui vient d'ouvrir à Lbatoire, pas très loins des taxis ;)

Okii Merciiiii

En fait, chui tjrs ici!!! peut etre demain sinon ça va etre la semaine prochaine!!! :D

Retour