Vous avez mangé quoi ce midi ?

Oupssss on est vendredi!!!! :eek: je dois voir si couscouss y a!! :D

J'ai mangé le couscou caucasien qui lui est à base de Riz ça s'appelle du Plo'v avec du zbib, mais végétarien, avec j'ai préparé du za3louk international:

Denjal Azéri, tomate de Russie, zit el3oud d'Italie, épices du bled et cuisson de Travelers,

Cha8ia tayyiba

:D

J'ai mangé le couscou caucasien qui lui est à base de Riz ça s'appelle du Plo'v avec du zbib, mais végétarien, avec j'ai préparé du za3louk international:

Denjal Azéri, tomate de Russie, zit el3oud d'Italie, épices du bled et cuisson de Travelers,

Cha8ia tayyiba

:D

Chomicha aura du mal à te suivre toi!!! :langue:

wa goul llah irehm lli 3ellemek!! :D

C'est l'walida à vrai dire,

J'avais 17 ans je m'apprétais à prendre l'avion pour Moscou, à part faire une omellette je ne savais pas cuisiner elle demande de prendre un carnet et un stylo pour noter chose que je refuse,

je préfère mémoriser en écoutant, résultat après 15 je fais des merveilles :D

C'est l'walida à vrai dire,

J'avais 17 ans je m'apprétais à prendre l'avion pour Moscou, à part faire une omellette je ne savais pas cuisiner elle demande de prendre un carnet et un stylo pour noter chose que je refuse,

je préfère mémoriser en écoutant, résultat après 15 je fais des merveilles :-D

Et ben ana zoufri depuis l age de 13ans!! c dure mais ça aide bien!!! maintenant je sais bien faire le thé, meme à la menthe!!! :D

mais bien suuuuuuur :-D

tu veux que je 7lef ou koi?? :eek:

Retour