Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ayéééé je vais manger mon couscousss!!! o llah i3tek jouj ze3tates toi qui me dira bza3ta!!!!
A++++++
Ayéééé je vais manger mon couscousss!!! o llah i3tek jouj ze3tates toi qui me dira bza3ta!!!!
A++++++
je sais pas ce que j'ai mangé :eeek:
m'en tt cas j'ai plus faim
al hamdoulilah
Couscous viande légumes et tefaya
comme tous les vendredi ....
On s'en fout de vos couscous du vendredi![]()
A++++++
couscous ! mais po gratuit aujourd'hui, je suis platré alors je le fais venir au taff du café d'à côté !!
h - 30 min avant souqsou delivery, hum !!!!!
N'oublies pas de commander l'ben de la mé7laba d'à côté![]()
no way, j'aime po ca !!
sauf avec du sucre !
Ques qu'il y a Franco???
On s'en fout de vos couscous du vendredi![]()
lahla i7ouwejek( intaduisible !!!)
7a9ak f jenna ;-) ( t'auras ta part au paradis)
C'est eux avec couscous par ci, couscous par là![]()
salam l'casawi !!!
Kif deyrr ?????
C'est eux avec couscous par ci, couscous par là![]()
Je débarque à Paname on ira manger un couscous avec ton mari, promis je vous invite ;-)
hé ho !!
tu peux me faire bisquer aussi si tu veux avec vos camemberts, vos bries ....![]()
hamdoulah, petit pluis ce matin mais c'est bon pour le sol !
InchaAllah
Hello toi.
D'ailleurs hier soir j'a mangé un ptit roquefort bien sympathique![]()
ba, ici ca existe (marjane) mais même si je pourrais le payer, par principe et psychologiquement quand je vois le prix je repose, je peux pas !
6 euros un petit caprice des dieux qui est pas le top quand même, ca fait mal au c** !!
J'aurais une pensée pour toi ce soir chez carrefour (comme toi le vendredi :languejvais acheter du claquos, du brie, du comté et un fromage basque
![]()
lol s3datk t'a mangé du cousous tu m'a donné envie de le manger, ça fait lontemps que je l'ai pas mangé!!!!
bah prepare le féniante aw![]()
Je voudrais faire une rfissa ce week end, ou trouver du smen en région parisienne![]()
t'es une vraie toi
![]()
Je tente, ça va être une première chez moi et sans la 7elba![]()
moi aussi j'aime pas avec de la 7alba
avec des zitoune et du citron confit c'est trop mm si ça parait bizarre
j'adore la rfissa avec un coca light bien frais.
![]()
Tu sais ou je peux trouver du smen sinon y'aura de rfissa à la casa ce week end![]()
dans les boutiques rebeu j'en ai jamais vu
si tu connais un réseau de mamans ou une bladinaute 7adga
la seule solution