t'as mangé tout ça ?Brochettes + denjal meqli + 3dess
: D
on dit batendjal pas denjal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as mangé tout ça ?Brochettes + denjal meqli + 3dess
: D
t'as mangé tout ça ? :eeka: aywa bsahtek ya hbibi !!!
on dit batendjal pas denjal![]()
Taklou jnabkoum![]()
Oui, tu prends le couteau avec lequel tu éluche les carottes ou les légumes en générale, et tu épluche tes hanches, en veillant à bien les masser avec du zebda ou de zit avant :langue:tu as une image pour illustrer ce plat ?
:langue:
ce post me rapelle que je suis invitée a dejeuner, qu'il est midi 30, que j'avais completement zapé , et qu'il me faut au moins une heure entre me preparer et le trajet, et donc on va me massacrer![]()
meghribya o ajrek 3ela llah!!! :langue:
j au un oncle une fois il a invité sa sur (une famille d au moins 10 personnes) pour midi. A 12h30 personne n est arrivé alors il a mangé et en sortant ils les croise et leur dit :
- vous allez ou?
- ben chez toi.
- trop tard, on a dejà mangé.
crcrcrcrcrc
waaaaa spa gentil ca , il les laisse dehors et a manger tout seul![]()
franchement!:!!!!meghribya o ajrek 3ela llah!!! :langue:
j au un oncle une fois il a invité sa sur (une famille d au moins 10 personnes) pour midi. A 12h30 personne n est arrivé alors il a mangé et en sortant ils les croise et leur dit :
- vous allez ou?
- ben chez toi.
- trop tard, on a dejà mangé.
crcrcrcrcrc
bah ils payent pour le retard!!
ça va bien toi ?
franchement!:!!!!
bein il a raison wallah
cet été au bled, j'avais invité ma m-f, chez ma famille, c'est moi qui régalait, ils se la sont ramenés à 21h45!!!!!!!! tout çà pour regarder Nour jsuqu'au bout
yes oulidoune et toi tout roule ?
ca fait longtemps ?
a quand le retour sur paris ?
franchement!:!!!!
bein il a raison wallah
cet été au bled, j'avais invité ma m-f, chez ma famille, c'est moi qui régalait, ils se la sont ramenés à 21h45!!!!!!!! tout çà pour regarder Nour jsuqu'au bout
crcrcrcr vous le dites, nous on le mange!!! :langue:
Je vais manger une bonne daube que je me suis préparée avec amour : D
c'est quoi de la daube? ca se mange??
pour ma part j'ai pas digéré ce que j'ai mangé...j'hésite à vomir ou attendre que ca passe...
Ce matin j'ai mangé un confit de canard avec des haricots verts !! Je sais c'est haram, mais qu'est ce que c'est bon !!
Oui, je sais, je suis francisé: D
Hallal les haricots ?![]()
un shawarma a la marocaine et j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je vais vomirrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait fait avec la viande de hmar :f ou:
:ee
ne me dis pas que ta mangé à Jamaa el fna!!! :e
J'ai mangé mer9a dyal chiflor![]()
la j'ai la diarhée en plus je vais bientot a une reunion, a wili ça tombe malllllllllllllllllll