Vous avez mangé quoi ce midi ?

des aumonières au chèvre miel,
des tagliatelles au saumon,
un bon fromage blanc aux fruits rouges

(note payée par mon patron ....... pour une fois j'ai pris que du cher !!! lol)

ce post me rapelle que je suis invitée a dejeuner, qu'il est midi 30, que j'avais completement zapé , et qu'il me faut au moins une heure entre me preparer et le trajet, et donc on va me massacrer :rouge:

ce post me rapelle que je suis invitée a dejeuner, qu'il est midi 30, que j'avais completement zapé , et qu'il me faut au moins une heure entre me preparer et le trajet, et donc on va me massacrer :rouge:

meghribya o ajrek 3ela llah!!! :langue:

j au un oncle une fois il a invité sa sœur (une famille d au moins 10 personnes) pour midi. A 12h30 personne n est arrivé alors il a mangé et en sortant ils les croise et leur dit :
- vous allez ou?
- ben chez toi.
- trop tard, on a dejà mangé.

crcrcrcrcrc

j au un oncle une fois il a invité sa sœur (une famille d au moins 10 personnes) pour midi. A 12h30 personne n est arrivé alors il a mangé et en sortant ils les croise et leur dit :
- vous allez ou?
- ben chez toi.

crcrcrcrcrc

waaaaa spa gentil ca , il les laisse dehors et a manger tout seul :(

- vous allez ou?
- ben chez toi.

crcrcrcrcrc
franchement!:!!!!

bein il a raison wallah
cet été au bled, j'avais invité ma m-f, chez ma famille, c'est moi qui régalait, ils se la sont ramenés à 21h45!!!!!!!! tout çà pour regarder Nour jsuqu'au bout

bein il a raison wallah
cet été au bled, j'avais invité ma m-f, chez ma famille, c'est moi qui régalait, ils se la sont ramenés à 21h45!!!!!!!! tout çà pour regarder Nour jsuqu'au bout

bah si tu veux je pourrai demander à mon oncle de leur apprendre à etre ponctuels!!! :D

yes oulidoune et toi tout roule ?

ca fait longtemps ?

a quand le retour sur paris ?

ça va bien merci!!!

ben après demain incha allah :D

bein il a raison wallah

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
franchement je les comprend, moi je regarde maintenant yahya (qui est bcp plus beau que nour) et a 19h c'est meme pas la peine d'essayer d'avoir un rdv avec moi :D

Je vais manger une bonne daube que je me suis préparée avec amour :D

Accompagnée de spaghettis, et en dessert ben rien je me le suis tapée à 10 h lol c'était un yaourt à la fraise, trop bon !!!!! ;)

Sushis encore, again et toujours :D et un ptit nouveau de chez mamie nova - saveur coquelicot... C'est très proche de la grenadine et trop sucré pour moi mais pas dégueu :D

Ce midi j'ai mangé un confit de canard avec des haricots verts !! Je sais c'est haram, mais qu'est ce que c'est bon !!

Oui, je sais, je suis francisé :D:D

:ee
ne me dis pas que ta mangé à Jamaa el fna!!! :e

non jama3 lafna je vais tjr chez le meme, le n°..... je risque pas d'etre malade
et en plus je suis pas a marakech

j'ai mangé dans un pti restau mohtaram, j'avais faim j'ai tout mangé, c'est quand j'ai fini que je me suis rendue compte que la viande laissait a desirer :D

la j'ai la diarhée en plus je vais bientot a une reunion, a wili ça tombe malllllllllllllllllll

fefla mechwiya
galettes de pommes de terre
galettes de carottes
cordon bleu
coca
khbiz :D
et en dessert un truc chelou ! du yaourt en bas et compote au dessus ! cé andros qui fé ça !!

mais cété bon :D

Retour