aaaaaaaaaaah ok ok ok ko tant mieux parce que là tout de suite je n'etais pas specialement pret a sauter sur qui que ce soit![]()
hihihihihihihhi
Je comprends que tu n'aies plus faim apres ton repas de midi !! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaaaah ok ok ok ko tant mieux parce que là tout de suite je n'etais pas specialement pret a sauter sur qui que ce soit![]()
un resto jap !!! hummmmmmvous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
tu viens de me mettre l'eau à la bouchecharba et msemen farcie aux blancs de poulet prealablement cuit avec le boursin cuisine avec une sauce oignon tomate
tu viens de me mettre l'eau à la bouche
charba et msemen farcie aux blancs de poulet prealablement cuit avec le boursin cuisine avec une sauce oignon tomate
un bon petit za3louk![]()
C'est tout ?oooh:
Et petit en plus .....
y avait les croissants le matin c pour ça
c'était bon![]()
bah j'ai déjeuné tard je suis sortie j'ai été au sport, je me suis fait une journée détente (sauna, hamam etc) et en fait j'ai oublié de mangerHI
Comment sa se fait ?
hélas je mange pas les midis
c'est compris dans le petit déjeuner !!!!!!!!!!!!
à midi la pause c'est bien pour le sport petite séance de 40 minutes en vélo ou à pied
enfin une ballade
aujourd'hui c'était salade et brochette d'agneau : love:
simple leger et rassasiant : langue:
en dessert! une bonne glace avec plein de chantilly!! bah quoi! j'ai mangée saint! lool
ben oui c'est normal le Quick ça tiens 30 min dans l'estomacJ'ai mangé un menu Quick vers 14h et là j'ai faim c'est normal?![]()
ben oui c'est normal le Quick ça tiens 30 min dans l'estomac )
Tu me rassures jme suis dis keskispasse :e ek:
D'habitude jprends le 2eme a 1 euro c'est pour ça
Zaama jme suis retenue.. Tu parles! :d