Vous avez mangé quoi ce midi ?

tu viens de me mettre l'eau à la bouche

c etait super bon c est la premiere fois que j utilise le boursin cuisine j ai fais frire le blanc de poulet une fois cuit j ai fais fondre un cube knorr halal dans un peu d eau et ensuite j ai rajoute du boursin et j ai laisse cuire jusqu a que la sauce soit reduit

la sauce c est a part oignon plus tomate plus un peu de concentre de tomate sel

dans le msemen tu mets un peu de sauce et un peu de viande emiette tu fermes le msemen et tu fais cuire ca dans une poele ou alors un tagine a pain

hélas je mange pas les midis
c'est compris dans le petit déjeuner !!!!!!!!!!!!
à midi la pause c'est bien pour le sport petite séance de 40 minutes en vélo ou à pied
enfin une ballade

hélas je mange pas les midis
c'est compris dans le petit déjeuner !!!!!!!!!!!!
à midi la pause c'est bien pour le sport petite séance de 40 minutes en vélo ou à pied
enfin une ballade

Tié un allu j'te jure :D

Je sais pas où tu trouves toute cette motivation. Moi j'ai 20 ans et je pratique une activité physique aussi intense que celle d'une mamé de 80 ans :D

Pas super appetissant, j'ai mangé un sandwich au thon avec un smoothie framboise myrtille fraise que j'ai du mal à boire d'ailleurs vu que j'ai un bouton sur le bout de la langue ça pique aie aie aie

aujourd'hui c'était salade et brochette d'agneau : love:

simple leger et rassasiant : langue:

en dessert! une bonne glace avec plein de chantilly!! bah quoi! j'ai mangée saint! lool

Je trouve ton menu sympa, ça va tant que tu manges ça au déjeuner:cool:

Moi ça a été 3 mini sandwich au jambon/emmental, les 2 premiers avec de la mayo allégé et le dernier nature!:D

Retour