Vous avez mangé quoi ce midi ?

Une bonne grosse salade avec pleins Da trucs dedans
Tomate mozza olives avocat sardine ...
Salade de fruit en dessert
J'en ai vu de toutes les couleurs

Ps: ah oui des frites paysannes aussi :)

première fois que je fais des papillotes (poisson légume) mais mon homme n'aime c'est trop light a son gout et manque de saveur.
C'est vrai que c'est plus pour une alimentation hypocalorique, mais moi j'ai bien aimé c'est léger et les légumes était croquant, a refaire mais entre fille.

Hello:)

Ah bon, manque de saveur..? Pourtant, je trouve que ce mode de cuisson rehausse le goût des ingrédients...Tu mets des herbes..?

j'en suis fan:love:

première fois que je fais des papillotes (poisson légume) mais mon homme n'aime c'est trop light a son gout et manque de saveur.
C'est vrai que c'est plus pour une alimentation hypocalorique, mais moi j'ai bien aimé c'est léger et les légumes était croquant, a refaire mais entre fille.

:eek:
comment tu fais avec un repas par jour ?

Salam

Un bon petit déjeuner le matin qui est riche en calories qui me permet de tenir la journée
comme la pause est d'une heure au choix café journal au bureau ou un petit footing salle de musculation si non ballade en vélo

j'ai un poids mensuel a ne pas dépasser pour garder la forme et participer
a des courses à pied.

Salam

Un bon petit déjeuner le matin qui est riche en calories qui me permet de tenir la journée
comme la pause est d'une heure au choix café journal au bureau ou un petit footing salle de musculation si non ballade en vélo

j'ai un poids mensuel a ne pas dépasser pour garder la forme et participer
a des courses à pied.

donc c'est un régime spécial pour tes courses
bon courage

Retour