Vous avez mangé quoi ce midi ?

Na pas cette fois ci Hanouna c'était vachement bon

Moi je te déconseille Fleury Michon et Marie en tout cas pour les fruits de mer...

L'autre jour j'ai pris des gambas au pistou avec tagliatelles et sauce tomates...eurk dégeulasse pas de sel, pas de gout et une odeur infecte qui se dégageait des gambas...

J'avais pris aussi des noix de St Jacques a la fondue de poireaux, déjà à l'aspect on aurait dit du vomi, j'allais tout rejetter ce que je n'avais pas encore dans le ventre et le gout et l'odeur laisse tomber...

Dame poubelle s'est fait un plaisir de les avaler par contre... :( :fou:

Moi je te déconseille Fleury Michon et Marie en tout cas pour les fruits de mer...

L'autre jour j'ai pris des gambas au pistou avec tagliatelles et sauce tomates...eurk dégeulasse pas de sel, pas de gout et une odeur infecte qui se dégageait des gambas...

J'avais pris aussi des noix de St Jacques a la fondue de poireaux, déjà à l'aspect on aurait dit du vomi, j'allais tout rejetter ce que je n'avais pas encore dans le ventre et le gout et l'odeur laisse tomber...

Dame poubelle s'est fait un plaisir de les avaler par contre... :-( :ouf:

Fais le test findus et viens m'en dire des nouvelles ;)

Jvais l'acheter si c'est pas bon tu vas voir :teek:

Si c'est bon je te jure ;)

P.S. Sinon quoi crcrcrcrcrcrcrcrcr

C'est pas bon à ce point ? :teek:

Na c'est juste que je me suis fait arnaquer la dernière fois avec un plat signé Lignac :D

Retour