taro_d_zbel
3amé zbel
La saint Jacques c'est bon c'est les crêpes qui étaient franchement bofs pas terribles![]()
J'ai aussi envie de crustacés moi, de crevette sauce qui pique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La saint Jacques c'est bon c'est les crêpes qui étaient franchement bofs pas terribles![]()
Des crêpes aux saint jacques dégueulasse et une compote pomme litchee : (
Ce soir c'est haricots verts avec rien : D
J'ai aussi envie de crustacés moi, de crevette sauce qui pique![]()
Tu veux pas une bonne part de tarte parline pour ce soir ? :roll eyes: je kiiiiiiiiiiiiiffe enfoncé le couteau dans la plaie![]()
Sadique... Tu sais que je voulais en acheter et que j'ai oublié : (
Ouhai je sais j'y ai penser ce matinmais bon j'ai trouver des promos bien pour début janvier si je viendre (si cindy est OK) bah je t'en ramènerais 1 :roll eyes:
Tiens y'a longtemps ça :smiley qui bave:
Allez hop, je m'invite pour une crevette party![]()
Je t'inviterai pour une crevettes party une autre fois, j'ai beaucoup mieux à faire ce soir moi![]()
![]()
Des gambas et gnocchis au pistou made in Cyril Lignac pour Findus Mmmmmmmmmm c'est bon ce truc![]()
Des gambas et gnocchis au pistou made in Cyril Lignac pour Findus Mmmmmmmmmm c'est bon ce truc![]()
sérieux il fait des plats préparés surgelés Cyril Lignac?
Je croyais que tu ferais plus confiance au lignaque moi![]()
T'en as pas marre de te faire roulé par ce mec toi ? :teek:
Ca existe ?? J'vais acheter![]()
Na pas cette fois ci Hanouna c'était vachement bon
Yes c'est un plat micro ondable (bon 6 à 7 minutes quand même) mais c'est une tuerie![]()
Je croyais que tu ferais plus confiance au lignaque moi![]()
C'est pas bon à ce point ?T'en as pas marre de te faire roulé par ce mec toi ?![]()
Moi je te déconseille Fleury Michon et Marie en tout cas pour les fruits de mer...
L'autre jour j'ai pris des gambas au pistou avec tagliatelles et sauce tomates...eurk dégeulasse pas de sel, pas de gout et une odeur infecte qui se dégageait des gambas...
J'avais pris aussi des noix de St Jacques a la fondue de poireaux, déjà à l'aspect on aurait dit du vomi, j'allais tout rejetter ce que je n'avais pas encore dans le ventre et le gout et l'odeur laisse tomber...
Dame poubelle s'est fait un plaisir de les avaler par contre... :-(uf:
Jvais l'acheter si c'est pas bon tu vas voir :teek:
C'est pas bon à ce point ? :teek:
Si c'est bon je te jure ; )
P.S. Sinon quoi crcrcrcrcrcrcrcrcr
un sandwich au surimi made by myself (sans mayo)
et un Danone Essensis nature (trop bon)
poulet curry, riz
yaourt à la mangue
rien rani sayma lioum (7ssanet) ou ghedwa inchallah (3arafat)
mais ce soir j'ai l'intention de me peter le bide inchallah![]()
rien rani sayma lioum (7ssanet) ou ghedwa inchallah (3arafat)
J'ai mangé Rfissammmmmmm miam miam miam