Vous avez mangé quoi ce midi ?

C'était juste après mon BAC donc j'étais opératrice de saisie ;)
J'aimais pas trop à l'époque puisque j'y vivais seule et j'ai eu pas mal de mésaventures... et c'est aussi trop speed !!!

Oui une fille seule a paris c'est pas l'idéal... j'ai une amie qui s'est faites agresser par un mec... ça fait peur !

Et toi il t'es arrivé quoi ?

ben moi j'ai vécu et je continue à vivre à Paris depuis des années toute seule comme une grande, et il ne m'est jamais rien arrivé..
Un peu de jugeote, un brin de prudence, quelque soit l'âge des artères, et tout va bien..

ben moi j'ai vécu et je continue à vivre à Paris depuis des années toute seule comme une grande, et il ne m'est jamais rien arrivé..
Un peu de jugeote, un brin de prudence, quelque soit l'âge des artères, et tout va bien..

Même avec tout ça, tu tombes sur des **** !!! ça n'a rien avoir avec la prudence et l'intelligence ;)

Tellement de choses bizarres et dégueulasses (enfin surtout 1) que je ne préfère pas en parler ici ;-)

Ok ;) Mais cette chose dégueulasse ? C'est une agression ?

T'as pas tord ... mais bon j'me comprend :D

Il t'a agressé dans le metro ? Tripoter ? C'etait a quel moment de la journée ? :(

Je t'ai dit, je ne peux pas tout dire... c'était en fin d'après-midi et j'étais avec ma grosse valise (puisque je rentrais chez ma mère le w.end) et c'était entre Barbès et Gare du Nord ;)

Retour