Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
uglyfaty et icetela même combat?? même personne?
j'ai mangé loubiaaaaaa hummm c t tres bon!!!
j'adore sa avec de la harissa !!!!!!!!!!!!!![]()
ahhhhh tkt comment c trop bon!!!!![]()
hummmmmmmmmmm c bon j'en es envis là
ta vus c de ta faute lol, je savais bien kil fallais pas que je vienne ici lol !!!!!
lol jviens de me lever pr voir s'il y'en avais encore lgamila est videeeeee
nari nari y'en a qui m'on devancé ( mes freres!!!!)
Pâtes + Pomme :langue:
Waw le dejeuner
C'est un repas parisien vu que tu es de paris non ?
Yeeeeeeeeeessssssssssss
Non, je ne suis pas de Paris très chère :langue: j'y ai vécu 4 mois y a quelques années... ;-)
Ah pardon trés chère :langue: T'etais sur Paris même ?
Oui dans le 8ème, pas très loin de la gare saint-lazare
Mais je bossais à Saint-Ouen et paris 10ème à l'époque ;-)
Ah et tu bossais dans quoi ?
Moi j'aime pas trop Paris![]()
C'était juste après mon BAC donc j'étais opératrice de saisie
J'aimais pas trop à l'époque puisque j'y vivais seule et j'ai eu pas mal de mésaventures... et c'est aussi trop speed !!!
Oui une fille seule a paris c'est pas l'idéal... j'ai une amie qui s'est faites agresser par un mec... ça fait peur !
Et toi il t'es arrivé quoi ?
ben moi j'ai vécu et je continue à vivre à Paris depuis des années toute seule comme une grande, et il ne m'est jamais rien arrivé..
Un peu de jugeote, un brin de prudence, quelque soit l'âge des artères, et tout va bien..
Tellement de choses bizarres et dégueulasses (enfin surtout 1) que je ne préfère pas en parler ici ;-)
ben moi j'ai vécu et je continue à vivre à Paris depuis des années toute seule comme une grande, et il ne m'est jamais rien arrivé..
Un peu de jugeote, un brin de prudence, quelque soit l'âge des artères, et tout va bien..
OkMais cette chose dégueulasse ? C'est une agression ?
On peut appeler ça une agression oui, par un vieux déguelasse dans le métro... oui
Il t'a agressé dans le metro ? Tripoter ? C'etait a quel moment de la journée ?![]()
Je t'ai dit, je ne peux pas tout dire... c'était en fin d'après-midi et j'étais avec ma grosse valise (puisque je rentrais chez ma mère le w.end) et c'était entre Barbès et Gare du Nord ;-)
D'accord J'espère que ça t'a pas traumatisé en tout cas![]()
Et bien ça fait 16 ans pratiquement jour pour jour... et je m'en souviens encore :-D
J'avais qu'une hâte c'était d'arriver chez moi (enfin chez ma mère) et me changer :four:
KEBAB
ya rebi t7en alia mhad les sandwish!!!!!!!!
ce soir n'tayeblik chiheija a mido !!! ; )
Mais personne n'est intervenu pour t'aider ?![]()