kitti_3000
تو هَم خَ
Le poulet yassa dont gharbaoui a donné la recette hier: comme il déchire sa race tellement c'est bon
j'l'ai fait hier soir, c'est super facile en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux des droits d'auteurs !!Le poulet yassa dont gharbaoui a donné la recette hier: comme il déchire sa race tellement c'est bonj'l'ai fait hier soir, c'est super facile en plus
Les plats sénégalais que j'ai cité, je les apprécie mais ne sais hélàs pas les préparer. Je cuisine marocain et un chouya français et je suis le roi du barbecue.![]()
je veux des droits d'auteurs !!![]()
Bingo !
Dis moi où je dois signer pour m'inscrire sur ta liste d'attente !
je sais être patiente ! je passe en caisse et prends un ticket comme les autres ?![]()
quoi.... une cuisse de poulet par chronopost?![]()
moi qui croyais qu'un bon plat ennivrai seul les males mais je vois que les felines aussi apprecient la bonne chère .
petit apparté en ce qui concerne le mot chere et faire bonne chere
l'expresssion "chère" provient du vieux français "chiere". Ce dernier est lui-même tiré du latin "cara", qui signifiait "visage".
ensuite ce terme a designé avoir un bon '"air". L'expression voulait donc dire "avoir l'air aimable, être accueillant,ouvert ".
Le sens actuel de "bien manger" n'est apparu qu'au XVIIe siècle, sans doute à cause de l'homonyme "chair", qui représentait la viande.Mais je comprend que si cela donne bon air cela aussi rend desirable et ce qui rend desirable joue dans la cour de la seduction .
voila pour ce petit apparté
Un amoureux des mots et de la bonne "chére"...merci pour ce cours de linguistique...je note !
Eh oui...le coeur des femmes passent parfois par les fournaux !
J'espère que Difkoum aura retenu ta leçon..mais à 7 ans, il a encore beaucoup à apprendre![]()
à 7 ans on entre dans la periode de raison et de la comprehension .si tu veux savoir s'il a bc à apprendre faut que tu lui en parles tu feras un check up de ce q'ui la retenu ou pas /
personnellement j'aime bien l'art culinaire non pour le coeur des femmes mais plus pour le coté artistique et les portes que cela ouvrent ,les bras ,et le reste
rire
Je tenterais de lui expliquer certaines choses de la vie ... je sais être persuasive
Fais nous profiter de tes recettes....sait on jamais, c'est sans doute la clef qui manquait à mon trousseau !
c normal ,les algeriennes c connu ne savent pas cuisiner
(je plaisante ,juste que j'aime bien faire demarrer au quart de tour)
Je sais tres bien cuisiner :langue:.....
et je suis zen aujourd'hui !![]()
Une cuisse de poulet par chronopost taaa cela se fait pas une cuisse seule va s'ennuyer et ne pourra gambader .
pas grave .
je suis en train de rediger de nouvelles recettes .que je posterai .
Ce midi je vais manger un truc bien special un truc que seul font de rare personne tellement c fin et succulent
je veux bien t'envoyer un poulet mais c'est a tes risques et perils: 'ai trouve ta recette pas assez pimentee alors j'ai double la dose de piment pour arriver a ma dose normale de "pimentitude" :langue:
j'attends avec impatience les recettes
pour l'heure je peux t'envoyer une recette de kemia oranaise
tu prend de la pates feuilleutée (acheté à coop par exple) et tu etales un peu ,ensuite tu y prends des anchois dessalé et tu coupe des tranches en largeur egalle à celle de l'anchois et en longueur le double ;tu y places dessus l'anchois et tu refermes et tu badigone de jaune d'oeuf et tu plantes l'olive
et hop zhou au four tu ressors tu deguste avec un the à la menthe
couscous mixte: tfaya + legumes, viande de boeuf
+ lben hamed+ soleil
= fermentation apres (longue sieste)
bon app'
couscous mixte: tfaya + legumes, viande de boeuf
+ lben hamed
+ soleil
= fermentation apres (longue sieste)
bon app'
Ce midi j'ai fait des pilons de poulet à la sauce teryaki cuits au four,
boulgoure aux légumes coupés en dés et pommes de terres cuites à la vapeur avec une sauce vinaigre
allah allah
ntih bel âdam daba ana :
bsehtkoum zazati
j'ai eu ma dose du couscous et du lbane cette semaine:laue:
bssahtek
tbarkalah 3lik, hadga !!
tu as preparé tout cela tout en squatant bladi la matinée?? : D
tu etais dans une sada9a ?????
moi le couscous j'adore, je peux en manger tous les jours, comme les pates![]()
repetes 3afak et articules, j'ai rien compris : D
kounte fl3roubya, couscous chaque soir![]()
wili ach fiha hadi ma articula
ntih bel âdam w nabda nferkel bjnoun dial kesksou
zaâma je tombe avec les os et je commence à ferkel :k:
Allllllllllllaaaaaaah
saadatek!
qu'est ce que je donnerai pour etre dans une 3roubiya la plus eloignée possible de toute forme de civilisation, et manger un couscous 3roubi à l'ombre d'un arganier : (
j'y étais c'"était magnifique, j'avais les larmes en quittantAllllllllllllaaaaaaah
saadatek!
qu'est ce que je donnerai pour etre dans une 3roubiya la plus eloignée possible de toute forme de civilisation, et manger un couscous 3roubi à l'ombre d'un arganier :-(
l7al skhon, ma kainch b7al chi tsaykika te7t chi karma fi ymat chom:-D.
un ami m'a parlé de saikok dernièrement, welit ntwa7em 3li8 b7al chi mra 7amla.:-D
mdrrrrrrr 3ad f8amte , madirich 3liya !! t'inquietes je te reveilerai avec bassla walla des clés : D
ça me rapelle un tante à mon père, Alah yrahmha elle tombait "bl 3dam" souvent et on lui donnait des clés dans sa main qui par magie la reveillaient !!
j'ai mis une vie pour comprendre que c'etait des crises d'epilepsie, et non les jnoun!!
l7al skhon, ma kainch b7al chi tsaykika te7t chi karma fi ymat chom.
un ami m'a parlé de saikok dernièrement, welit ntwa7em 3li8 b7al chi mra 7amla.: D
un ami m'a parlé de saikok dernièrement, welit ntwa7em 3li8 b7al chi mra 7amla.:
j'y étais c'"était magnifique, j'avais les larmes en quittant
malheureusement ma3andich m3a saykouk, kane moujoud: langue: