Vous avez quoi comme voiture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je te jure j'avais les larmes aux j'étais dépité! le vélo valais 300 francs...à l'époque, et il avait une semaine..je passais sur un pont sur le retour, je l'ai envisagé! :D
moi j'aurai eu les larmes aux yeux de rage ! quand on me fait quelque chose et c'est rare, j'ai trop la haine, je peux etre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès méchant alors qu'a la base j'suis trop gentil !

t'aurais du te jeter :D

hhhaaha, non parce que tu refuse la vérité, et en général t'as ce truc dans le coeur la! ce stress avec cette adrénaline, t'as les genoux qui se vident, et tu te dis, non non non c'est pas possible atta atta calme toi, ou est-ce que tu l'as mise d'abord (ze3ma ya encore de l'espoir...)
^^
OUI c'est clair mais bon en mm temps t'en connai beaucoup des voleurs qui te redépose la voiture 200 m plus loin pr tfer une blague!!!lol

la vérité, yavait des ptit rigolos de mon quartier qu'on voulu voler des enjolivers, et c'est bande d'abruti ils ont pris tout leur temps, ils ont essayé un enjoliveur pr voir si ca allait sur le caisse et comme ca allait pas dessus il on essayé de le remettre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvou jur c vrai au mm moment yavai les flics qui sont passés et garde vue!!! tout ca pr 2 enjoliveurs qu'allait mm pa sur leur voiture!
Ils se sont fait traité pendant loooooonnngtemps

la vérité, yavait des ptit rigolos de mon quartier qu'on voulu voler des enjolivers, et c'est bande d'abruti ils ont pris tout leur temps, ils ont essayé un enjoliveur pr voir si ca allait sur le caisse et comme ca allait pas dessus il on essayé de le remettre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jvou jur c vrai au mm moment yavai les flics qui sont passés et garde vue!!! tout ca pr 2 enjoliveurs qu'allait mm pa sur leur voiture!
Ils se sont fait traité pendant loooooonnngtemps
y a vraiment des clochards :D

Les puristes du diesel :pruudent:

Je deteste le diesel :confuse:

Choglek a khti, ana ga3e ma 3andi 7dida :langue:
Je veux pas qu'on puisse dire de moi : "oh comment il se la raconte dans sa caisse comme si ca donnait envie de monter et faire un tour avec lui" :prudent:

Par contre je monterais bien dans la voiture d'une charmante femme pour qu'elle me fasse un tour, no souci :-D

Pas de sensations à la conduite. Je suis une "puriste" de la route ... :prudent :

Les Diesel ... cela ne donne pas de "papillons" au ventre au volant ...

c'est vrai, en général..
sauf lorsqu'il s'agit des vraies voitures..
2007 bmw 535d (diesel) équipée du Turbo diesel a double étage, 272 ch, le meilleur diesel de tous les temps :D avec un couple supérieur à celui d'une M5..enfin bon
ma t7egrich le diesel ;)

Choglek a khti, ana ga3e ma 3andi 7dida :langue:
Je veux pas qu'on puisse dire de moi : "oh comment il se la raconte dans sa caisse comme si ca donnait envie de monter et faire un tour avec lui"

Par contre je monterais bien dans la voiture d'une charmante femme pour qu'elle me fasse un tour, no souci :-D

Un p'tit tour alors ... mais attention au vertige ...et de la voiture et de la maure ...

c'est vrai, en général..
sauf lorsqu'il s'agit des vraies voitures..
bmw 535d (diesel) équipée du Turbo diesel a double étage, 272 ch, le meilleur diesel de tous les temps :D avec un couple supérieur à celui d'une M5..enfin bon
ma t7egrich le diesel

Je ne m'y connais pas bien ... mais j'ai eu à conduire des diesel...La plupart ne sont pas agréables je trouve.

C'est juste une opinion ;-)

Un p'tit tour alors ... mais attention au vertige ...et de la voiture et de la maure ...

Je ne m'y connais pas bien ... mais j'ai eu à conduire des diesel...La plupart ne sont pas agréables je trouve.

C'est juste une opinion ;-)

^^ oui je sais la plupart des diesel sont un peu lourds, mais les allemandes (récentes) c'est vraaaaiment sympa ;)

Retour