Vous détestez

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
hahahahahahaha non je mange assis, mais quand je mange la plupart du temps, aucun grain n'arrive à s'introduite ! je les avertie, 3andak! personne ne dkhal dans mon pull mais ça arrive parfois :fou: je ne sais pas comment :D
ptdrrrrrrrr mahboul galak je les avertis..
skyzo..
 
A

AncienMembre

Non connecté
meme tapé c vulgaire .. personne me tape les fesses mis a part mon mari perso je supporte pas sa fait trp " fille facile"
Ba je peux te dire que on m entendait gueuler moi.... Sur le lieu de travail .... En plus surtout une rebeu khemja je vais dire qui me fait ça. .. Un gradé qui passait par la l a bien sermonné et était choqué j ai rigoler intérieurement en lui disant chehhhhh....
 
Le problème c est que vu ou je taf je risque de finir en garde a vue et zonzon après mdr


non mais attend nanette personne n'a le droit de te taper les fesses, sauf ton chéri...
zonzon ou pas zonzon, direct tu mets des stop, c'est pas la fête du slip meme là où tu taf... !

j'appelle ça limite du harcélement.

ça commence par des tapettes, et ça va finir comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais attend nanette personne n'a le droit de te taper les fesses, sauf ton chéri...
zonzon ou pas zonzon, direct tu mets des stop, c'est pas la fête du slip meme là où tu taf... !

j'appelle ça limite du harcélement.

ça commence par des tapettes, et ça va finir comment ?
Tkt je leur ai mis des gros stop ... Ils ont bien compris mais ça m a marqué lol
 
Haut