Vous détestez

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
mdrrr jai peur j'y px rien

Prends les escaliers ou henni rassek. Ana je deteste les ascenceurs. J'ai jamais utilisé celui de mon immeuble.
Quand j'étais enfant, je m'étais trouvé bloqué dans un ascensseur, en me rendant chez le dentiste, pendant une heure et depuis, je ne préfère que les escaliers. :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
-Je deteste mon réveil matinal.
-Je deteste les matins tout court.
-Je deteste l'envie de me relever chaque jour pour aller travailler, pour servir le capitalisme.
T'aurais dû t'engager dans l'armée comme ça tu serviras autre chose :eek: et tu trouveras la vie d'un salarié normal très confortable :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
T'aurais dû t'engager dans l'armée comme ça tu serviras autre chose :eek: et tu trouveras la vie d'un salarié normal très confortable :D

J'ai pas compris. Les gens de l'armée se réveillent tôt, très tôt, avant l'aube, même avant le coq, qu'un simple salarié.
Raison de plus pour n'y pas rejoindre.
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai pas compris. Les gens de l'armée se réveillent tôt, très tôt, avant l'aube, même avant le coq, qu'un simple salarié.
Raison de plus pour n'y pas rejoindre.
Justement, comme ça, tu sauras l'avantage que t'as :D et t'aurais pas à servir un capitalisme quelconque
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
rakaz ma3aya :D si tu t'engages dans l'armée tu aurais à te réveiller tôt le matin et tu sauras la valeur de ce que t'avais avant. Quant tu re à ta vie normale, tu te sentiras chanceux et tu n'aurais plus à te plaindre

Aaah.. J'ai compris mtn. Mais quand même, je continuerai à detester les matins. :D
 
Ps: aujourd'hui il a mangé des spaghettis
:eek:
La totale quoi!

- Coup de fourchette dans l'assiette
- Le son pour aspirer la spaghetti qui pendule de sa bouche
- La sauce sur son menton
- La mâchouiller avec la bouche ouverte ....

...

Ne me dis surtout pas qu'il porte en plus une moustache qui capte les miettes et le résidu de sauce :npq:
 
:eek:
La totale quoi!

- Coup de fourchette dans l'assiette
- Le son pour aspirer la spaghetti qui pendule de sa bouche
- La sauce sur son menton
- La mâchouiller avec la bouche ouverte ....

...

Ne me dis surtout pas qu'il porte en plus une moustache qui capte les miettes et le résidu de sauce

Mdrr j'étais assise avec mes collègues...elles se sont dépêchées de terminer de manger quand il s'est installé à notre table...et elles m'ont laissé mangé seule 7am bel bar9o9 lol :(:claque:

Lol non il ne porte pas de moustache mais j'avoue que quand il aspirait ses spaghettis...:D
 
Mdrr j'étais assise avec mes collègues...elles se sont dépêchées de terminer de manger quand il s'est installé à notre table...et elles m'ont laissé mangé seule 7am bel bar9o9 lol

Lol non il ne porte pas de moustache mais j'avoue que quand il aspirait ses spaghettis...
L7em bel ber9o9 le plat préféré de mon fils ... Il adore l7em :D


Ah bin j'imagine que ça doit être un pur moment de dégoût :malade:

Ana j'aurais fait bna9ess men leghda ga3, et pas que ce jour la, 3ala tol :p
 
L7em bel ber9o9 le plat préféré de mon fils ... Il adore l7em


Ah bin j'imagine que ça doit être un pur moment de dégoût :malade:

Ana j'aurais fait bna9ess men leghda ga3, et pas que ce jour la, 3ala tol :p

Tu m'étonne! mais il y en a pas bcp qui aiment le sucré-salé lol ghir liki 3araflo comme dit mon père lol

Mdrr rien qu'en te racontant tu imagine la scène, j'espère que tu ne vas pas vomir sur ton écran :D

Li7i8 baba8 mdr personne ne gâche mon déjeuner :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui te touchent quand ils te parlent.

Jai failli craquer cet apres mi
vous detester toucher ou etre en contact avec quels : / éléments / produits / choses
etc

Moi j'ai horreur du sable sa me fait des frissons direct, des fourchettes en contact des dents ...
et pour finir.. je deteste toucher ou voir des ..




pied..
:confused:


et vous? parfois c'est marrent moi j'ai une copine qui ne suporte pas les veines, si y a des veines visibles elle es frustrer miskina .. miskine son futur il va devoir mettre du fond de teint sur ses bras

Le contacte du metal avec les dents je croyais etre le seul ! A chaque fois que je le dit on me prend pour un ouf lol.

Meme le bruit quand quelqu'un d'autre le fait ça me rend dingue :fou:

Sinon, cest pas une matière, mais les gens qui te touchent quand ils te parlent.:prudent:

Grrrrrr
 
Je ne supporte pas qu'on ne se lave pas les mains quand on rentre chez soi.

Je déteste les gens qui éternue en mode libéréeeeee délivréeè sans mettre un mouchoir ou sa main (puis se laver les mains après évidemment )

Je supporte pas les gens qui rotent à table!!!! :fou:

Je déteste qu'on me touche le visage ! Je me rince avec un gel neutre, je mets de l'huile de jojoba etc et toi tu vas venir je sais même pas où t'as foutu tes mains et tu vas me toucher! o_O
 
Je ne supporte pas qu'on ne se lave pas les mains quand on rentre chez soi.

Je déteste les gens qui éternue en mode libéréeeeee délivréeè sans mettre un mouchoir ou sa main (puis se laver les mains après évidemment )

Je supporte pas les gens qui rotent à table!!!! :fou:

Je déteste qu'on me touche le visage ! Je me rince avec un gel neutre, je mets de l'huile de jojoba etc et toi tu vas venir je sais même pas où t'as foutu tes mains et tu vas me toucher! o_O

Oui moi aussi j'ai horreur qu'on me touche le visage...ma nièce n'arrête pas alors qu'elle sait très bien que ça m'énerve :confused:

Et pareil c'est impératif de se laver les mains dès que je rentre à la maison donc j'attends la même chose des autres....

Et il y a aussi ceux qui toussent sans mettre la main ou un mouchoir devant :claque:

Bref...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
je n'aime pas déchirer du carton (exemple j'achete un paquet de stylos bic, il faut bien l'ouvrir donc arracher le carton)
je n'aime pas voir les gens se curer le nez et encore moins dans le métro, tranquilou ni vu ni connu
je n'aime pas voir des mains d'hommes (toujours dans le métro) avec les ongles sales & le petit doigt avec un ongle mega long, ca me donne des nausées. Pour les mains de femme je n'aime pas voir les manucures chelous (souvent chez nos sista africaines qui mettent des faux ongles chelous)
 
Haut