Vous détestez

raconte??
j'avais un serpent y'a deux an en bocal special .. il c perdu.. depuis pas de nouvelles






blague :p

Il y a des habitudes pour le moins étonnantes chez certaines personnes... C'est le cas d'une Indienne passionnée par les animaux étranges qui possède un python depuis plusieurs mois. Prenant soin avec beaucoup d'attention de son animal de compagnie un peu différent des autres, elle dort même avec lui.

Alors que son python a bien grandi et fait presque quatre mètres de long, elle le trouve plus agité que d'ordinaire. Elle constate que le serpent ne mange pas depuis plusieurs jours et décide de l'emmener chez le vétérinaire.

Le médecin lui demande si elle dort avec son python toutes les nuits, si ce dernier s'entoure étroitement autour d'elle et s'étire de toute sa longueur. Elle répond par l'affirmative. Le vétérinaire lui apprend alors que son python n'est pas malade mais qu'il jeûne pour s'apprêter à la dévorer.

Lorsque le python se blottit contre le corps de sa maîtresse et qu'il s'étire de tout son long cela signifie qu'il vérifie la taille de sa proie et qu'il mesure l'ampleur du repas que le corps représente pour s'avoir comment attaquer. En faisant ces révélations, le vétérinaire a sauvé la vie de cette Indienne qui ne s'attendait probablement pas à cela.

https://fr.news.yahoo.com/dormait-python-geste-simple-a-sauvé-vie-video-170006085.html
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Il y a des habitudes pour le moins étonnantes chez certaines personnes... C'est le cas d'une Indienne passionnée par les animaux étranges qui possède un python depuis plusieurs mois. Prenant soin avec beaucoup d'attention de son animal de compagnie un peu différent des autres, elle dort même avec lui.

Alors que son python a bien grandi et fait presque quatre mètres de long, elle le trouve plus agité que d'ordinaire. Elle constate que le serpent ne mange pas depuis plusieurs jours et décide de l'emmener chez le vétérinaire.

Le médecin lui demande si elle dort avec son python toutes les nuits, si ce dernier s'entoure étroitement autour d'elle et s'étire de toute sa longueur. Elle répond par l'affirmative. Le vétérinaire lui apprend alors que son python n'est pas malade mais qu'il jeûne pour s'apprêter à la dévorer.

Lorsque le python se blottit contre le corps de sa maîtresse et qu'il s'étire de tout son long cela signifie qu'il vérifie la taille de sa proie et qu'il mesure l'ampleur du repas que le corps représente pour s'avoir comment attaquer. En faisant ces révélations, le vétérinaire a sauvé la vie de cette Indienne qui ne s'attendait probablement pas à cela.

https://fr.news.yahoo.com/dormait-python-geste-simple-a-sauvé-vie-video-170006085.html
wahhhhhhhhhhhou merci pr l'histoire c surprenant ..
 
non mais attend nanette personne n'a le droit de te taper les fesses, sauf ton chéri...
zonzon ou pas zonzon, direct tu mets des stop, c'est pas la fête du slip meme là où tu taf... !

j'appelle ça limite du harcélement.

ça commence par des tapettes, et ça va finir comment ?

je te jure c'est l'un des trucs les plus choquant que j'ai lui ici dernièrement
en 2016 en France ? ca existe encore ? serieux ce comportement en milieu pro ? :confused:
 
Il y a des habitudes pour le moins étonnantes chez certaines personnes... C'est le cas d'une Indienne passionnée par les animaux étranges qui possède un python depuis plusieurs mois. Prenant soin avec beaucoup d'attention de son animal de compagnie un peu différent des autres, elle dort même avec lui.

Alors que son python a bien grandi et fait presque quatre mètres de long, elle le trouve plus agité que d'ordinaire. Elle constate que le serpent ne mange pas depuis plusieurs jours et décide de l'emmener chez le vétérinaire.

Le médecin lui demande si elle dort avec son python toutes les nuits, si ce dernier s'entoure étroitement autour d'elle et s'étire de toute sa longueur. Elle répond par l'affirmative. Le vétérinaire lui apprend alors que son python n'est pas malade mais qu'il jeûne pour s'apprêter à la dévorer.

Lorsque le python se blottit contre le corps de sa maîtresse et qu'il s'étire de tout son long cela signifie qu'il vérifie la taille de sa proie et qu'il mesure l'ampleur du repas que le corps représente pour s'avoir comment attaquer. En faisant ces révélations, le vétérinaire a sauvé la vie de cette Indienne qui ne s'attendait probablement pas à cela.

https://fr.news.yahoo.com/dormait-python-geste-simple-a-sauvé-vie-video-170006085.html


J'ai détesté lire ton histoire ...
 
Le contact de la laine avec ma peau
Le bruit de la craie au tableau
Les couverts au contact de l'assiette
La poussière épaisse ou fine sur les mains
Voir un cafard et et pire encore l'écraser
M'assoir a la meme table que quelqu'un qui mange la bouche ouverte et les bruits qui en découlent.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Le contact de la laine avec ma peau
Le bruit de la craie au tableau
Les couverts au contact de l'assiette
La poussière épaisse ou fine sur les mains
Voir un cafard et et pire encore l'écraser
M'assoir a la meme table que quelqu'un qui mange la bouche ouverte et les bruits qui en découlent.
+100000000000
je peux paaaaaas
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ah moi je le dis direct et je peux même quitter la table!
J'y arrive vraiment pas, ça me tape dans la tête comme un marteau :eek:
ptdrrrrrrr dhka la fille elle va se barer normal .. j'aimerais trop voir sa
moi des fois jle dis " toi fau pas qu'on tinvite au resto tu sais pas manger " :D mon frere carrement il mange et il dhak et il parle.. j'peux insulter normal pr moi c de la provoque hahaha
 
Ah ça m'etonne pas...
y'en a qui croient que par leur grade ils peuvent se permettent des trucs comme ça.

Faut bien mettre les points sur les i dès le départ, même si c'est pas évident.
T'es tranquille après.

on parle d'une main aux fesses , un geste sans équivoque quoi !

le harcèlement sexuel ne se fait plus de façon aussi aussi clair et directe , histoire d'éviter la plainte aux vus des risques encourus
enfin c'est ce que je pensais dans mon monde de Bisounours :(
 
ptdrrrrrrr dhka la fille elle va se barer normal .. j'aimerais trop voir sa
moi des fois jle dis " toi fau pas qu'on tinvite au resto tu sais pas manger " :D mon frere carrement il mange et il dhak et il parle.. j'peux insulter normal pr moi c de la provoque hahaha
C'est pour ça que j'évite de manger avec des gens que je connais pas trop, au moins les proches tu peux leur faire la remarque et de toute façon ils savent que ça minsupporte.

Imagine je me retrouve à manger à table avec quelqu'un qui mange et parle bouche ouverte et pleine, et les mtla mtla mtla mtla .. Et fais du bruit avec son couvert et bois de l'eau d'une trêve ...

Sois je gerbe, sois je quitte la table...
Même en voulant faire la remarque tu sais plus par laquelle commencer tellement yen à trop :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
C'est pour ça que j'évite de manger avec des gens que je connais pas trop, au moins les proches tu peux leur faire la remarque et de toute façon ils savent que ça minsupporte.

Imagine je me retrouve à manger à table avec quelqu'un qui mange et parle bouche ouverte et pleine, et les mtla mtla mtla mtla .. Et fais du bruit avec son couvert et bois de l'eau d'une trêve ...

Sois je gerbe, sois je quitte la table...
Même en voulant faire la remarque tu sais plus par laquelle commencer tellement yen à trop :D
mdrrr mtla mtla.. ptdr t trop forte
 
Haut