Je pense .Es ce que tu sais reconnaitre un visage sage d'un visage qui ne l'est pas lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense .Es ce que tu sais reconnaitre un visage sage d'un visage qui ne l'est pas lol?
5000e c'est tout??!!! ça vaut bien plus que ça.C'est 5000 euros pour la voir![]()
c'est la photo c'est tout5000e c'est tout??!!! ça vaut bien plus que ça.![]()
Je pense .
...............mouais.....................c'est la photo c'est tout
On peut se tromper des foisOu seulement si tu sais pas seulement si tu penses lol
Se qu'il pense vulgaire même si elles ne le sont pas et les celles qui le portent et bien il
n'est pas vulgaire, enfin c'est se qu'il disait.
On veut la reponseNon lol
une fillle m'a repondu.
On veut la reponse
Moi je change totalement, moins elle est couverte et moins je la respecte
Une femme voilée je baisse les yeux directs
On en respecte pas les gens selon leur mettre de tissus qu'ils portent. enfin je pense
soit on est respectueux soit non.
c'est l'habit ET le comportement qui determinent tout.
Ouais mais la tenue renseigne un peu sur la personne
Une nana en mini jupe autant te dire que respect rien du tout ...
Et je suis pas le seul a penser comme ça, dailleurs tous mes potes c'est pareils ...
Moi je le suis mais ca dépend des gens, ça se mérite !
Avec les **** ya zero respect ...
oui. Je vois des filles qui mettent le voile, mais franchement ca veut rien dire. Mais generalement, elles sont respectueuses.tu as oublié l'abit ne fait pas le moine![]()
oui. Je vois des filles qui mettent le voile, mais franchement ca veut rien dire. Mais generalement, elles sont respectueuses.
Il y a un gouffre entre une mini jupe et un voile.
Salut
Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?
Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"
Bon ba si tu veux rentrer dans les détails allons-y ! no soucy
Les pantalons moulant qui s'arrete à la taille, avec un string en dessous !
C'est LE cauchemard pendant le ramadan ça :eek
il n'y a pas de filles que je considère comme vulgaires. sinon les voilées je ne les respecte pas assez pour avoir autre chose qu'un non comportement avec elles.Salut
Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?
Ca c'est la phrase de ce quelqu'un:
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"
il n'y a pas de filles que je considère comme vulgaires. sinon les voilées je ne les respecte pas assez pour avoir autre chose qu'un non comportement avec elles.
pardon? ???????????????????????????????????pourquoi?il n'y a pas de filles que je considère comme vulgaires. sinon les voilées je ne les respecte pas assez pour avoir autre chose qu'un non comportement avec elles.
avec les voilées je peux pas rigoler, raconter des blagues cochonnes, parler normalement ... il faut comme un protocole linguistique et j'ai horreur des protocoles. donc je les évite, c'est moins fatigant.Jusque la pour les voilés? pourquoi?
avec les voilées je peux pas rigoler, raconter des blagues cochonnes, parler normalement ... il faut comme un protocole linguistique et j'ai horreur des protocoles. donc je les évite, c'est moins fatigant.
avec les voilées je peux pas rigoler, raconter des blagues cochonnes, parler normalement ... il faut comme un protocole linguistique et j'ai horreur des protocoles. donc je les évite, c'est moins fatigant.
Salut
Ca c'est la phrase de ce quelqu'un:
c’était un exemple et les autres sujets je peux les aborder avec les non voilées.Tu sais, y'a d'autres sujets de conversations.
j'ai pleins d'amies non musulmanes et JAMAIS on parle de c**.
vous faites semblant de pas comprendre ce que je veux dire ?Ca depend des gens pas de si elles portent ou non le voile.
Certaines personnes ne parlent jamais de q et ne sont pas voilés.
je ne parle pas le darija dnc non je ne comprend pas. Mais peut etre que la vue du hijab te bloque? J'ai vu pleins de hijabis qui mettent les gens a l'aise, engagent la conversation etcvous faites semblant de pas comprendre ce que je veux dire ?
interpretes le comme tu veux, si j'avais dit que le voile me donne envie de rire tu l'aurais aussi interprété comme du respect mdrDonc là t'as inconsciemment prouvé que le voile impose le respect face à autrui.D'office, tu te permettras pas des conversations coquines avec une voilée.
y a des hijabiates qui m'ont mis à l'aise ... en enlevant le hijab une fois à la plageje ne parle pas le darija dnc non je ne comprend pas. Mais peut etre que la vue du hijab te bloque? J'ai vu pleins de hijabis qui mettent les gens a l'aise, engagent la conversation etc