Vous êtes comme ça?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
On en respecte pas les gens selon leur mettre de tissus qu'ils portent. enfin je pense :D

soit on est respectueux soit non.

Ouais mais la tenue renseigne un peu sur la personne

Une nana en mini jupe autant te dire que respect rien du tout ...

Et je suis pas le seul a penser comme ça, dailleurs tous mes potes c'est pareils ...

Moi je le suis mais ca dépend des gens, ça se mérite !

Avec les **** ya zero respect ...

Ouais mais la tenue renseigne un peu sur la personne

Une nana en mini jupe autant te dire que respect rien du tout ...

Et je suis pas le seul a penser comme ça, dailleurs tous mes potes c'est pareils ...

Moi je le suis mais ca dépend des gens, ça se mérite !

Avec les **** ya zero respect ...

Il y a un gouffre entre une mini jupe et un voile.

Salut

Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"

un truc que j'ai constaté
ça m'eneeeeeeeeeeeeeeerve
un truc à foutre des claques !

Salut

Suite à une conversation avec quelqu'un je me demandais si beaucoup d'homme pensait comme ça. Et aussi pourquoi? vous les considerez comme des nonnes? Vous changez de discours vous aussi selon la femme que vous avez devant vous?

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):
" avec les filles que je considère comme vulgaires, avec les filles voilées par ex je suis pas du tout le mm"
il n'y a pas de filles que je considère comme vulgaires. sinon les voilées je ne les respecte pas assez pour avoir autre chose qu'un non comportement avec elles.

avec les voilées je peux pas rigoler, raconter des blagues cochonnes, parler normalement ... il faut comme un protocole linguistique et j'ai horreur des protocoles. donc je les évite, c'est moins fatigant.

Tu sais, y'a d'autres sujets de conversations.
j'ai pleins d'amies non musulmanes et JAMAIS on parle de c**.

avec les voilées je peux pas rigoler, raconter des blagues cochonnes, parler normalement ... il faut comme un protocole linguistique et j'ai horreur des protocoles. donc je les évite, c'est moins fatigant.

Ca depend des gens pas de si elles portent ou non le voile.

Certaines personnes ne parlent jamais de q et ne sont pas voilés.

Salut

Ca c'est la phrase de ce quelqu'un ;):

Moi tant qu'on me respecte je le rend 10 fois mieux, le reste je discute pas avec sa m'interesse pas

Tu sais, y'a d'autres sujets de conversations.
j'ai pleins d'amies non musulmanes et JAMAIS on parle de c**.
c’était un exemple et les autres sujets je peux les aborder avec les non voilées.
c'est chaud de parler en darija sans dire le mot "testicules", chez nous c'est comme le mot ***** :D
rien que l'expression "mon oeil" se dit "les testicules" en darija. :D

Donc là t'as inconsciemment prouvé que le voile impose le respect face à autrui.D'office, tu te permettras pas des conversations coquines avec une voilée.

Donc là t'as inconsciemment prouvé que le voile impose le respect face à autrui.D'office, tu te permettras pas des conversations coquines avec une voilée.
interpretes le comme tu veux, si j'avais dit que le voile me donne envie de rire tu l'aurais aussi interprété comme du respect mdr :D
ce ne sont pas des conversations coquines que je ne permettrais pas avec des voilées, ce sont des conversations tout court.
bonjour, merci au revoir. c'est le max du max.

je ne parle pas le darija dnc non je ne comprend pas. Mais peut etre que la vue du hijab te bloque? J'ai vu pleins de hijabis qui mettent les gens a l'aise, engagent la conversation etc
y a des hijabiates qui m'ont mis à l'aise ... en enlevant le hijab une fois à la plage :D
oui le hijab me bloque dans le sens ou il ne me donne pas du tout envie de faire connaissance avec la personne.

Retour