Vous êtes un homme et votre épouse/copine vous trompe

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( : D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( : D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^


Je me contrôle d'abords...

Je demande le divorce illico.

Un de mes regards suffira pour qu'elle se voit tel qu'elle est .


Tous le reste, je peux pardonner, sauf ca et elle le sait.


Je suis un jaloux intérieur :fou: je partage pas l'amour :D
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

Je la quitte .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

Je vais être bref
Faut rester calme au départ
se mettre a table lui demander tu as pris un choix c'est le tien
c'est dommage qu'on est arrivé a ce point là
soit tu prends un avocat
soit à l'amiable la séparation je te donne un mois tranquilement pour se séparer
le partage
et bonne chance dans ta nouvelle destinée


ce genre d'incident peur arriver des deux cotés
donc le calme et pas de noeux au cerveaux
 

insatis

insatise
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

entre nous! bah je cherche pourquoi , elle n'est pas bien dans sa peau; et pourquoi elle cherche ailleurs et vis versa
une certitude aucun , aucune ne peut prouver une tromperie de l'un ou de l'autre c'est impossible de le prouver , on (elle ou il) suppose, qu'il y a tromperie , et sans preuve
 

chidra78

la condi c'est hami
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^


je réagirai comme tout les hommes, face à cette situation......je me dirai que si au moins ma femme se casse le ***, qu'elle le fassent pas pour rien, un salaire en plus à la maison, çà ferait pas de mal ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca dépend, mais je pense que je la répudierais :)...

Répudier ? ca existe encore ? Dans quel pays êtes vous ?

Oui, c'est difficile comme situation.
Pour qu'une femme trompe son mari, faut y aller qd même ^^

Aucun homme ne dira qu'il est qqle part fautif aussi de la situation !

: avocate du diable :

Il y en a .....mais oui ..
entre nous! bah je cherche pourquoi , elle n'est pas bien dans sa peau; et pourquoi elle cherche ailleurs et vis versa
une certitude aucun , aucune ne peut prouver une tromperie de l'un ou de l'autre c'est impossible de le prouver , on (elle ou il) suppose, qu'il y a tromperie , et sans preuve
Beaucoup de pragmatisme et de bon sens, si on est bien à deux, pourquoi aller ailleurs, et si cela ne va plus, pourquoi rester ensemble.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je réagirai comme tout les hommes, face à cette situation......je me dirai que si au moins ma femme se casse le ***, qu'elle le fassent pas pour rien, un salaire en plus à la maison, çà ferait pas de mal ^^


Tu peux avoir un deuxième salaire avec une nana non volage et puis franchement garder une femme pour la maille .... tu me diras des femmes le font :D
 

chidra78

la condi c'est hami
Tu peux avoir un deuxième salaire avec une nana non volage et puis franchement garder une femme pour la maille .... tu me diras des femmes le font :D

non la au moins jsui tranquille je sais qu'elle bosse à la baraque, qu'elle est pas dehors à trainer avec je sais pas qui, entrain de faire je sais pas quoi....

et puis avec de la chance quand tu rentrera chez toi elle sera épuisé et te laissera tranquille...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non la au moins jsui tranquille je sais qu'elle bosse à la baraque, qu'elle est pas dehors à trainer avec je sais pas qui, entrain de faire je sais pas quoi....

et puis avec de la chance quand tu rentrera chez toi elle sera épuisé et te laissera tranquille...


C'est un projet de vie enchanteur dis moi :D

Je pense qu'il vaut mieux être seul dans ce cas la :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :-D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

Je me sentirais déshonoré et je mettrais fin à la relation. :fou:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je me sentirais déshonoré et je mettrais fin à la relation. :fou:


Déshonoré, je ne sais pas, je me dis que la personne ne ressent plus de désir pour moi (par exemple), et que je préfère être désirée par une personne que je désire et qui me désire.

Pourquoi être déshonoré ? L'honneur est une qualité personnelle, fonction de ce que l'on est, pour moi. Tant pis pour la personne, c'est tout.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Répudier ? ca existe encore ? Dans quel pays êtes vous ?
Répudier au simple sens de divorcer.
Cela dépendra de quoi ? :)
Des circonstances de la chose je suppose. En tant que mec, quand on pense à un cas comme ça direct, divorce dans ma tête. Mais je me connais, donc si le cas présenté et les raisons sont pas stupides (mais je vois pas quoi ne serait pas stupide)
 

Barca08

twitter-face
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
je l'a degage comme un mouchoir sal :intello:

ca depend si c'est une israelienne :D
 

Ruh75

VIB
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
En réfléchissant objectivement je dirais qu'il est possible que la colère me pousse à tué les deux.
Mais j'espère que je me rappellerai que le prophète nous a dit "ne te met pas en colère" et dans ce cas la je la divorcerai tout simplement avec l'égare que l'on doit à une femme que l'on divorce.
 

baabyy

VIB
Pour qu'une femme trompe son mari, faut y aller qd même ^^

Aucun homme ne dira qu'il est qqle part fautif aussi de la situation !

: avocate du diable :



soit il la délaisse complètement et n'assume pas ses devoirs conjugaux, soit c'est une brute...je vois pas une femme heureuse avec son mari le tromper...Mnt le mieux c'est qu'elle divorce plutot que de le tromper...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En réfléchissant objectivement je dirais qu'il est possible que la colère me pousse à tué les deux.
Mais j'espère que je me rappellerai que le prophète nous a dit "ne te met pas en colère" et dans ce cas la je la divorcerai tout simplement avec l'égare que l'on doit à une femme que l'on divorce.

A ce point .... il est vrai que beaucoup le pensent et peu le disent ...
Je pense que c'est peut être le fait que ton épouse sera pour toi une Musulmane qui respectera les principes de la religion, pieuse, et qu'elle sera comme toi, disons avec le sens des responsabilités.

Ce serait donc une forme de trahison à double titre, pour toi.

Oui, il vaut mieux éviter et finir en prison pour une femme, même si c'est ton épouse ...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

Dans la vraie vie:
- un mec qui trompe c'est normal Meskine il a des besoins que sa femme ne peut assouvir, c'est pas de sa faute, c'est à cause de sa femme, ou pire c'est de la faute à chitane et aux tentations de ce bas monde faut le comprendre le pauv' chou
Biensur la femme ferme les yeux, c'est qu'un homme c'est normal
= > sale mentalité de *****

- une femme qui trompe son époux: déjà jamais il ne lui pardonne, au mieux il la jette sur le champs et ne cherche pas à comprendre
Au pire il la frappe voire finit par commettre l'irréparable
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Dans la vraie vie:
- un mec qui trompe c'est normal Meskine il a des besoins que sa femme ne peut assouvir, c'est pas de sa faute, c'est à cause de sa femme, ou pire c'est de la faute à chitane et aux tentations de ce bas monde faut le comprendre le pauv' chou
Biensur la femme ferme les yeux, c'est qu'un homme c'est normal
= > sale mentalité de *****

- une femme qui trompe son époux: déjà jamais il ne lui pardonne, au mieux il la jette sur le champs et ne cherche pas à comprendre
Au pire il la frappe voire finit par commettre l'irréparable


Bienvenu dans le merveilleux monde de l'igality di sex :D
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^


Salam,

perso, mon mari a été voir une ancienne connaissance à lui pendant ma grossesse, (à ce moment là je ne le supportais plus du tout et on vivait un vrai calvaire) lâche je sais, traitre, bref cque tu veux, il l'a vu, y a eu aucuns contact mais il smsai avec elle, etc

je l'ai su comment? plsr mois après, il me l'a avoué de lui même, en pleurant, car sa lui pesait sur la conscience et n'arrivait plus à vivre avec même s'il n'a jamais été plus loin avec cette fille là, j'ai explosé, fais ma valise et je suis partie de la maison chez mes parents pdt 2 semaines, franchement? avant je n'aurai jamais cru un jour pardonner cela mais quand on le vit c différent

j'ai fini par pardonner, cqui m'a aide c le fait qu'il me l'ai avoué de lui même (cqui voudrait dire qu'il regrettait vraiment et a prit le risque de me perdre en me ldisant)
hmdl aujd nous sommes tjr ensemble avec notre bébé de 17 mois, certe la vie n'est pas tjr rose! c normal, y a des hauts et des bas
mais j'essaye de mettre aux oubliettes cette histoire malgré que sa fait plus d'un an que je lui ai pardonné, sa reste quand même

mais s'il venait un jour, Allah y hfad à recommencer, là c sûr que sa sera réellement fini
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
Ça dépend dans quelle situation je le découvre
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( : D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
:confused: A vrai dire je ne me suis jamais posé la question, je ne saurai anticiper une quelconque réaction.

Une chose est sûr, jamais, je ne la frapperai au mieux elle réglera ses comptes avec Allah au pire je me sépare d'elle.

Qu'Allah m'en préserve, amine
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^
La veriter si je la voi dans le lit avec lui je pense que ça peut allez loin après si je le découvre je prend ces affaire et elle quitte le domicile conjugal ces elle qui a fait l erreur ces elle qui bouge
 

Ruh75

VIB
A ce point .... il est vrai que beaucoup le pensent et peu le disent ...
Je pense que c'est peut être le fait que ton épouse sera pour toi une Musulmane qui respectera les principes de la religion, pieuse, et qu'elle sera comme toi, disons avec le sens des responsabilités.

Ce serait donc une forme de trahison à double titre, pour toi.

Oui, il vaut mieux éviter et finir en prison pour une femme, même si c'est ton épouse ...
Je n'exige pas une femme pieuse car je ne pense pas l'être non plus, mais l'adultère est une trahison trop intime, ce n'est pas une vulgaire tromperie comme peut le faire un associé dans le milieu professionnel ou encore un ami d'enfance.
La il s'agit d'une partie de soi.
 
Je n'exige pas une femme pieuse car je ne pense pas l'être non plus, mais l'adultère est une trahison trop intime, ce n'est pas une vulgaire tromperie comme peut le faire un associé dans le milieu professionnel ou encore un ami d'enfance.
La il s'agit d'une partie de soi.
t'es le seul bladinaute qui a l'air pieux pourtant, si toi t'es pas pieux je me demande qui l'est ici.
 
Haut