Vous êtes un homme et votre épouse/copine vous trompe

insatis

insatise
comme on dit chez nous:
" un chien ne fuit jamais une maison de fête"
si ton partenaire se sent bien dans tous les domaines
du travail
des moments de grands câlins complets
du savoir vivre
de la bonne correction
de la liberté grande et petite
de la confiance totale
jamais tu auras un accrochage prononcé
bonne soirée
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
comme on dit chez nous:
" un chien ne fuit jamais une maison de fête"
si ton partenaire se sent bien dans tous les domaines
du travail
des moments de grands câlins complets
du savoir vivre
de la bonne correction
de la liberté grande et petite
de la confiance totale
jamais tu auras un accrochage prononcé
bonne soirée

Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous. Tout est une question de bien être (à tous les niveaux) avec la personne, je pense. Quand on est satisfait, on ne regarde pas ailleurs. Bonne soirée également.
 

R.Chakib

Artist
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.

Bah c'est simple :

je l'imagine comme le 7awli que j'ai sacrifié le eid dernier o_O
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^


On fera un truc à 3 , ou est le problème ? il faut etre open mind
 
Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous. Tout est une question de bien être (à tous les niveaux) avec la personne, je pense. Quand on est satisfait, on ne regarde pas ailleurs. Bonne soirée également.


c'est de la foutaise , y en a qui sont satisfaits mais qui regardent quand meme ailleurs , c'est valable pour les hommes et les femmes
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On fera un truc à 3 , ou est le problème ? il faut etre open mind

Je connais aucun mec qui va faire un trio avec sa nana et un autre mec :D

c'est de la foutaise , y en a qui sont satisfaits mais qui regardent quand meme ailleurs , c'est valable pour les hommes et les femmes

Ben s'ils sont satisfaits, pourquoi aller ailleurs ? Tu sais on sait pas ce qui se passe dans les foyers ....
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

Soyons sérieux, je ne vois pas ce que je peux faire mis à part la séparation.

Je n’ai pas envie de foutre en l’air mon avenir pour une histoire de c**
 
Waa il fait flipper ton sujet. Tu veux savoir se qu'un homme recent après avoir été trompé ? A mon avis si il est très proche de sa femme, sa se situe entre le cambriolage et le viol. Et plus il est proche de sa femme et plus ça ressemble à un viol.


( "on m'a cambriolé ma femme "mortdr.gif )


N3alchétane :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Waa il fait flipper ton sujet. Tu veux savoir se qu'un homme recent après avoir été trompé ? A mon avis si il est très proche de sa femme, sa se situe entre le cambriolage et le viol. Et plus il est proche de sa femme et plus ça ressemble à un viol.


( "on m'a cambriolé ma femme "Regarde la pièce jointe 42786 )


N3alchétane :)


Du tout, c'est suite à un sujet, en fait que j'ai vu, avec un mec au Maroc qui a appelé les flics pour signaler sa femme et son amant. :)

Je pense effectivement qu'un homme a tendance à être possessif et ne pas admettre qu'un homme ait pu toucher sa femme.


Comment tu fais insérer un smiley ? Je vois les balises attach ....
 
Du tout, c'est suite à un sujet, en fait que j'ai vu, avec un mec au Maroc qui a appelé les flics pour signaler sa femme et son amant. :)

Je pense effectivement qu'un homme a tendance à être possessif et ne pas admettre qu'un homme ait pu toucher sa femme.


Comment tu fais insérer un smiley ? Je vois les balises attach ....

En gras ça dépend des hommes, mais c'est vrai que les mentalités à l'ancienne ont du mal avec ça :D


En faite le smiley je l'importe d'un autre forum et je l'affiche avec l'url comme si c'était une image
 
Du tout, c'est suite à un sujet, en fait que j'ai vu, avec un mec au Maroc qui a appelé les flics pour signaler sa femme et son amant. :)

Je pense effectivement qu'un homme a tendance à être possessif et ne pas admettre qu'un homme ait pu toucher sa femme.


Comment tu fais insérer un smiley ? Je vois les balises attach ....
le fait divers hyper banal à part qu'il contenait le mot cléf "MRE". ah oui y avait aussi le fait qu'elle avait la cinquantaine qui pouvait provoquer des réaction genre "haaaan à son aaaage ! :eek:"

le mari a pas mal réagit c'est beaucoup mieux que dans les faits divers dramatiques qui finissent en bain de sang. du coup il peut négocier avec elle un divorce sans pension et en échange il peut retirer sa plainte et lui éviter la prison.

sinon la femme aussi a tendance à être possessive et ne pas admettre qu'une autre femme ait pu toucher son homme, et la femme aussi est adepte de la politique de la terre brulée.
 

Pipounet

Sober
VIB
Je la trompe avec finesse et style , c'est à dire , si je sais qu'elle rentre vers 18H à la casa, ben je commence à faire des galipettes vers 17h45, comme ça elle nous trouvera en pleine action :sournois:
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

ton topic me fait penser à cette pub qui est affichée dans tout les métros (on voit que ça mdr)

actu_14925_vignette_bandeaufiche.jpg
 
En gras ça dépend des hommes, mais c'est vrai que les mentalités à l'ancienne ont du mal avec ça :D


En faite le smiley je l'importe d'un autre forum et je l'affiche avec l'url comme si c'était une image
y a pas de nouvelle mentalité quand il s'agit du couple. tout est ancien même l'échangisme et tout existe chez les hommes modernes, la possessivité aussi.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le fait divers hyper banal à part qu'il contenait le mot cléf "MRE". ah oui y avait aussi le fait qu'elle avait la cinquantaine qui pouvait provoquer des réaction genre "haaaan à son aaaage ! :eek:"

le mari a pas mal réagit c'est beaucoup mieux que dans les faits divers dramatiques qui finissent en bain de sang. du coup il peut négocier avec elle un divorce sans pension et en échange il peut retirer sa plainte et lui éviter la prison.

sinon la femme aussi a tendance à être possessive et ne pas admettre qu'une autre femme ait pu toucher son homme, et la femme aussi est adepte de la politique de la terre brulée.


Faut savoir qui on épouse ou ne pas se marier ^^
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( :D ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( :D); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^


****** elle me brise le coeur mais franchement entre bladinautes...je ne ferai rien contre elle même pas d'insultes ou de coups rien rien...Par contre divorce sur le champs ca c'est sûr ou séparation si on est pas marié
 
Bonjour à tous,


Partant du postulat qu'une femme peut aussi tromper son homme, dans un souci d'égalité homme-femme ( ), quelle serait votre réaction, Messieurs, si votre épouse ou fiancée vous fait cocu, disons les choses clairement.


Ce cas de figure ne vous ai peut être jamais arrivé ou vous ne l'avez jamais su ( ); mais disons que vous êtes face à cette situation. :)


Sincèrement, biensur, pas de blabla, on est entre nous ^^

Bonsoir,

Si je découvre qu'elle me trompe, bien sûr juste après avoir accusé le choc, j'essayerai de savoir pourquoi, je l'inviterai à me parler de ce qui l'a poussé à passer à l'acte, peut-être même à remettre en cause ma virilité, et surtout le plus important je vais lui éviter d'avoir des remords toute sa vie en la déculpabilisant parce qu'on est tous faible face à la chair ..........STOP :stop:




....... trêve de plaisanterie :D

Quand j'apprendrais la nouvelle ce sera d'abord un choc terrible pour moi !
Je serai très blessé, très déçu, touché dans ma fierté et ma virilité.
Mais je ne lèverais pas la main sur elle ni ne l'insulterai,
j'aurai plutôt pour elle le plus profond mépris.
Et je la quitterais sur le champ sans un regard ni un au revoir.

Et lorsque le temps aura cicatrisé mes blessures, j'éprouverais peut-être pour elle de la pitié et un sentiment de gâchis ...
 
Haut