Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
je me suis pas enervée, justement, je semblait être indifférente.. mais elle se donnait le droit de le faire genre - je suis plus importante que toi.. Je me demande si de nouveau on tombe sur elle je vais pas demander qu'on passe chez un de ses collègues (car ils sont plusieurs dans le magasin, et ensuite je vais dire à cette autre personne le non-professionnalisme de sa collègue).. sincèrement je suis une fille, mais qu'est ce que les femmes ne savent pas faire leur travail, c'est incroyable.. encore jamais je suis tombée sur un mec qui m'aurait dragué devant mon mari... de toute façon même s'il commencerait quelque chose, il suffit de dire - oui c'est mon mari plutôt qui s'en occupe et là les gens arrêtent tout de suite..

mais bon il est vrai que mon mari n'aurait jamais dit qqchose à cette fille car lui il est trop gentil avec tout le monde, que ce soit garçon ou fille; il aurait pas dit - c'est à ma femme que vous pouvez demander cela comme ça la fille sait tout de suite; donc y a aussi un peu de son comportement

il m'a enervé autant que la fille; à un moment je lui ai dit expres de partir chercher la petite qui était dérièrre et regardait la tv mais même cela n'a pas empêché la fille et je crois qu'elle a regardait mes mains pour voir si j'ai l'alliance.. incroyable

le pire c'est qu'il faut retourner dans le magasin

:) oui la belgique.. mais je ne suis pas belge; peut être les Françaises ne sont pas si désesperées que les Belges (qui sont generalement moches, dsl mais j'ai du le dire, j'avoue que y a certaines exceptions comme partout mais cette vendeuse était italienne ou marocaine, cheveux foncés, plutôt jolie et trop sure d'elle, ça va lui tomber su la tête un jour

oui mais le pire c'est qu'elle a toutes les informations concernant mon mari vu qu'il fallait les donner pour l'abonnement, elle a même son numéro de gsm, je lui ai dit si elle téléphone, tout de suite je préviens son supérieur car dans ce cas là c'est trop loin

Prévient le supérieur hiérarchique au plus vite et parle lui de la situation, ton mari quand a lui doit ne pas répondre a cette femme, je suppose que si cela t'arriver avec un homme il t'aurais dit pareille non ?

Mais ton mari semble avoir eu une attitude exceptionnel parce que j'en connais ils aurait abandonner leur femme et enfants sur le champ...

Sinon présente la vendeuse a Chasan ! il en peut plus lui...:D

Retour