je me suis pas enervée, justement, je semblait être indifférente.. mais elle se donnait le droit de le faire genre - je suis plus importante que toi.. Je me demande si de nouveau on tombe sur elle je vais pas demander qu'on passe chez un de ses collègues (car ils sont plusieurs dans le magasin, et ensuite je vais dire à cette autre personne le non-professionnalisme de sa collègue).. sincèrement je suis une fille, mais qu'est ce que les femmes ne savent pas faire leur travail, c'est incroyable.. encore jamais je suis tombée sur un mec qui m'aurait dragué devant mon mari... de toute façon même s'il commencerait quelque chose, il suffit de dire - oui c'est mon mari plutôt qui s'en occupe et là les gens arrêtent tout de suite..
mais bon il est vrai que mon mari n'aurait jamais dit qqchose à cette fille car lui il est trop gentil avec tout le monde, que ce soit garçon ou fille; il aurait pas dit - c'est à ma femme que vous pouvez demander cela comme ça la fille sait tout de suite; donc y a aussi un peu de son comportement
il m'a enervé autant que la fille; à un moment je lui ai dit expres de partir chercher la petite qui était dérièrre et regardait la tv mais même cela n'a pas empêché la fille et je crois qu'elle a regardait mes mains pour voir si j'ai l'alliance.. incroyable
le pire c'est qu'il faut retourner dans le magasin
mais bon il est vrai que mon mari n'aurait jamais dit qqchose à cette fille car lui il est trop gentil avec tout le monde, que ce soit garçon ou fille; il aurait pas dit - c'est à ma femme que vous pouvez demander cela comme ça la fille sait tout de suite; donc y a aussi un peu de son comportement
il m'a enervé autant que la fille; à un moment je lui ai dit expres de partir chercher la petite qui était dérièrre et regardait la tv mais même cela n'a pas empêché la fille et je crois qu'elle a regardait mes mains pour voir si j'ai l'alliance.. incroyable
le pire c'est qu'il faut retourner dans le magasin