Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrr!!! Mon mari invite a la maison que ces potes mariés lol, quand un pote célibataire vient lui rendre visite il attend que je soit chez ma mere ou il me dit: "va regardé un dvd dans la chambre" mdrrrrrr il me met un walt disney !!!mdr

Manque que le "ouaf ouaf" en sous titres....

je taquine biensur, car je suis entiermeent d accord avec les methodes de ton mari.

Parcontre javoue que si ya un truc qui m'enrve ces les caissieres, je les deteste, a faire leur mimique a la ***! elles sont detestables!!! je generalise pas mais bon, dans les magasins a la zara, h&m... C'est tjrs des ptites t*** pot de peinture habillé comme des t*** biensur qui mettend des hauts croyant que ces des robes

Ouiiiiiiiiii

Souvent des petite rebeu avec le visage orange les cheveux noir corbeau brushingué!!

Tfooo

Je sais que y a pas de sous métier mais des fois ces filles pensent qu'elles font je sais pas quoi! T'es une vendeuse c'est tout..

Ouiiiiiiiiii

Souvent des petite rebeu avec le visage orange les cheveux noir corbeau brushingué!!

Tfooo

Je sais que y a pas de sous métier mais des fois ces filles pensent qu'elles font je sais pas quoi! T'es une vendeuse c'est tout..

ca c est qd mm maladroit de ta part, tu viens d insulter toutes les vendeuses, malgré tes precations en terme de "sousmetiers" a cause des 3 poufs qui auraient reluqué ton homme, a qui ca n a surement pas deplu.

Laisser vos maris se fringuer tout seul, attendez les a la maison, et vs souffrirez pas de parano.

petit rappel: Ce st des vendeuses, plus elles vendent plus la prime monte. Un homme c est bete et basique, encore plus un mari (nostalgie de la drague) dc si une belle lui sourit et lui dit que ce djean lui fait de belles fesses.. il achetera tel le naze qu il est. Et la beurette dt tu parlais... elle veut pas de lui, pas d un zaraboy ou "ahcHeM boy... mais d un tout autre genre de gars.

ca c est qd mm maladroit de ta part, tu viens d insulter toutes les vendeuses, malgré tes precations en terme de "sousmetiers" a cause des 3 poufs qu iontreluqué ton holle, a qui ca n a surement pas deplu egalement.

laisser vos maris se fringuer tout seul, attendez les a la maison, et vs souffrirez pas de parano.

ce st des vendeuses, plus elles vendent plus la prime monte. Un homme c est bete et nbasique, encore plus un mari (nostalgie de la drague) dc si une belle lui sourit et lu idit que ce djean lui fait de belles fesses.. il achetera tel le naze qu il est. Et la beurette dt tu parlais... elle veut pas de lui... mais d un tout autre genre de gars.

T'as raison ;)

mdrrrrrrrrr!!! Mon mari invite a la maison que ces potes mariés lol, quand un pote célibataire vient lui rendre visite il attend que je soit chez ma mere ou il me dit: "va regardé un dvd dans la chambre" mdrrrrrr il me met un walt disney !!!mdr

Il manque d'assurance ton mari il a peur de ses potes celibataires:D

Il te fais pas confiance, et pourquoi il invite des amis célibataire si il a pas confiance en eux.
Personnellement un homme qui respecte pas la femme de son ami c'est pas un ami.

:rolleyes:

Il te fais pas confiance, et pourquoi il invite des amis célibataire si il a pas confiance en eux.
Personnellement un homme qui respecte pas la femme de son ami c'est pas un ami.

:rolleyes:

Exact.

Un bon exemple une fille un jour à dit"je ne partirais jamais en vacances en couple avec des amis meme si ils sont en couple parce qu'il y a TOUJOURS des "arrières pensées""

je pense que chacun voit le monde à travers ses propres pensées et pour penser en avance aux vices "des autres" c'est qu'on est comem ça soit même.

Exact.

Un bon exemple une fille un jour à dit"je ne partirais jamais en vacances en couple avec des amis meme si ils sont en couple parce qu'il y a TOUJOURS des "arrières pensées""

je pense que chacun voit le monde à travers ses propres pensées et pour penser en avance aux vices "des autres" c'est qu'on est comem ça soit même.

Exactement!

Moi chez moi j'ai toujours vu des amis à mon père célibataire ou pas venir à la maison. Et ça ne posait aucun problème! Le respect et puis tout le monde n'a pas l'esprit tordu.

Moi il m'arrive de faire des sorties entre amis et il y a jamais eu de mal entendu!

Faut arrêter de voir le mal partout..et arrêter de croire aussi qu'une femme peut plaire à TOUT le monde! :D

je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout, sinon on se cache dans une grotte et on vit plus.
De toute façon, si le mari est sérieux il le saura.Idem pour la femme.
Et s'il est vicieux il le restera.

Exactement!

Moi chez moi j'ai toujours vu des amis à mon père célibataire ou pas venir à la maison. Et ça ne posait aucun problème! Le respect et puis tout le monde n'a pas l'esprit tordu.

Moi il m'arrive de faire des sorties entre amis et il y a jamais eu de mal entendu!

Faut arrêter de voir le mal partout..et arrêter de croire aussi qu'une femme peut plaire à TOUT le monde! :D

ta raison faut etre open
sa te dirait de boire un verre d'eau avec moi ?

cela aurait été de l'échangisme, je pense qu'on l'aurait remarqué, ce sont des amis que l'on voit souvent.
Sinon l'autre abruti il aurait pas eu besoin de faire du pied sous la table

des fois, c l'homme qui avance en éclaireur ...
pcq si il passe pour un *** ... bah c pas grave lol

mais tu as raison ... ce sont des braves gens ... et que le mec et la femme sont en harmonie ...

Coucou,

En fait pendant un dîner une amie m'a raconté que l'un de ses invités ainsi qu'à son mari, lui avait fait du pied sous la table.
Au début elle pensait que c'était une erreur, mais l'ami du couple en question a recommencé.
Elle s'est énervée , lui a écrasé le pied sans se faire remarquer.
Le pire c'est que cet ami était avec sa femme, quel culot !
Elle l'a remis à sa place, et n'a jamais rien dit à son mari.
Je trouve que draguer une personne devant son concubin ou concubine , c'est un grand manque de respect.

Et vous avez vous des anecdotes à nous raconter.

Devant non! mais derrière loolll
Et y avait des gens qui le connaissait, za3ma que je suis sa femme... je sais pas si je peux apeller ça de la drague... c'est en quelque sorte des flatteries exagérées

Coucou,

En fait pendant un dîner une amie m'a raconté que l'un de ses invités ainsi qu'à son mari, lui avait fait du pied sous la table.
Au début elle pensait que c'était une erreur, mais l'ami du couple en question a recommencé.
Elle s'est énervée , lui a écrasé le pied sans se faire remarquer.
Le pire c'est que cet ami était avec sa femme, quel culot !
Elle l'a remis à sa place, et n'a jamais rien dit à son mari.
Je trouve que draguer une personne devant son concubin ou concubine , c'est un grand manque de respect.

Et vous avez vous des anecdotes à nous raconter.

Oui, çà m'est arrivée plusieurs fois d'ailleurs ;)

Entre autres, une fois alors qu'on était en boîte, je me suis faite draguée devant mon ex conjoint, ce jeune homme est venu me complimenté sur ma tenue (très sexy à vrai dire) et ce malgré que j'étais accompagnée de mon compagon :D

Retour