Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
pour moi ce n'etait pas mn prince charmant: juste un mec a qui j'ai plus a un moment donne.

mon prince charmant.... je ne sais pas s'il existe....

je viens de lire ton histoire (je ne savais pas que c'est toi qui parlait du mec du bus)....c'est mignon:)

inchallah ton heure de gloire viendra:)

en fait, si mais je ne lui ai pas donne l'opportunit de m'approcher alors il s'est eloigne :( je regrette... et je suis rongee par le remord :(

je sais pas pkoi je repousse ceux qui m'aiment...... c'est anormal!!!!!

et toi, ton prince charmant? tu l'as rencontre?

oui cela fait 10 ans cette année.

tu les repousse parce que tu ne les aime pas, ou qu'ils ne t'attirent pas tout simplement.
c'est mieux d'être clair

oui cela fait 10 ans cette année.

tu les repousse parce que tu ne les aime pas, ou qu'ils ne t'attirent pas tout simplement.
c'est mieux d'être clair

au contraire, ils etaient bo goss mais j'avais peur de commencer une relation et que plus tard, les choses tournent mal et que l'on rompt.
je veux un homme, pas une serie d'hommes

felicitations a toi :)

donc c'est 'et ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants?'

au contraire, ils etaient bo goss mais j'avais peur de commencer une relation et que plus tard, les choses tournent mal et que l'on rompt.
je veux un homme, pas une serie d'hommes

felicitations a toi :)

donc c'est 'et ils vecurent heureux et eurent bcp d'enfants?'

pour l'instant pas d'enfants mais on en parle lol.
En tout cas je te dis ***** !lol

Et dis toi que tu ne pas savoir comment est un homme sans commencer une relation avec lui
rompre fait partie de la vie, sois plus positive

Je suppose parce qu'elles se sont toutes fait draguées alors qu'elles etaient en couple genre "trop belles trop sollicitées'

Ah c'est peut-être parce que leur mari ou copain était un peu trop transparent (du genre tu peux dragauer ma femme/copine si pas grave je m'en fou) :D :D ..

Moi en tout cas jamais arrivé!

pourquoi vous présentez vos amis et vos maris vous présentent leurs amis ?

perso j'ai jamais présenté a personne qui que ce soit, je sépare entièrement, la famille d'une relation ça évite bien des désagréments

je comprendrais jamais

C clr moi ossi je comprens pas les gens qui présentes leur mec a leurs amis sachant que sa risque (fortement) de créer des embrouilles.
Mai enfin jdi ca je di rien, moi perso jle fai pa lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem... mon copain ne veut pas me faire rencontrer ses copains parce qu'il aime pas penser qu'ils vont me "jauger". Il sait comment sont les mecs et ne veut pas m'exposer à eux et leurs commentaires en coulisses.

Après c'est pas forcément des rencontres du genre tiens je te présente mes amis...mais je sais pas ça vous arrive pas d'organiser des sorties, des voyages à plusieurs avec les amis.
Nous plusieurs fois et c'est sympa.

Ah c'est peut-être parce que leur mari ou copain était un peu trop transparent (du genre tu peux dragauer ma femme/copine si pas grave je m'en fou) :D :D ..

Moi en tout cas jamais arrivé!

Tout a fait d'accord avec toi!!
Un mec qui s'impose ne laisse pas ses potes penser une seconde qu'ils puissent draguer sa copine.

Et puis en general les mecs t'essais d'etre gentille avec eux ils prennent ca pour une invitation a perceverer...

Un mec qui s'impose ne laisse pas ses potes penser une seconde qu'ils puissent draguer sa copine.

Et puis en general les mecs t'essais d'etre gentille avec eux ils prennent ca pour une invitation a perceverer...

Et une petite baffe, ca peut leur remettre les idées en place, si ? :D

non pas directement, parcontre je me souviens d'un dbut d'embrouille entre mon mec et un grand black j'ai eu peur quand meme. Alors que nous étions aux puces de clignancourt, un jeune homme black hyper mastok me sourit, je calcule pas, fait semblant de rien, sauf que mon mec qu'été juste deriere l'a vu. Le black qu'en avait rien a foutre de mon mec vu a continuer a me scruter, donc mon mec a pété un cable et meme si le mec faisait 1 tete de plus que lui il a été le voir et lui a dit: '' mon frere la fille que tu scrute c'estt ma femme " et le mec il lui a rep: "ah dsl je croyait qu'elle été seul" oufffffffff j'ai flippé ce jour la:

Exactement!

Je sais pas ces amis me respectent et jamais ils oseront me parler de je sais pas quoi..
Après faut savoir choisir ses amis ! ;)

non pas directement, parcontre je me souviens d'un dbut d'embrouille entre mon mec et un grand black j'ai eu peur quand meme. Alors que nous étions aux puces de clignancourt, un jeune homme black hyper mastok me sourit, je calcule pas, fait semblant de rien, sauf que mon mec qu'été juste deriere l'a vu. Le black qu'en avait rien a foutre de mon mec vu a continuer a me scruter, donc mon mec a pété un cable et meme si le mec faisait 1 tete de plus que lui il a été le voir et lui a dit: '' mon frere la fille que tu scrute c'estt ma femme " et le mec il lui a rep: "ah dsl je croyait qu'elle été seul" oufffffffff j'ai flippé ce jour la:

ça m'a fait sourir, à partir du moment ou il drague sa femme y a plus de frère, de cousin :D

Et un dernier truc la taille ne veut rien dire du tout ;)

hihih tu es perturbé tu sais ps quoi faire ,tu te battre avec lui

ça m'a fait sourir, à partir du moment ou il drague sa femme y a plus de frère, de cousin :D

Et un dernier truc la taille ne veut rien dire du tout ;)
mon mari meme si ca l'enerve en general il essai tjrs de rester courtois surtt quand le mec est mastoc mdrrrr!!! c'est sur que si le mec comme a faire le malin qui fasse 2m ou pas il le traite!!!

La taille ca veut rien dire mais bn mon mari fait 1m80 , le mec faisait une tete de plus que lui et il été vraiment baraqué!!

en general, quand t'es la fille tu sais pas quoi faire mais bon, e suis pas de celle qui laisse mon mec se battre, ou se traiter. J'essai tjr d'apaiser les esprits, dire a mon mec tkt c pas grav

si ton mec te fais confiance alors il va laisse tombé,
mais tkt pas tbarklah 3lik ,et en plus ton mec il est tbarklah 3lih sage il se dispute pas
rajl b3klo

si ton mec te fais confiance alors il va laisse tombé,
mais tkt pas tbarklah 3lik ,et en plus ton mec il est tbarklah 3lih sage il se dispute pas
rajl b3klo
mdrrr ba ca va il arrive au stade des 30 ans, donc il a arrété de sembrouiller pour un regard, c'été ya un petit moment, maintenant si un mec me regarde trop mdrrr c'est moi qui l engueule: "ta vu falait pas metre ce haut, ce pantalon, mettre ses boucles doreil... Ahahaha

mdrrr ba ca va il arrive au stade des 30 ans, donc il a arrété de sembrouiller pour un regard, c'été ya un petit moment, maintenant si un mec me regarde trop mdrrr c'est moi qui l engueule: "ta vu falait pas metre ce haut, ce pantalon, mettre ses boucles doreil... Ahahaha

il a raison ,pour eviter les prob avec les mec dehors il faut savoir comment habile ;met des pantalon tres serre ,maquillé pas, met un foulard ect.........................;;

mon mari meme si ca l'enerve en general il essai tjrs de rester courtois surtt quand le mec est mastoc mdrrrr!!! c'est sur que si le mec comme a faire le malin qui fasse 2m ou pas il le traite!!!

La taille ca veut rien dire mais bn mon mari fait 1m80 , le mec faisait une tete de plus que lui et il été vraiment baraqué!!

ok d'accord ;)
Tant mieux alors!

Et heureusement y a rien eu l'hamdoulah.

Retour