Mdrrr je lui dirait pas!!! au contraire je le fait hma en lui disant, je suis sur que t'es plus fort que lui lolWilli willi ne dis jamais ça devant lui!![]()
Tu sais les gros "balaise" de 2m remplie de chahma ne sont pas les plus forts!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je lui dirait pas!!! au contraire je le fait hma en lui disant, je suis sur que t'es plus fort que lui lolWilli willi ne dis jamais ça devant lui!![]()
Tu sais les gros "balaise" de 2m remplie de chahma ne sont pas les plus forts!
mdr elle serait pas jalouse ta femme des fois..???Dans le cas ou je me fais draguer devant ma femme, je n'ai qu'à m'asseoir et à la regarder reduire l'autre en miettes![]()
mdr elle serait pas jalouse ta femme des fois..???
LOL
Parcontre javoue que si ya un truc qui m'enrve ces les caissieres, je les deteste, a faire leur mimique a la ***! elles sont detestables!!! je generalise pas mais bon, dans les magasins a la zara, h&m... C'est tjrs des ptites t*** pot de peinture habillé comme des t*** biensur qui mettend des hauts croyant que ces des robes
Coucou,
En fait pendant un dîner une amie m'a raconté que l'un de ses invités ainsi qu'à son mari, lui avait fait du pied sous la table.
Au début elle pensait que c'était une erreur, mais l'ami du couple en question a recommencé.
Elle s'est énervée , lui a écrasé le pied sans se faire remarquer.
Le pire c'est que cet ami était avec sa femme, quel culot !
Elle l'a remis à sa place, et n'a jamais rien dit à son mari.
Je trouve que draguer une personne devant son concubin ou concubine , c'est un grand manque de respect.
Et vous avez vous des anecdotes à nous raconter.
Parcontre javoue que si ya un truc qui m'enrve ces les caissieres, je les deteste, a faire leur mimique a la ***! elles sont detestables!!! je generalise pas mais bon, dans les magasins a la zara, h&m... C'est tjrs des ptites t*** pot de peinture habillé comme des t*** biensur qui mettend des hauts croyant que ces des robes
t'es caissiere ou caissier??? mdrrrrrrrr je comprend pas!!Je suis caissieres ta un soucis avec les caissieres
????
Elles sont bien les caissières et vendeuses dans les magasins de vetement, elles sont super serviables et gentilles, elles viennent jusque dans la cabine d'essayege pour voir si le pantalon me va bien![]()
voila c'est bien ce que je disais certaines profitent de leur statut pour acoster des mecs!!! et draguer meme si il est avec sa meuf!Elles sont bien les caissières et vendeuses dans les magasins de vetement, elles sont super serviables et gentilles, elles viennent jusque dans la cabine d'essayege pour voir si le pantalon me va bien![]()
ce serait pas le pb inverse...des ... qui mettent des hauts croyant que ces des robes
une fois j'ai été a celio avec mon mari, alors que jdemandé a la vendeuse une taille au dessus a mon mari, elle a dit a mon mari sortez pour voir je vais vous dire si il faut une taille au dessus ou pas, je voulais la buté mais je me suis retenu. Je voulais trop lui dire, t'es pas payé a donner ton avis, je t'ai demandé une taille au dessus tu me la donne et pis c'est tout, si il a besoin dun avis je suis sa femme, je lui donnerai le mienet puis quoi encore
tu veux de pas de l'eau chaude et une bassine pour te laver tes pieds
t'es caissiere ou caissier??? mdrrrrrrrr je comprend pas!!
mdrrrrrrrr ca se voit t'es un mec lolce serait pas le pb inverse...
.. des robes certes courtes (ms ts les gouts st ds la nature, mm les plus osés..) que certaines trouvent si courtes qu elles y ajoutent un pantalon ou leggs dessous...?
c'est toi qui ma dit que t'étais caissieres...Et tu ma demandé si javais un pblm avec elles ptdrrrrrrQuoi ques tu racontes je suis pas caissier je suis ambulancier
et puis quoi encore
tu veux de pas de l'eau chaude et une bassine pour te laver tes pieds
une fois j'ai été a celio avec mon mari, alors que jdemandé a la vendeuse une taille au dessus a mon mari, elle a dit a mon mari sortez pour voir je vais vous dire si il faut une taille au dessus ou pas, je voulais la buté mais je me suis retenu. Je voulais trop lui dire, t'es pas payé a donner ton avis, je t'ai demandé une taille au dessus tu me la donne et pis c'est tout, si il a besoin dun avis je suis sa femme, je lui donnerai le mien
mdrrrrrrrrrrrr!!! pourquoi ya rarement des mecs qui travaillent dans les magasins de lingerie alors que ya plein de vendeuse dans les magasins pour mecs?? c'est pas normal ca!!!Ben oui mais attend c'est pas parsque sé ton mari que tu a l'exclusivité attend et puis quoi encore tu le veux pour toi toute seule ??
mdrrrrrrrrrrrr!!! pourquoi ya rarement des mecs qui travaillent dans les magasins de lingerie alors que ya plein de vendeuse dans les magasins pour mecs?? c'est pas normal ca!!!
ouai jimagine bien leur petites tetes de sadik a ces vendeurs, ptite moustache, big sourcils bien noir, avec un sourire de sadik quand tu sors de la cabine pour lui dder son avis mdrrr!!Aux Emirates (là ou pour rien au monde je ne mettrais le spieds une heure de suite..) les boutiques de lingerie haute couture (mm darjeeling c est pas assez en somme..) ce st des hommes a la vente, avec pareil qu ailleurs ds le pays, la tite soutane blanche, le ti beret basque recustomizé "hommes du desert" et la tite moustache pour le flirt.
mdrrrrrrrr ca se voit t'es un mec lol
Mieu vaut voir une fille qui porte une robe avec un pantalon qu'un qui porte juste un haut imitation robe::
ouai jimagine bien leur petites tetes de sadik a ces vendeurs, ptite moustache, big sourcils bien noir, avec un sourire de sadik quand tu sors de la cabine pour lui dder son avis mdrrr!!
mdrrrrrrrrrrrr!!! pourquoi ya rarement des mecs qui travaillent dans les magasins de lingerie alors que ya plein de vendeuse dans les magasins pour mecs?? c'est pas normal ca!!!
Ben oui mais attend c'est pas parsque sé ton mari que tu a l'exclusivité attend et puis quoi encore tu le veux pour toi toute seule ??
Je te connais toi
kikouuu
c'était un diner échangiste pê ?
T'es sur qu'on se connait
Nan je crois pas![]()
Ah bon pourtant je pensais
sinon ton papa c'est un artiste ?
Ah bah non tu dois te tromper de personne
Et non c'est pas un artiste pourquoi ??
(allez c kdo je vais faire genre que je sais pas ce que tu vas me sortir ! )
Ben si tu la connais c'est pas drole
Dis toi que je la connais pas![]()
mdrrrrrrrrr!!! Mon mari invite a la maison que ces potes mariés lol, quand un pote célibataire vient lui rendre visite il attend que je soit chez ma mere ou il me dit: "va regardé un dvd dans la chambre" mdrrrrrr il me met un walt disney !!!mdrConclusion
Ne jamais présenté sa femme.