Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
j'espere que ça m'arrivera pas, surtout en étant avec mon cheri, si non .... :eek: Dieu seul sait se qui pourra arriver apres ... :rolleyes:
c'est quoi ce manque de respect -_-' pff ...

Parcontre javoue que si ya un truc qui m'enrve ces les caissieres, je les deteste, a faire leur mimique a la ***! elles sont detestables!!! je generalise pas mais bon, dans les magasins a la zara, h&m... C'est tjrs des ptites t*** pot de peinture habillé comme des t*** biensur qui mettend des hauts croyant que ces des robes

Parcontre javoue que si ya un truc qui m'enrve ces les caissieres, je les deteste, a faire leur mimique a la ***! elles sont detestables!!! je generalise pas mais bon, dans les magasins a la zara, h&m... C'est tjrs des ptites t*** pot de peinture habillé comme des t*** biensur qui mettend des hauts croyant que ces des robes

Je suis caissieres ta un soucis avec les caissieres
????

Coucou,

En fait pendant un dîner une amie m'a raconté que l'un de ses invités ainsi qu'à son mari, lui avait fait du pied sous la table.
Au début elle pensait que c'était une erreur, mais l'ami du couple en question a recommencé.
Elle s'est énervée , lui a écrasé le pied sans se faire remarquer.
Le pire c'est que cet ami était avec sa femme, quel culot !
Elle l'a remis à sa place, et n'a jamais rien dit à son mari.
Je trouve que draguer une personne devant son concubin ou concubine , c'est un grand manque de respect.

Et vous avez vous des anecdotes à nous raconter.

c'était un diner échangiste pê ?

Elles sont bien les caissières et vendeuses dans les magasins de vetement, elles sont super serviables et gentilles, elles viennent jusque dans la cabine d'essayege pour voir si le pantalon me va bien:D

Elles sont bien les caissières et vendeuses dans les magasins de vetement, elles sont super serviables et gentilles, elles viennent jusque dans la cabine d'essayege pour voir si le pantalon me va bien:D
voila c'est bien ce que je disais certaines profitent de leur statut pour acoster des mecs!!! et draguer meme si il est avec sa meuf!

et puis quoi encore
tu veux de pas de l'eau chaude et une bassine pour te laver tes pieds
une fois j'ai été a celio avec mon mari, alors que jdemandé a la vendeuse une taille au dessus a mon mari, elle a dit a mon mari sortez pour voir je vais vous dire si il faut une taille au dessus ou pas, je voulais la buté mais je me suis retenu. Je voulais trop lui dire, t'es pas payé a donner ton avis, je t'ai demandé une taille au dessus tu me la donne et pis c'est tout, si il a besoin dun avis je suis sa femme, je lui donnerai le mien

ce serait pas le pb inverse...

.. des robes certes courtes (ms ts les gouts st ds la nature, mm les plus osés..) que certaines trouvent si courtes qu elles y ajoutent un pantalon ou leggs dessous...?
mdrrrrrrrr ca se voit t'es un mec lol
Mieu vaut voir une fille qui porte une robe avec un pantalon qu'un qui porte juste un haut imitation robe::

une fois j'ai été a celio avec mon mari, alors que jdemandé a la vendeuse une taille au dessus a mon mari, elle a dit a mon mari sortez pour voir je vais vous dire si il faut une taille au dessus ou pas, je voulais la buté mais je me suis retenu. Je voulais trop lui dire, t'es pas payé a donner ton avis, je t'ai demandé une taille au dessus tu me la donne et pis c'est tout, si il a besoin dun avis je suis sa femme, je lui donnerai le mien

Ben oui mais attend c'est pas parsque sé ton mari que tu a l'exclusivité attend et puis quoi encore tu le veux pour toi toute seule ??

mdrrrrrrrrrrrr!!! pourquoi ya rarement des mecs qui travaillent dans les magasins de lingerie alors que ya plein de vendeuse dans les magasins pour mecs?? c'est pas normal ca!!!

Aux Emirates (là ou pour rien au monde je ne mettrais le spieds une heure de suite..) les boutiques de lingerie haute couture (mm darjeeling c est pas assez en somme..) ce st des hommes a la vente, avec pareil qu ailleurs ds le pays, la tite soutane blanche, le ti beret basque recustomizé "hommes du desert" et la tite moustache pour le flirt.

Aux Emirates (là ou pour rien au monde je ne mettrais le spieds une heure de suite..) les boutiques de lingerie haute couture (mm darjeeling c est pas assez en somme..) ce st des hommes a la vente, avec pareil qu ailleurs ds le pays, la tite soutane blanche, le ti beret basque recustomizé "hommes du desert" et la tite moustache pour le flirt.
ouai jimagine bien leur petites tetes de sadik a ces vendeurs, ptite moustache, big sourcils bien noir, avec un sourire de sadik quand tu sors de la cabine pour lui dder son avis mdrrr!!

mdrrrrrrrr ca se voit t'es un mec lol
Mieu vaut voir une fille qui porte une robe avec un pantalon qu'un qui porte juste un haut imitation robe::

je disais pas cela pour mes yeux ou autre..
cest juste vrai tkt.

ce st bien des robes.. bien trop courtes c clair, ms ce st pas des hauts.

Les filles de chez nous, dites pudiques, les trouvent tt d emm jolis, alors elles les achetent, mais les porte pas en robe mega courtes, plutot en hauts avec qqch en dessous.

C est la mode occidentale ou jsais pas trop comment l appeler, ms t as compris koi.

Retour