Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

En fait pendant un dîner une amie m'a raconté que l'un de ses invités ainsi qu'à son mari, lui avait fait du pied sous la table.
Au début elle pensait que c'était une erreur, mais l'ami du couple en question a recommencé.
Elle s'est énervée , lui a écrasé le pied sans se faire remarquer.
Le pire c'est que cet ami était avec sa femme, quel culot !
Elle l'a remis à sa place, et n'a jamais rien dit à son mari.
Je trouve que draguer une personne devant son concubin ou concubine , c'est un grand manque de respect.

Et vous avez vous des anecdotes à nous raconter.

Moi aussi ca m'est souvent arrivé de me faire draguer alors que j'étais déja avec quelqu'un, j'ai l'impression que les mecs adorent chasser sur les plates bandes des autres, peut etre le gout du défi, ou le fantasme de la fille déja prise, donc inaccessible ! :D

Moi aussi ca m'est souvent arrivé de me faire draguer alors que j'étais déja avec quelqu'un, j'ai l'impression que les mecs adorent chasser sur les plates bandes des autres, peut etre le gout du défi, ou le fantasme de la fille déja prise, donc inaccessible ! :D

ou bien le désir de casser un couple , la jalousie ou l'envie

Coucou,

En fait pendant un dîner une amie m'a raconté que l'un de ses invités ainsi qu'à son mari, lui avait fait du pied sous la table.
Au début elle pensait que c'était une erreur, mais l'ami du couple en question a recommencé.
Je trouve que draguer une personne devant son concubin ou concubine , c'est un grand manque de respect.

ah bah elle a bien fait de lui écraser le pieds !!
Le pire c'est qd ton homme se fait draguer devant toi :eek: t'as envie de la balaffrer jte jure ..
Dans une fête, par une fille du genre bien allumeuse, lui écri son numéro sur un bout de papier, pdt que vs faisiez autre chose ..

Coucou,

En ce qui me concerne non ,les amis a mon homme sont respectueux hmdl mais je pense que jorai pas du tout aprecier ce genre de gas qui drague ouvertement devant le conjoint :S sa peu arriver qu'il taquine mais sa reste de lhumour......

ah bah elle a bien fait de lui écraser le pieds !!
Le pire c'est qd ton homme se fait draguer devant toi :eek: t'as envie de la balaffrer jte jure ..
Dans une fête, par une fille du genre bien allumeuse, lui écri son numéro sur un bout de papier, pdt que vs faisiez autre chose ..

je te crois y'a vraiment des tarées sur cette Terre, à croire qu'elles aiment passer derrière.

Coucou,

non jamais par contre par un mec qui était avec sa copine oui :eek:

elle a rien capté c'est dommage il aurait méritait une bonne gifle ;) j'ai pas osé le dire a la fille.

regarder c'est banal, mais draguer c'est autre chose.

Oui, mais ca dépend de ce qu'elle veut dire par draguer. Si pour elle, draguer ca veut dire que son mec parle avec une autre fille, en plaisantant, bref normalement quoi, alors il y a un problème je trouve . . . Certains voient des choses qui n'existent pas, mais qui sont faussés par leurs sentiments et leur jalousie . . . :rolleyes:

je crois qu'elle était ironique enfin je crois

apparemment non ! :eek:

Ca m'est déja arrivé, mais bon, j'en ai pas fait tout un fromage ! C'est normal d'etre attiré par une autre personne, sans pour autant faire quelque chose avec elle. On peut pas crever les yeux a nos conjoints quand même ! :D

crever les yeux non ! mais on peut faire pleins d'autres choses...

Sérieux ton gars il a dragué une autre fille devant toi et tu n'as rien fais ?

apparemment non ! :eek:

crever les yeux non ! mais on peut faire pleins d'autres choses...

Sérieux ton gars il a dragué une autre fille devant toi et tu n'as rien fais ?

C'est pas vraiment draguer, c'est juste taquiner, rire gentiment, bref rien de sérieux. En plus c'était juste le deuxième rendez vous, donc franchement se permettre d'etre jaloux pour si peu ! :D

C'est pas vraiment draguer, c'est juste taquiner, rire gentiment, bref rien de sérieux. En plus c'était juste le deuxième rendez vous, donc franchement se permettre d'etre jaloux pour si peu ! :D

Oui bah fait attention quand meme !

et puis c'est au début qu'on annonce la couleur. Si tu lui permets ça dés le début c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D

Je ne suis pas encore marié ...mais tout ce que je peux dire ,c'est que l'homme/femme aiment les casés....le challenge quoi !:)

Coucou,

moi y';a un gars qui etait tellement hypnotise par moi quil me fixait du regard alors qu'il etait avec sa copine dans le buse. il s'est carrement tourne vers moi et l'a oubliee. quand sa copine a vu ca, elle a commencer a essayer de l'embrasser mais lui n'etait pas interesse.Wow, je lui ai fait ce effet! Wallah, il attendait un feu vert de ma part mais rien et ils sont descendu tous les deux! :D

moi y';a un gars qui etait tellement hypnotise par moi quil me fixait du regard alors qu'il etait avec sa copine dans le buse. il s'est carrement tourne vers moi et l'a oubliee. quand sa copine a vu ca, elle a commencer a essayer de l'embrasser mais lui n'etait pas interesse.Wow, je lui ai fait ce effet! Wallah, il attendait un feu vert de ma part mais rien et ils sont descendu tous les deux! :D

mdr!!!!!!!!!!et tu as regretté de n'être pas passé au vert lol

Non ,je n'ai jamais fais ...je ne suis pas intéressés par les femmes mariées:)....mais j'ai remarqué qu'on sortant avec une fille par exemple ....les autres filles sont plus prétendantes et intéressées.

mi je vois un gars avec une autre fille, je me dit qu'il a deja ete touche alor j'en veux plus. Il est plus frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

il etait mignon mais quand je l'ai revu, j'etais avec mon pere [il etait tout seul et quand il m'a vu s e bus, il s'est assis derrier moi et mon pere].

lol, meme si je n'etais pas avec mn pere, ca n'aurait rien changer: il m'aurait fait la meme chose!

peut être que tu le recroiseras ton prince charmant?
Etait ce le coup de foudre?

Retour