Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Pas d'anecdote, puisqu'un homme se faisant respecter ne laissera personne s'approcher, car implicitement un tiers touchant ma femme (si j'en avais une), ne le ferait pas une seconde fois....

Car un homme qui laisse autrui approcher de sa femme, le laisse de ce fait automatiquement s'approcher de lui, et de ce fait lui manque de respect.

Personne n'osera s'approcher de la femme d'un homme respecté et respectable...car en effet un homme qui respecte la femme d'autrui, entraine inexorablement le respect de la sienne...

Enfin, ce n'est que mon point de vue...

Pas d'anecdote, puisqu'un homme se faisant respecter ne laissera personne s'approcher, car implicitement un tiers touchant ma femme (si j'en avais une), ne le ferait pas une seconde fois....

Car un homme qui laisse autrui approcher de sa femme, le laisse de ce fait automatiquement s'approcher de lui, et de ce fait lui manque de respect.

Personne n'osera s'approcher de la femme d'un homme respecté et respectable...car en effet un homme qui respecte la femme d'autrui, entraine inexorablement le respect de la sienne...

Enfin, ce n'est que mon point de vue...

Ben, celui qui est venu me complimenter sur ma tenue sexy, n'avait pas de copine à respecter vu qu'il était seul ;)

:il n'y a plus d'hommes c'est confirmé :eek:

Non, il y a toujours des hommes qui se respectent, sauf que la connerie et la bêtise humaine n'ont pas de limites.

Oui, çà m'est arrivée plusieurs fois d'ailleurs ; )

Entre autres, une fois alors qu'on était en boîte, je me suis faite draguée devant mon ex conjoint, ce jeune homme est venu me complimenté sur ma tenue (très sexy à vrai dire) et ce malgré que j'étais accompagnée de mon compagon : D

Ben, il en a été flatté car il a vu que sa femme plaisait : D

Tu as peut-être raison, mais il était flatté d'être avec moi et que les autres l'enviaient ;)

Ben, celui qui est venu me complimenter sur ma tenue sexy, n'avait pas de copine à respecter vu qu'il était seul ; )

Ben, celui qui est venu me complimenter sur ma tenue sexy, n'avait pas de copine à respecter vu qu'il était seul ;)

oui mais il a complimenté sur ta tenue sexy c'est différent de complimenter sur un beau visage, des beaux yeux, un beau corps etc
donc il t'a dragué car ta robe était sexy alors que si t'aurais pas porté cette robe sexy il t'aurait même pas regardé c'est dommage .

oui mais il a complimenté sur ta tenue sexy c'est différent de complimenter sur un beau visage, des beaux yeux, un beau corps etc
donc il t'a dragué car ta robe était sexy alors que si t'aurais pas porté cette robe sexy il t'aurait même pas regardé c'est dommage .

Ben si, il m'avait complimenté sur ma tenue sexy et aussi sur mon physique ;)

Il avait dit, que j'étais belle et sexy ;)

heiiiiin ok ben pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?!
surtout que ça s'oublie pas ce genre de détail
ou bien ça s'invente

Non, çà s'oublie pas mais, en boîtes, çà m'arrivait courrament c'est la raison pour laquelle, je ne l'avais pas dite ;)
Par contre, sur ma tenue sexy, c'était moins courrant qu'on me le dise, surtout en face de mon mec :D

La plupart des hommes ont 2 genre de regarde sur une femme, le 1er regarde quand il s'agit d'une belle femme qui se respecete dans sa maniere de s'habiller, marcher....ect, sa maniere d'etre quoi, bah elle, en la regardant, le mec peut dire elle est vraiment Belle, j'aurai bien aime etre avec elle, s'il est celiba, un mec marie il n'a rien a dire. lol
le 2eme regarde sur une vulgaire qui croit qu'elle est belle en montrant ses fesses, ses seins.... qu'il soit celiba ou non, un mec dit toujours en la regardant, elle est bonne j'aurai bien aime l'avoir dans mon lit.

La plupart des hommes ont 2 genre de regarde sur une femme, le 1er regarde quand il s'agit d'une belle femme qui se respecete dans sa maniere de s'habiller, marcher....ect, sa maniere d'etre quoi, bah elle, en la regardant, le mec peut dire elle est vraiment Belle, j'aurai bien aime etre avec elle, s'il est celiba, un mec marie il n'a rien a dire. lol
le 2eme regarde sur une vulgaire qui croit qu'elle est belle en montrant ses fesses, ses seins.... qu'il soit celiba ou non, un mec dit toujours en la regardant, elle est bonne j'aurai bien aime l'avoir dans mon lit.

je suis plutot d'accor une femme vulgaire ne peut pas plaire de la meme façon qu'une femme plutot classe bien habillé sans etre vulgaire elle degage une beauté plus naturel sans se denuder pour etre regardé

Et on fait quoi quand votre mari se fait draguer par une vendeuse DEVANT VOUS et son enfant!!!!!?? Il m'a avoué après qu'il était gené et qu'il essayait de regarder gauche et droite ou en moi pour que la fille comprenne.. elle n'arretait pas de lui sourire, elle avait un bouton de trop ouvert sur sa chemise.. un peu grosse pour le goût de mon mari, mais je ne dirait pas laide, et plus agée que moi (environ une trentaine; moi j'ai 24 ans.. mais je ne suis pas du genre à faire le scandal, là je ne savais plus quoi faire..) de plus mon mari travaille dans la même société sauf qu'il n'a rien avec la clientelle et elle lui a deux fois posé la question où exactement il travaille etc..

Vraiment une p..asse

je pensais retourer seule dans le magasin la prochaine fois et si je tombe sur elle lui dire de manière cultivée biensûr que son comportement est déplacé et que la prochaine fois son supérieur sera prévenu...

vous faites quoi dans ce genre de situation, c'est la première fois que cela m'est arrivé..

mon mari dit qu'il s'en fout; mais il ne faut pas oublier qu'ils travaillent dans la même société et qu'elle a noté son numéro de gsm, donc rien ne peut l'empêcher de lui télépohner ... enfin, je n'exagère pas vu son comportement devant moi, comme si je n'était pas là! incroyable! il est vrai peut être qu'il faut réagir et ne pas se laisser faire mais j'ai du mal à m'imposer devant les gens que je ne connais pas..

mon mari dit qu'il s'en fout; mais il ne faut pas oublier qu'ils travaillent dans la même société et qu'elle a noté son numéro de gsm, donc rien ne peut l'empêcher de lui télépohner ... enfin, je n'exagère pas vu son comportement devant moi, comme si je n'était pas là! incroyable! il est vrai peut être qu'il faut réagir et ne pas se laisser faire mais j'ai du mal à m'imposer devant les gens que je ne connais pas..

comme tu dis y'a vraiment des s....... , elles ont aucune fierté de brancher un homme devant sa femme.
Là c'est vraiment un manque de respect, et je t'avoue que sur le coup t'es tellement choquée , que ls mots ne viennent pas.
La prochaine fois que tu la voyes, demande lui ironiquement si elle veut pas l'adresse de ton mari, au point où elle en est.
Faut surtout le dire sans s'énerver, et là elle va en prendre un coup.

comme tu dis y'a vraiment des s....... , elles ont aucune fierté de brancher un homme devant sa femme.
Là c'est vraiment un manque de respect, et je t'avoue que sur le coup t'es tellement choquée , que ls mots ne viennent pas.
La prochaine fois que tu la voyes, demande lui ironiquement si elle veut pas l'adresse de ton mari, au point où elle en est.
Faut surtout le dire sans s'énerver, et là elle va en prendre un coup.

La c'est vrai que ca va loin, surtout avec ses enfants et sachant qu'il est marié ! :eek:

Certaines et certains méritent des coups de pied bien sentis dans le *** ! :D

moi pas mal des fois mais la plupart du temps devant des filles de ma famille jme rapel un jour dans un mariage un pervert de 35 ans a demandé a ma cousine de lui donné sont msn elle a refusé et ce dernier a commencé a dire des truc de merd alor jai cassé une bouteille de coca sur sa tete lol , pff ya que des malades ces jours ma cousine na que 15 ans

incroyable n'est ce pas? de plus ses yeux brillait quand elle le regardait, c'était genre - ok je suis une de trop ici il paraît... Je ne sais pas si elle s'est dit : ok, c'est une gamine d'une vingtaine d'années alors que mon mari c'est plutôt de son âge et peut être elle s'est dit - je vais le draguer, je ne sais pas ce qu'elle a dans sa tête... oui si elle recommence je vais lui dire quelque chose du genre: je comprends que tu es frustrée car tu as déjà entrée dans la trentaine et je vois que tu es desesperée, mais là, une vendeuse comme toi, tu n'as aucune chance et fait attention de ne pas perdre ton travail

oui mais le pire c'est qu'elle a toutes les informations concernant mon mari vu qu'il fallait les donner pour l'abonnement, elle a même son numéro de gsm, je lui ai dit si elle téléphone, tout de suite je préviens son supérieur car dans ce cas là c'est trop loin

OULA Ca sen la belgique, ya que par chez vous quon dit gsm, lol nous on dit portable a paris!!! lol
septente, nonente!!! lol jm trop!!! votre maniere de parler

Retour