amina2007
VIB
mdr. meskin il a mal réagit ?
Il a pété un cable mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr. meskin il a mal réagit ?
Ben, il en a été flatté car il a vu que sa femme plaisait![]()
wao ach katgol
k
il n'y a plus d'hommes, c'est confirmé![]()
son compagnon a été flaté qu'un autre homme drague sa copine et complimente sa tenue sexy devant lui.
C'est une réaction d'Homme ça?
Pas d'anecdote, puisqu'un homme se faisant respecter ne laissera personne s'approcher, car implicitement un tiers touchant ma femme (si j'en avais une), ne le ferait pas une seconde fois....
Car un homme qui laisse autrui approcher de sa femme, le laisse de ce fait automatiquement s'approcher de lui, et de ce fait lui manque de respect.
Personne n'osera s'approcher de la femme d'un homme respecté et respectable...car en effet un homme qui respecte la femme d'autrui, entraine inexorablement le respect de la sienne...
Enfin, ce n'est que mon point de vue...
:il n'y a plus d'hommes c'est confirmé![]()
Oui, çà m'est arrivée plusieurs fois d'ailleurs ; )
Entre autres, une fois alors qu'on était en boîte, je me suis faite draguée devant mon ex conjoint, ce jeune homme est venu me complimenté sur ma tenue (très sexy à vrai dire) et ce malgré que j'étais accompagnée de mon compagon : D
Ben, il en a été flatté car il a vu que sa femme plaisait : D
Tu as peut-être raison, mais il était flatté d'être avec moi et que les autres l'enviaient![]()
Ben, celui qui est venu me complimenter sur ma tenue sexy, n'avait pas de copine à respecter vu qu'il était seul ; )
Ben, celui qui est venu me complimenter sur ma tenue sexy, n'avait pas de copine à respecter vu qu'il était seul![]()
Ben, celui qui est venu me complimenter sur ma tenue sexy, n'avait pas de copine à respecter vu qu'il était seul![]()
oui mais il a complimenté sur ta tenue sexy c'est différent de complimenter sur un beau visage, des beaux yeux, un beau corps etc
donc il t'a dragué car ta robe était sexy alors que si t'aurais pas porté cette robe sexy il t'aurait même pas regardé c'est dommage .
Ben si, il m'avait complimenté sur ma tenue sexy et aussi sur mon physique
Il avait dit, que j'étais belle et sexy ; )
je pense qu'il a réagit intelligemment, en se disant que c'est sa femme, donc il est passé au dessus.
Au lieu de s'énerver , de s'emporter, et de réagir comme un animal .
Non, il y a toujours des hommes qui se respectent, sauf que la connerie et la bêtise humaine n'ont pas de limites.
heiiiiin ok ben pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?!
surtout que ça s'oublie pas ce genre de détail
ou bien ça s'invente
oui mais il a complimenté sur ta tenue sexy c'est différent de complimenter sur un beau visage, des beaux yeux, un beau corps etc
donc il t'a dragué car ta robe était sexy alors que si t'aurais pas porté cette robe sexy il t'aurait même pas regardé c'est dommage .
La plupart des hommes ont 2 genre de regarde sur une femme, le 1er regarde quand il s'agit d'une belle femme qui se respecete dans sa maniere de s'habiller, marcher....ect, sa maniere d'etre quoi, bah elle, en la regardant, le mec peut dire elle est vraiment Belle, j'aurai bien aime etre avec elle, s'il est celiba, un mec marie il n'a rien a dire. lol
le 2eme regarde sur une vulgaire qui croit qu'elle est belle en montrant ses fesses, ses seins.... qu'il soit celiba ou non, un mec dit toujours en la regardant, elle est bonne j'aurai bien aime l'avoir dans mon lit.
je suis plutot d'accor une femme vulgaire ne peut pas plaire de la meme façon qu'une femme plutot classe bien habillé sans etre vulgaire elle degage une beauté plus naturel sans se denuder pour etre regardé
Tout dépend de l'endroit
En boîte, on ne s'habille pas comme dans la rue et comme en hiver![]()
bon oui en boite c'est sur tu debarque pas avec un colle rouler jean baskeat
meme si je frekente pas ce genre d' endroit je me doute bieN mais serieu tu doit quand meme etre emmerder dans ces endroit mdrrrrrrrrrrrrr
Parfois, oui c'est vrai que certains mecs sont saoulant![]()
tinkiete rien que dans la rue ils le sont alors en boite pas besoin jimagine![]()
Oui, c'est bien vrai
En boîte, certains n'hésitent pas, à nous mettre la main aux fesses !
Oui, c'est bien vrai
En boîte, certains n'hésitent pas, à nous mettre la main aux fesses !
mon mari dit qu'il s'en fout; mais il ne faut pas oublier qu'ils travaillent dans la même société et qu'elle a noté son numéro de gsm, donc rien ne peut l'empêcher de lui télépohner ... enfin, je n'exagère pas vu son comportement devant moi, comme si je n'était pas là! incroyable! il est vrai peut être qu'il faut réagir et ne pas se laisser faire mais j'ai du mal à m'imposer devant les gens que je ne connais pas..
comme tu dis y'a vraiment des s....... , elles ont aucune fierté de brancher un homme devant sa femme.
Là c'est vraiment un manque de respect, et je t'avoue que sur le coup t'es tellement choquée , que ls mots ne viennent pas.
La prochaine fois que tu la voyes, demande lui ironiquement si elle veut pas l'adresse de ton mari, au point où elle en est.
Faut surtout le dire sans s'énerver, et là elle va en prendre un coup.
OULA Ca sen la belgique, ya que par chez vous quon dit gsm, lol nous on dit portable a paris!!! lolmon mari dit qu'il s'en fout; mais il ne faut pas oublier qu'ils travaillent dans la même société et qu'elle a noté son numéro de gsm, donc rien ne peut l'empêcher de lui télépohner ... enfin, je n'exagère pas vu son comportement devant moi, comme si je n'était pas là! incroyable! il est vrai peut être qu'il faut réagir et ne pas se laisser faire mais j'ai du mal à m'imposer devant les gens que je ne connais pas..