Vous faites la bise ou vous serrez la main?

Salam aleykoum,

J'aimerais connaître votre manière de saluer une personne du sexe opposé.

Serrez-vous la main, faites-vous la bise, aucun des deux,...?

Pouvez-vous faire part de vos positions sur le sujet, vos expériences, vécu avec les proches, collègues, ami(e)s, ....

Merci.

Je déteste faire la bise je dis bonjour de loin peu importe si c'est un homme où une femme.
 
disont que la figure est toujours plus propre que les mains donc tout il est preferable
de faire la bise
hygiene avant les coutumes des templiers
 
Je suis toujours saine et en vie.

Je viens d'une famille traditionnelle, ça se fait comme ça chez nous... et si j'ai des enfants, ils embrasseront la main de mes parents et puis quoi encore! o_O

D'ailleurs mon père me taquine toujours et me dit s'il te plait ya benti embrasse ma main, je lui dit va va padre, tu n'es pas encore vieux! :D Mais dans quelques années, je vais le faire, c'est bon, ils commencent à avancer dans l'âge maintenant, ce sera le moment de les traiter avec la dignité des seniors dans ma famille.
tu veux dire qu aujourd hui tu les calculs meme pas tu va attendre qu ils soit vieux
 

meli93

VIB
Les potes je leur fait la bise et un calin .
Pareille pour mes amies .
Sinon les amis de mes soeurs ou autres sje serre la main janticipe , sauf si ils viennent a me faire la bises je fais la bise .
Et ceux que je connais pas du tout , je stop et je leur dit : non je serre la main "
Sinon ma famille bises a mes freres soeurs mere bisous et gros calin .

Ma tante bises et bisou sur le front .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi en général je tends le pieds et on me base le pieds !:eek::D c est une nouvelle pratique de plus plus repandue:p

La main ou la bise sur le visage c est du has been :p:p
 
Haut