Vous, les filles vierges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IkkiP
  • Date de début Date de début
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

Je suis vierge encore, et je ne veux pas me deviergé avec n'importe qui ......
car c de la pureté, etre propre

puis notre relegion islamique nous a interdit car c'est haram ,

en tout cas moi je refuse de me marié! no mais vau mieux rester célibataire que de se marié avec une femme DÉFLORER (dans tout les sens)!!

sauf si un jour j'accepte cette réalité amère.....:rolleyes:

en tout cas moi je refuse de me marié! no mais vau mieux rester célibataire que de se marié avec une femme DÉFLORER (dans tout les sens)!!

sauf si un jour j'accepte cette réalité amère.....:rolleyes:

C'est un peu bizzar mido , mais moi aussi , je refuse d'être en couple , c'est mieu d'être celibataire ..........
mais toujours vierge

(qui sait avec le temsp , je changerai cetet pensée)

memem apr deriere :e ek:

pardon ====>

evite nous les details stp ;)

C'est un peu bizzar mido , mais moi aussi , je refuse d'être en couple , c'est mieu d'être celibataire ..........
mais toujours vierge

(qui sait avec le temsp , je changerai cetet pensée)

le fille vierge est legende

:D

ze3ma l'heureux élu :D c'est lui qui va trouver la femme vierge ci cherché par tous les hommes

hihihihihihi

"a la poursuite de la femme vierge" mdrrrrrrrrr!

héhéhé dahaktiiiiiiiiiini

tu m'as fait rire welah :D

non tu trouveras la bonne filles vierges, mais surtout dans les villages , y'on a tant qui ne savent même pas c'est comment faire les bisoux :fou:

Bon bref ce sera ma dernière intervention. Ce sera une sorte de conclusion!

Plusieurs points :
- certains ne comprennent pas le français (il fallait écouter en cours), ne savent pas écrire, etc ... exemple : ayant au lieu de aillant

- d'autres ne sont pas logiques : c'est interdit par la religion car c'est haram! Cela s'appelle un pléonasme!

- je pensais être clair en mettant "à lire au 69 ème degré"! Que nenni, certains bladinautes ne connaissent apparemment pas l'ironie!

etc,....

Certains ne semblent pas comprendre l'ironie .

De toutefacon quelques gars et la plupart des filles veulent rester vierge parce que c'est marque dans le coran et par pression social mais alors le coup de "nooon par respect pour sois meme blabla " c'est n'importe quoi .

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

mais nous sommes des musulmans mon gars, le fille doit rester une vierge jusqu'à son mariage.

Certains ne semblent pas comprendre l'ironie .

De toutefacon quelques gars et la plupart des filles veulent rester vierge parce que c'est marque dans le coran et par pression social mais alors le coup de "nooon par respect pour sois meme blabla " c'est n'importe quoi .

si si le respect de soi meme c'est important! ca fait pas longtemps que je suis croyante, alors dis toi que j'aurais pû ne pas être vierge, hors je le suis et c'est par principe

A lire au 69ème degré!

Slm,
je tenais à réagir par rapport à ton topic, ce n'est pas parce que tes topics sont rarement consultés qu'il faut à tout prix lancer des topics insensés, c'est ridicule.
Mes topics aussi ont pas eu de grands succès, mais j'ai eu les réponses que j'attendais, j'ai eu le soutien des bladinautes et ça me suffit. Parfois, on m'a même envoyé des messages privés 1 an après des topics que j'ai lancé.
Que veux tu qu'on te réponde à ton topic "A lire au 69ème degré!"???
Si dejà tu clarifies ton topic ainsi, je vois pas ce qu'on peut te répondre de censé.

Retour