Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
se marié avec une femme DÉFLORER (dans tout les sens)!!
:
en tout cas moi je refuse de me marié! no mais vau mieux rester célibataire que de se marié avec une femme DÉFLORER (dans tout les sens)!!
sauf si un jour j'accepte cette réalité amère.....![]()
si ca existe quand meme.
memem apr deriere :e ek:
pardon ====>
C'est un peu bizzar mido , mais moi aussi , je refuse d'être en couple , c'est mieu d'être celibataire ..........
mais toujours vierge
(qui sait avec le temsp , je changerai cetet pensée)
les fille reste vierge c la pureté,il ny a que quand les gens couchent pour la première fois avec une personne autre que sont mari,qu'elle regrette.garde vos principe inchallah.
le fille vierge est legende
![]()
evite nous les details stp
![]()
héhéhéhé
un grand fou
mais c plus mieux , tu n'en penses pas ??
ze3ma l'heureux éluc'est lui qui va trouver la femme vierge ci cherché par tous les hommes
hihihihihihi
"a la poursuite de la femme vierge" mdrrrrrrrrr!
héhéhé dahaktiiiiiiiiiini
tu m'as fait rire welah : D
non tu trouveras la bonne filles vierges, mais surtout dans les villages , y'on a tant qui ne savent même pas c'est comment faire les bisoux :fo u:
héhéhé dahaktiiiiiiiiiini
tu m'as fait rire welah
non tu trouveras la bonne filles vierges, mais surtout dans les villages , y'on a tant qui ne savent même pas c'est comment faire les bisoux![]()
loool tu rigoles ou quoi bnate la roubiaaaa elles aussi ont grandiiiiiii !!!
loool tu rigoles ou quoi bnate la roubiaaaa elles aussi ont grandiiiiiii !!!
je ne cherche rien moi
non merci
héhé oui oui juste je regole ^^
pk t'es 3erobiya ??
sa veut dire si dieu le veut dieu décide e tout nan?Pourquoi dis-tu incha Allah?
sa veut dire si dieu le veut dieu décide e tout nan?
je reste vierge puisque je respecte ma religion
je reste vierge par respect envers ma famille
je reste vierge par fierté envers moi même
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!
J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!
C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
Exact mais cela va à contre sens de tes insultes En gros, c'est l'alcoolique qui va à la mosquée![/QUO PAS j'ai insulte persone.MAIS SIL TE PLAIT ARRETE DE JOUER LE PROPHETE TU FAIS PITIE GOLMON
Certains ne semblent pas comprendre l'ironie .
De toutefacon quelques gars et la plupart des filles veulent rester vierge parce que c'est marque dans le coran et par pression social mais alors le coup de "nooon par respect pour sois meme blabla " c'est n'importe quoi .
A lire au 69ème degré!
je reste vierge puisque je respecte ma religion
je reste vierge par respect envers ma famille
je reste vierge par fierté envers moi même
Ouais parce qu'une fille qui a des rapports sexuels c'est qu'une **** qui a aucun respect pour elle meme c'est ca. Que c'est idiot ...
Ouais parce qu'une fille qui a des rapports sexuels c'est qu'une **** qui a aucun respect pour elle meme c'est ca. ...
Ouais parce qu'une fille qui a des rapports sexuels c'est qu'une **** qui a aucun respect pour elle meme c'est ca. Que c'est idiot ...
non mais dans la culture arabe c'est mal vu, t'es de quelle origine stp?