egypte123
**
tu te permet de juger les gens.tu fais des lecon de morale mais toi t qui exactement.Exact mais cela va à contre sens de tes insultes En gros, c'est l'alcoolique qui va à la mosquée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te permet de juger les gens.tu fais des lecon de morale mais toi t qui exactement.Exact mais cela va à contre sens de tes insultes En gros, c'est l'alcoolique qui va à la mosquée!
Je suis marocain,d'origine marocaine,ne a rabat au maroc![]()
une fille qui a des rapports sexuels HORS mariage stp !!! oui pr moi c une **** comme tu dis
C'est pas parce que la religion dit le contraire qu'il faut mal considerer les filles qui ont des rapports sexuels hors mariages .
alors tu connais mieux que moi la culture arabe, une fille qui a des relations hors mariage est trés mal vue!
Vous trouverez tres tres rarement des filles pas vierges avant le mariage chez les chel7a..
Je peux vous le garantir..
toi tu dérives, je sens que ca va partir en cacahuètes lol
moi on m'a dit que c'est les rifains les plus respectueux de la religion! mais bref j'ouvre pas le débat sinon je vais me faire lyncher![]()
C'est pas parce que la religion dit le contraire qu'il faut mal considerer les filles qui ont des rapports sexuels hors mariages .
Oui c'est une des raisons pour lesquels les femmes ont beaucoups de difficulte a assumer leur sexualite .
amazigh en general au fait
![]()
je reste vierge puisque je respecte ma religion
je reste vierge par respect envers ma famille
je reste vierge par fierté envers moi même
l'espoir fait vivre ma soeur !!!!!
Les filles detestent le sexe et n'ont aucun désir sexuel .
Voila ce que l'on doit conclure
Les filles qui ont des relations sexuelles sont comme des prostituees qui sont vraiment horribles et degoutantes ?![]()
Non franchement je suis pas daccord,vous souhaitez rester vierges pour des raisons religieuses ,ou autres c'est votre droit ,mais ne dites pas de paroles méchantes contre ceux qui ne souhaitent pas le rester meme si vous n'etes pas daccord .
non ne fais pas de généralités, les filles ne détestent pas le sexe puisqu'elles ne savent pas ce que c'est (je parle des vierges) donc c'est différent!
Certains vont mépriser les filles qui couchent avant le mariage d'autres non, moi je m'en fiche à vrai dire chacun fait sa vie, je suis qui pour les juger?
Desole c'est *** la generalite que j'ai fait ,je vais corriger mon post .![]()
tu n'es pas obligé de corriger mais bon c'est pas avec des généralités qu'on va avancer!
c bon pour l'orthographe ?Bon bref ce sera ma dernière intervention. Ce sera une sorte de conclusion!
Plusieurs points :
- certains ne comprennent pas le français (il fallait écouter en cours), ne savent pas écrire, etc ... exemple : ayant au lieu de aillant
- d'autres ne sont pas logiques : c'est interdit par la religion car c'est haram! Cela s'appelle un pléonasme!
- je pensais être clair en mettant "à lire au 69 ème degré"! Que nenni, certains bladinautes ne connaissent apparemment pas l'ironie!
etc,....
Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.
A lire au 69ème degré!
ouuuuu toi tais toi où sinon j'appuie sur la touche inser et je te devierge avec de la magie :fou :
non pour répondre à la question je reste vierge pour ma religion, pour mon futur mari (que je vais chopé grâce à ma nouvelle recettehein hadjera), pour mes parents, et parce que je le vaux bien parce que moi ma virginité je la donne pas à un inconnu du net (n'est ce pas 3afrita elle se reconnaitra
![]()
coucou toi! espece de folle je me suis dit qui c'est qui me parle comme ca!!!
fais gaffe car moi je vais appuyer sur F3 et tu seras plus vierge
mdrrrrr laisse hadjera tranquille!!
ah mais t'as pas vu elle ma envoyé des messages privés ou elle me disait sehara alors t'as trouvé un homme avec du sohour ???
quelle pauvre fifille : rolleyes:
et sinon dis moi toi pourquoi tu reste vierge? moi parce que le sohour ne marche pas si la personne qui le fait n'est pas vierge c'est pour ça hadjera ton filtre il a pas marché nous on est vierges bnet eness mais les avec les metkoubates comme toi ça marche pas les filtres c'est pour t'as pris un 3ajaj : D
mdrrrrr moi elle m'a pas écrit, c'est une folle alors! elle doit avoir un probleme wallah!!! appuie sur echap avec elle c'est direct
hamdela on est des bnet nass nous même si on utilise beaucoup la touche echap![]()
nous on est pas metkoubates maghrebyates seharates ou houma metkoubates ikkkhhh je prefere de loin mon chaudron![]()
nous on est pas metkoubates maghrebyates seharates ou houma metkoubates ikkkhhh je prefere de loin mon chaudron![]()
mdrrrrrrrrrrrrr ils vont fermer le topic à cause de nous parce qu'on dévie trop là!!!
moi j'ai pas de chaudron, ana moderna j'utilise juste le clavier de l'ordi![]()
t encore in ze sahara toi![]()
![]()
lol allez on arrete hade hadjera nouwdate souk! elle doit sûrement jouer avec sa barbie à l'heure qu'il est! allez faut aller se brosser les dents demain y a école!
bon maintenant j'arrête![]()
Pour celle est ceux qui disent que l'on peut recoudre l'hymen :
La virginité doit être gardé jusqu'au mariage.
Lorsque la virginité est perdu , ALLAH EST LE PARFAIT CONNAISSEUR , surtout quand il dit les fornicateurs se marient avec les fornicatrices, donc même en faisant appel à la chirurgie , d'une part ca coute cher d'autre part ALLAH saît que vous fornicatrices.
D'autres part l'homme s'appercevra dans la nuit de noce que vous ne l'êtes plus.
Mais encore vous ne verrez autour de vous que des fornicateurs.
La nuit de noce quand un des deux n'est pas vierge , ça perd de son charme, c'est nul.
c'est rare les gars vierges![]()
toi aussi hier t'as assisté au cours de sorcellerie de sabrina42 suite aux propos de notre chère hadjera ??
moi tous les gars que je connais ont déjà eu des rapports ca me désesperena ca existe pas je connais des puceau
biensur :e ek:
mais elle est pas arriver au couscous avec la main de mortelle s'est arreter au chveux ...
i promess une fois de donner cour je suis une pro![]()
t encore in ze sahara toi :k:![]()