Vous, les filles vierges!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IkkiP
  • Date de début Date de début
ci digoulasse, pauvre chèvre
tu l'as défoncé le gars après ?enfin quand je dis défoncé, c'est tabassé hein, soyons clairs :D
:eek:

je l'ai laissé
c'etait tard dans la nuit en allant au faire mes besoins derriere un arbre à la campagne
dans une contrée tres reculée du bled...
j'était outrée et j'ai tellement rigolé que j'en ai mis partout... :(

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

Franchement on devrait ouvrir un magasins de vierge si c'est si vendeur qu'en penses-tu?:D

Du 100% halal et pour que la marchandise ait de la valeur on fournira une consultation gynécologique en sus!!!!

Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!

Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.

A lire au 69ème degré!

Moi c'est pour des motifs religieux mais bon ... ils y des choses que je ne fais pas au niveau religieux alors pourquoi respecter ça? Moi même , je sais pas..ça ne mange pas de pain et enplus c'est déjà ça de pris...
Et sinon, j'adore mettre des vents à mon ga en lui disant c'est HARAM, ça le refroidit direct.
Ne pas oublier le fameux proverbe : "pas de bague, pas de chocolat" HIHIHIHIHIH :D

Salut à tous, moi c'est audeyssa et je suis nouvelle.

Je viens de lire l'intégralité de ce topic. Mon intention ici n'est pas d'apporter un jugement sur telle ou telle façon de penser, car chacun est libre de s'éxprimer. Mais j'ai l'impression que beaucoup se décrivent comme "musulman" mais n'agissent pas en connaissance de cause. On est "musulman" lorsque l'on est croyant et pratiquant; dans ce cas, le respect du coran est de rigueur. Mais l'on ne se dit pas musulman alors qu'on ne respecte pas son engagement à être musulman.
Pour moi, si un mari veut que sa femme soit vierge, il est essentiel que tous les deux soient au même niveau: si la femme est souhaitée vierge, le mari doit l'être aussi. C'est une question de justesse et d'équité...et puis de paix envers soit-même.

A lire au 69ème degré!

ben parce que je suis née vierge !!!!

et qu'on peut pas changer son signe astrololgique :)

ps : c'est ironique bien sur !!!

je suis vierge parce que je s respecte moi même d'abord, ma religion, ma famille, et mon mari à qui je dois m'offrir et qui à mon avis mérite que je lui offre ma virginité parce qu'il est venu demander ma main de chez mes parents et a fait tout au halal.

N'étant pas pour ma part musulmane, c'est plus par principes et par valeurs. C'est une marque de respect envers moi même (je ne me donne pas au premier venu et à tous les mecs de passage... Je me sens propre...)
Je pense que c'est un act important et qui restera en mémoire pour le restant de ma vie... et je ne veux absolument pas le faire avec le premier daleux de passage !! :eek:
Non, je veux que ce soit avec celui avec qui je passerai le reste de ma vie.. :rouge: qui m'aimera et qui sera fièr d'êtr le premier à qui je fais confiance et que j'aime pour passer ce moment ensemble...

Je vous félicite les filles, restez vous meme. Vous avez le mérite de vous respectez et c'est bien qu'il y ait encore des femmes qui ne succombent pas à la soit-disant normalité ambiante de la débauche actuelle ;)

je suis vierge parce que je s respecte moi même d'abord, ma religion, ma famille, et mon mari à qui je dois m'offrir et qui à mon avis mérite que je lui offre ma virginité parce qu'il est venu demander ma main de chez mes parents et a fait tout au halal.

pour la religion ok.
mais alors dire que c'est pour ton mari, ta famille, je trouve ça nul. on doit s'abstenir uniquement pour Allah. homme et femme.

C'est bien de rester vierge pour trouver un mec qui accepte d'épouser la nana vierge

Heureusement que pas tous ne font une psychose la dessus :lan gue:

rester vierge pour trouver un mec? bah dis donc faut être tarée pr penser comme ça!:rolleyes:

rester vierge par principe, là oui tout à fait je trouve ça louable génial grandiose et tous les superlatifs laudatifs possible:D

rester vierge pour trouver un mec? bah dis donc faut être tarée pr penser comme ça!

rester vierge par principe, là oui tout à fait je trouve ça louable génial grandiose et tous les superlatifs laudatifs possible

Tout à fait !!

Retser vierge parce que on en a envie, parce qu'on est convaincue, parce que on le désire et on le veut , rester vierge pour soi-meme et pas pour qq d'autre !! ça c'est beau !!

Mais est ce le cas ???

Je ne pense pas, la plupart des fillrs aimeront bien faire sauter la capuchon mais elles ne le font car elles ont peur de se passer pour des filles faciles et surtout de peur de ne pas trouver l'homme qui les accepte avec cette "tare" si j'ose dire :D

Heureusement qu'il y'a cette soltution de l'hymonplastie !!!

Tiens si ça existait pour le smecs, ça serait appelé comment ?? la glandoplastie ??? :eek:

Elle est plus d'une bassesse !! Je te l'accorde

Mais ça n'empêche qu'elle a sauvé la face à plusieurs

Elles n'auraient pas eus besoin de s'inquiéter si elles n'avaient pas été tenter par ces demons :rolleyes:

Je supporte pas que l'on joue les saintes ni touche aux yeux de tous le monde une fois qu'elles veulent se caser alors qu'elles ne le sont pas. Qu'elles assument ...

Mais bon, on peut rien y faire

A lire au 69ème degré!

justement on pa enviii dètre comme c fille tu 21ème siècle comme tu dii

salam

vous n'en avez pas marre? si la fille veut rester vierge,tant mieux pour elle,chacun fait cequ'il veut

bal 3Arbiya:
"ila takba'ti,,ra8 kayane sattate m3amane tarta7.."

c'est bien qu'il y ait encore des femmes qui ne succombent pas à la soit-disant normalité ambiante de la débauche actuelle

Certaine fois, je me sens en décalage par rapport à certaines filles, mais après quand je réfléchis, je me dis que je n'ai rien à leur envier, et je reste sur mes principes!! ;)

justement on pa enviii dètre comme c fille tu 21ème siècle comme tu dii

exactement !!!! ;)

Retour