Vous marier avec une femme qui sait pas cuisiner

chai pas...

pourriez vous vous marier avec un mec qui ne sait pas bricoler? non parce que de nos jours il ne savent même plus monter des meubles ikea, la mécanique on en parle?? fini les berceau de bébé façonnés dans le bois par monsieuro_O

Grave ! Mdrrr ! La dernière fois j'avais acheter un meuble et j'étais en plein montage on sonne à la porte , j'ouvre et style mon pote qui me vois planche par terre et veut m'aider à le monter , il a fait n'importe quoi !!!
J'ai du tt redémontre les chevilles quetais placer au mauvais endroit.

J'étais là c quoi ce mec , il sais même pas monter un meuble :D

Wa selam aleykoum wa barakatouh

Justement la cuisine est une pièce chaude....très chaude pour un jeune couple....odeurs, senteurs, sensualité, partage, complicité, couleurs, travaux manuels en duo etc....bref ayez un peu d'imagination m'enfin....

@Romantika mais reviens faire un dessin mince....:love:

Tu es la seule à avoir tout compris lol

Franchement ce serait la seule chose qui me motiverait à faire des efforts en cuisine :D

chai pas...

pourriez vous vous marier avec un mec qui ne sait pas bricoler? non parce que de nos jours il ne savent même plus monter des meubles ikea, la mécanique on en parle?? fini les berceau de bébé façonnés dans le bois par monsieuro_O

C'est pas le débat :D
Comment elles essayent de changer de sujet des qu'on commence à parler de cuisine.

Meme faire des spaghettis c'est devenu laborieux, franchement vous abusez.

Pièces jointes

• Spaghettis cuit à point.jpg
    Spaghettis cuit à point.jpg
    61.2 KB · Affichages: 12
Non en fait je me suis réveillé un jour et je me suis dis c pas possible. Comme j'ai la tête dur j'ai pas lâché le morceau. C comme la cigarette... un jour une de mes fille m'a dit toi t pas capable d'arréter... j'ai écrasé la cigarette et je lui ai dis c la dernière... il y a 10 ans....
Bon maintenant, il faut que t'arrête les konneries, je suis sûre que t'en es pas capable :D

C'est plus cool à deux
Par exemple pour mes parents, mon père épluche les légumes et ma mère cuisine lol ou alors il préfère rester dans la cuisine pour la regarder tout faire
Du travail d'équipe pour réussir à faire cuir des spaghéttis correctement :D Préparer des plats à 2 c'est bien, c'est une activité comme une autre, faut juste pas voir ça comme une corvée.

Mdr généralement les femmes elles aiment pas avoir des gens dans leur pattes dans la cuisine :D

Retour