Mais bien sur![]()
En plus quelle idée de prendre la photo d'un michael non mais allo ????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bien sur![]()
Fais des invocations quand t'es en colère c'est radical...Moi aussi, au début j'avais peur, je dormais la lumière allumé..mnt ca va mieux..
Oui, Allahi barik fik. J'ai fais des efforts énorme.. Lorsque je ravale ma colère, j'ai mon coeur qui prend feu et la tête qui tourne. C'est pas facile..wa al hamdoulillah
Moi aussi, au début j'avais peur, je dormais la lumière allumé..mnt ca va mieux..
Oui, Allahi barik fik. J'ai fais des efforts énorme.. Lorsque je ravale ma colère, j'ai mon coeur qui prend feu et la tête qui tourne. C'est pas facile..wa al hamdoulillah
Mdr! Une veilleuse! Moi je gardais mon doudou avec moi, il me rassurait![]()
En plus quelle idée de prendre la photo d'un michael non mais allo ????????
Aaaaah, @elyiam
Fais des invocations quand t'es en colère c'est radical...
Ton gâteaux...
Ok parole de sabraInchaa a Lah, ne m'oublie pas dans tes invocations aussi Allahi jazik.
Loool. Tu me rappelles, j'ai plus revu mon doudou depuis plus de 20ans!
Je met le niqab moi ma soeur, je suis une soeur " nichene".. J'ai vu @Emotionless en rêve sa compte?
Oh non stp.. Lol
J'en ai fait un samedi... Je jure que je n'ai pu manger qu'une part avant que les autres ne l'engloutissent!![]()
alors finalement les gens le trouvent comment ?
il a deja ete averti ?![]()
Pas besoin de te justifier en mentant. Assume toi mon frère.
Ça me fait sourire.
Tu penses qu'il voudra m'épouser ? je ressemble à une albanaise pendant la nuit en plein brouillard![]()
Il a été averti pour abus de mocheté![]()
Tu sais comment ça marche, pose un genou à terre et formule ta demande, on verra bien quelle sera sa réponse...![]()
Tu penses qu'il voudra m'épouser ? je ressemble à une albanaise pendant la nuit en plein brouillard![]()
Peut-être pour ça que tu es devenu nerveux (je t'ai lu) ... Me tue pas je plaisante!
Il a été averti pour abus de mocheté![]()
ah bon çà existe ... heureseument que je n'ai pas mis ma photo
![]()
ah bon çà existe ... heureseument que je n'ai pas mis ma photo
![]()
Samedi? . Fais comme aux Usa stp, pose le sur le bord de ta fenêtre pour le faire refroidir...
Salam,
Pf! Tu aurais été virée au premier de tes posts si tel était son cas
Salam.
Assumer, j'ai trop de fierté pour ne pas assumer. C'est la vérité, j'ai vraiment fait un rêve ou elle s'occupé d'animaux!
Tu mérite bien mieux!
Je ne ferais pas de mal à une mouche , encore moins à une bonne cuisinière.. Faudrait vous gardez en vie le plus lontemps inchaa a Lah ^^
Salam
J'ai lu evilcow ------> belle!
Fou rire je vous raconte pas...
Salam.
Non ce n'est pas à moi de le faire non mais
Évolue un peu, on est au 21ème siècle.
![]()
Aoudoubillah mina shitan rajim......
Préviens quand tu apparais ici et direct tu me casses alors que je t'ai défendue![]()
l'excuse bidon " tu mérites mieux"![]()
Si tu la mets préviens moi pour que je puisse me déconnecter rapidement
Épargne nous ça merci!!!! On a dèjà bcp subit... lol