Vous me trouvez comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polomnik
  • Date de début Date de début
Moi aussi, au début j'avais peur, je dormais la lumière allumé..mnt ca va mieux.. :D

Oui, Allahi barik fik. J'ai fais des efforts énorme.. Lorsque je ravale ma colère, j'ai mon coeur qui prend feu et la tête qui tourne. C'est pas facile..wa al hamdoulillah
Fais des invocations quand t'es en colère c'est radical...

Moi aussi, au début j'avais peur, je dormais la lumière allumé..mnt ca va mieux.. :D

Oui, Allahi barik fik. J'ai fais des efforts énorme.. Lorsque je ravale ma colère, j'ai mon coeur qui prend feu et la tête qui tourne. C'est pas facile..wa al hamdoulillah

Mdr! Une veilleuse! Moi je gardais mon doudou avec moi, il me rassurait :D

Tu penses qu'il voudra m'épouser ? je ressemble à une albanaise pendant la nuit en plein brouillard :pleurs:

Tu mérite bien mieux! :cool:

Peut-être pour ça que tu es devenu nerveux (je t'ai lu) ... Me tue pas je plaisante!

Je ne ferais pas de mal à une mouche :timide:, encore moins à une bonne cuisinière.. Faudrait vous gardez en vie le plus lontemps inchaa a Lah ^^

Aoudoubillah mina shitan rajim......

Préviens quand tu apparais ici et direct tu me casses alors que je t'ai défendue :(

ahahahaha!

l'excuse bidon " tu mérites mieux" :(

Le pire, c'est que c'est la vérité.

Mon frère un jour, il ma dit " Tu sais pourquoi les femmes t'apprécient "? j'ai dis non. Il ma répondu " Parcequ'elle te connaisse pas "!

Je plains ma femme meskina..

Retour