oulid
VIB
Chakrbakrben 7essen menha !!@nwydia moi je v a zazirate el wakwak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chakrbakrben 7essen menha !!@nwydia moi je v a zazirate el wakwak.
Chakrbakerben ta8iya jazira ? Kounti temchili8a fesghourSouvenirs d’enfance !!
Wa dekerayate !!!!
Chakrbakerben ta8iya jazira ? Kounti temchili8a fesghour![]()
C'est fini, je suis rentré aujourd'huisalam
vous partez en vacance cette année et ou allez vous?
merci!^^
@nwydia moi je v a zazirate el wakwak.
C'est fini, je suis rentré aujourd'hui![]()
Ici incha Allah le Maroc
Ma belle famille n a encore jamais vu le petit dernier ....ça fait 2 ans qu on y a été déjà !
Moi au Maroc et après pelinsule Ibérique inchallah![]()
salam
cool! tu vas ou au Maroc?
J'ai fais un stage d'initiation planche a voile dans le Morbihan l'année dernière, j'ai adoré.T'inquiète je vais écrire lidealiste, sinon en couleur rouge ça te va ?![]()
Dans l imaginaire collectif ))salam
c'est ou ça?^^
Dans l imaginaire collectif ))
Pas du tout, je veux tout simplement garder mon anonymat comme toi d'ailleurs !Tu es célèbre![]()
J'hésite encore entre le Portugal et l'Andalousie![]()
Fait comme moi ! prends les deux !J'hésite encore entre le Portugal et l'Andalousie![]()
Une fois j'ai fait les 2 aussi !!Fait comme moi ! prends les deux !
Catalogne (Vic) , Ceuca, Albacete et terminé au pied de Cévennessalam
tu as profiter au moins?^^
tu était partie ou?
Catalogne (Vic) , Ceuca, Albacete et terminé au pied de Cévennes![]()
Wa alaykoum salam Je vais à sanremo en Italie avec un amis que j'ai rencontré en psychiatrie son père à une maison là-bas il vient me chercher pendant 10 jours tout frais payer il est gentil il m'a dit tu prend juste tes affaires et toi pourquoi tu va pas à knockke c'est le petit saint Tropez belge j'y aller un amis à moi avait un apartement là-bas en plus de ceux côté là ta ta tranquillité sa fait peut être 13 ans que je suis pas retourné mais à l'époque c'était paisible avec les barquette de fruit de mersalam
merci!^^
Wa alaykoum salam Je vais à sanremo en Italie avec un amis que j'ai rencontré en psychiatrie son père à une maison là-bas il vient me chercher pendant 10 jours tout frais payer il est gentil il m'a dit tu prend juste tes affaires et toi pourquoi tu va pas à knockke c'est le petit saint Tropez belge j'y aller un amis à moi avait un apartement là-bas en plus de ceux côté là ta ta tranquillité sa fait peut être 13 ans que je suis pas retourné mais à l'époque c'était paisible avec les barquette de fruit de mer![]()
Je pars au Canada en Août.
J'aurais aimé aller au Maroc cet été, ma famille part dans quelques jours![]()
Au Maroc et peut être à Barcelone Incha’Allah !
Ah non je prends l’avion !salam
tu vas en voiture pour pouvoir aller dans 2 endroits?
Salam,salam
merci!^^