Vous partez en vacance?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu vas tout le temps me dire pourquoi je poste ci ou ça... je peux pas moi?

va te plaindre auprès de Bladi...dis lui que je pose trop de questions!
 
moi je compte partir une journée à Londres et faire des sorties en Belgique
Je passe un w-e aussi à Londres en famille (on essaye chaque année de faire une excursion dans un pays limitrophe pour montrer à notre fils d'autres choses et d'autres langues). On voulait aller voir les studios Harry Potter mais c'est complet... du coup, si t'as des idées de sorties avec enfant de 9 ans à Londres, je suis preneur^^ Mon fils veut absolument aller voir Big Ben, donc ça c'est sûr. Après, je ne sais pas trop : des lustres que je ne suis pas allé à Londres...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De qu'elle nouvelles parles tu ?

Ai je dit que tu devais te justifier ?

Tu as poser une question je t'en ai poser une autre tout simplement

salam

souhaiter la bienvenue aux nouvelles!

c'est pas la première fois que tu me repproche d'ouvrir un post...

a croire que je suis la seule...puis il y a plein de bladinaute qui parle de leur vies...de leur voyage...

puis j'ai dis c'est pour parler et rêver! en quoi c'est mal?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je passe un w-e aussi à Londres en famille (on essaye chaque année de faire une excursion dans un pays limitrophe pour montrer à notre fils d'autres choses et d'autres langues). On voulait aller voir les studios Harry Potter mais c'est complet... du coup, si t'as des idées de sorties avec enfant de 9 ans à Londres, je suis preneur^^ Mon fils veut absolument aller voir Big Ben, donc ça c'est sûr. Après, je ne sais pas trop : des lustres que je ne suis pas allé à Londres...


salam

c'est chouette!

moi aussi je voulais aller voir les studio mais se sera une autre fois inchALLAH!
je m'y connais pas trop , se serai la 2 fois que je vais, a part Big Ben, je ne connais pas grand chose!^^
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

souhaiter la bienvenue aux nouvelles!

c'est pas la première fois que tu me repproche d'ouvrir un post...

a croire que je suis la seule...puis il y a plein de bladinaute qui parle de leur vies...de leur voyage...

puis j'ai dis c'est pour parler et rêver! en quoi c'est mal?

Arlaykoum Salam

Je vais remettre les choses dans leur contexte

Alors, que ce soit clair je ne t'ai rien reprocher du tout ni explicitement ni implicitement

J'ai juste poser la question pourquoi tu veux savoir (nuance)

Ai je également dit que tu es la seule ?!

Une règle en or, ne jamais dire ce que je n'ai pas explicitement dit

Sinon,les bladinautes sont libres de parler de tout ce qu'ils veulent (dans le respect) tout comme moi je suis libre de m'exprimer (toujours dans le respect) et je suis également libre de poser des questions

Sur ces belles paroles, passe une bonne soirée
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Arlaykoum Salam

Je vais remettre les choses dans leur contexte

Alors, que ce soit clair je ne t'ai rien reprocher du tout ni explicitement ni implicitement

J'ai juste poser la question pourquoi tu veux savoir (nuance)

Ai je également dit que tu es la seule ?!

Une règle en or, ne jamais dire ce que je n'ai pas explicitement dit

Sinon,les bladinautes sont libres de parler de tout ce qu'ils veulent (dans le respect) tout comme moi je suis libre de m'exprimer (toujours dans le respect) et je suis également libre de poser des questions

Sur ces belles paroles, passe une bonne soirée

salam

si se sont des reproches...pourquoi tu ne dis pas aux autres pourquoi ils posent tel ou tel questions?

et pourquoi tu veux savoir? ça veut dire quoi? à croire que je n'est pas le droit....

tu peux participer pour répondre au topic pas pour me dire pourquoi je pose cette question...

bonne soirée!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

si se sont des reproches...pourquoi tu ne dis pas aux autres pourquoi ils posent tel ou tel questions?

et pourquoi tu veux savoir? ça veut dire quoi? à croire que je n'est pas le droit....

tu peux participer pour répondre au topic pas pour me dire pourquoi je pose cette question...

bonne soirée!

Bref...

Bonne soirée également

PS: Tu as tout les droits de poster et poser toutes les questions qui te taraudes, tout comme moi et les autres membres (toujours dans le respect)
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
salam

ok! waw tu vas faire tout ça!^^
alors si t'es pas rassuré par la camionnette vaut mieux pas...
Oui, du coup ça me tente bien, ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce coin de l'Europe... Mais on doit arriver à une date précise en Roumanie pour un mariage, et je sens que ce vieil engin va poser des problèmes. Peut-être qu'au dernier moment, je prendrai juste un billet d'avion. :intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui, du coup ça me tente bien, ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce coin de l'Europe... Mais on doit arriver à une date précise en Roumanie pour un mariage, et je sens que ce vieil engin va poser des problèmes. Peut-être qu'au dernier moment, je prendrai juste un billet d'avion. :intello:

salam

cool! oui vaut mieux alors prendre les précautions!^^
profite et passe de bonnes vacances!♥
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Owaiii et j'ai déjà rempli mes fameuses petites fiches pour les bachibouzouks de la douane :fou:
Regarde la pièce jointe 212624
Excellent @blondin ! Je savais pas que pour ke Maroc il y avait aussi ces stupides cartes d'embarquement à remplir. Pour la Tunisie aussi et ça prend du temps quand tu dois encore écrire pour les enfants qui ne savent pas encore écrire. .par contre ils les lisent à la douane, j'ai jamais essayé d'écrire des conneries...😂 là ça va passer comme ça tu crois?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam @madalena,
Je pars pas en vacances cet été. Mon mari part tout seul une semaine voir ces parents su nked, on a déjà été tous en avril.
Sinon on va faire des sorties avec nos filles dans des piscines ou au bord du lac, des pique-niques, sorties au musée en car de pluie....

je te souhaite un magnifique été @madalena ainsi qu'à toute ta famille...

Et à vous tous 🌻🌻🌻
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
T es antisémite!
Tu nies l holocauste dans deux autres sujets !
kha la classique de feuj :D
et arrete de pousser ce cri aigui et desagreable, ça me grince aux tympans
jsuis pas antisemite, et pas besoin de me justifier, je rentre pas ds ce jeu, pi jmen fiche que tu le crois et que tu le cries si fort...meme si un jour, on imagine quoi ..que je devais me retrouver ds un tribunal pour ça, crois moi en 2 appels je ferais témoigner pas moins de trois familles juives de paris en ma faveur, g dis familles, pas trois personnes..charlot va!
où as tu vu que g nié l'holocauste ?? je ne ss pas historien et je respecte la loi, meme si je ne ss pas forcement d'accord avec ttes les lois
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
kha la classique de feuj :D
et arrete de pousser ce cri aigui et desagreable, ça me grince aux tympans
jsuis pas antisemite, et pas besoin de me justifier, je rentre pas ds ce jeu, pi jmen fiche que tu le crois et que tu le cries si fort...meme si un jour, on imagine quoi ..que je devais me retrouver ds un tribunal pour ça, crois moi en 2 appels je ferais témoigner pas moins de trois familles juives de paris en ma faveur, g dis familles, pas trois personnes..charlot va!
où as tu vu que g nié l'holocauste ?? je ne ss pas historien et je respecte la loi, meme si je ne ss pas forcement d'accord avec ttes les lois


Arrete de jouer la vierge effarouchée Lucifer ! Autant de coup de poignards dans le dos à ces familles que tu dis respecter ! Une honte!
 
Haut