Vous partez en vacance?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Wa Arlaykoum salam

Pourquoi tu veux savoir si les gens partent ou non mais aussi pourquoi tu veux savoir leur destination, tu peux nous expliquer stp ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Wa Arlaykoum salam

Pourquoi tu veux savoir si les gens partent ou non mais aussi pourquoi tu veux savoir leur destination, tu peux nous expliquer stp ?

Salam,
Je ne réponds pas à sa place.
Mais perso je trouve ça intéressant... ça peut donner des idées de destination.. puis on peut partager nos bons plans.. donner de bonnes adresses selon les destinations !
Si c'était seulement "Vous partez cet été", les réponses seraient "OUI", "Oui je pars", "Oui je pars fin aout"
Pas toi, non ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,
Je ne réponds pas à sa place.
Mais perso je trouve ça intéressant... ça peut donner des idées de destination.. puis on peut partager nos bons plans.. donner de bonnes adresses selon les destinations !
Si c'était seulement "Vous partez cet été", les réponses seraient "OUI", "Oui je pars", "Oui je pars fin aout"
Pas toi, non ?

Arlaykoum salam

Bah tu vois comme je suis méfiant et comme je suis pour l'anonymat, je suis contre le fait de répondre à ce types de questions dans un espace public

On va dire "ça passe en pv" et encore

Pourquoi, je m'explique

Prenons l'exemple de personnes qui savent que x fréquente ce forum (les personnes ne sont pas inscrites mais x oui)

X possède une villa ou un appart peut importe les personnes qui connaissent X ou non résident dans la même ville que x ou pas loin de sa ville

Avec des infos du type tu pars ou, combien de temps et ~ à qu'elle date, je te laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir de la part de personnes mal intentionnées

Je pense enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire ?!
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Si j'avais été madalena, je t'aurais répondu "nan toi c'est pas la peine, je me fous où tu vas"

Al hamdoulillah bah justement ça c'est une excellente réponse wallah car à la base cela ne regarde personne mise à part la personne concernée et ça famille
 
Arlaykoum salam

Bah tu vois comme je suis méfiant et comme je suis pour l'anonymat, je suis contre le fait de répondre à ce types de questions dans un espace public

On va dire "ça passe en pv" et encore

Pourquoi, je m'explique

Prenons l'exemple de personnes qui savent que x fréquente ce forum (les personnes ne sont pas inscrites mais x oui)

X possède une villa ou un appart peut importe les personnes qui connaissent X ou non résident dans la même ville que x ou pas loin de sa ville

Avec des infos du type tu pars ou, combien de temps et ~ à qu'elle date, je te laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir de la part de personnes mal intentionnées

Je pense enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire ?!
Sauf qu ici on est tous anonymes, personne ne connait personne donc aucun risque.
Ton raisonnement est infondé.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Sauf qu ici on est tous anonymes, personne ne connait personne donc aucun risque.
Ton raisonnement est infondé.

Anonyme ici, ah bon bah ma fois ...

Concernant mon raisonnement, si il est infondé ici il est également infondé pour d'autres forums mais aussi d'autres plate-forme comme les réseaux sociaux types fb, insta etc etc

Personnes ne connais personnes ça c'est c'est toi qui le dit

Je t'invite à reprendre les post et les réponses de chaque membres dans les moindres détails

De plus c'est Allah qui sait et toi tu sait pas

Lui sait ce que nous savons pas

Tu vas pas le nier tout de même ?
 
Anonyme ici, ah bon bah ma fois ...

Concernant mon raisonnement, si il est infondé ici il est également infondé pour d'autres forums mais aussi d'autres plate-forme comme les réseaux sociaux types fb, insta etc etc

Personnes ne connais personnes ça c'est c'est toi qui le dit

Je t'invite à reprendre les post et les réponses de chaque membres dans les moindres détails

De plus c'est Allah qui sait et toi tu sait pas

Lui sait ce que nous savons pas

Tu vas pas le nier tout de même ?
Je parle de ce forum, chacun a un pseudo comment veux tu qu on puisse savoir qui se cache derrière chaque pseudo?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je parle de ce forum, chacun a un pseudo comment veux tu qu on puisse savoir qui se cache derrière chaque pseudo?

Chaque pseudo à une ip non ?

C'est un autre débat ...

Sinon il existe peut être des personnes bavardes dans la vie de tout les jours et qui peuvent dire à leur entourage moi je suis sur tel ou tel sites forums sous tels ou tels pseudos

Il ce peut aussi que la personne de l'entourage répète à d'autres personnes donc tu vois c'est une éventualité qu'il ne faut surtout pas négliger et encore moins prendre à la légère
 
Chaque pseudo à une ip non ?

C'est un autre débat ...

Sinon il existe peut être des personnes bavardes dans la vie de tout les jours et qui peuvent dire à leur entourage moi je suis sur tel ou tel sites forums sous tels ou tels pseudos

Il ce peut aussi que la personne de l'entourage répète à d'autres personnes donc tu vois c'est une éventualité qu'il ne faut surtout pas négliger et encore moins prendre à la légère
Oui mais pour localiser les adresses IP im faut être un pro. Cela m etonne que les gens sur le forum etalent leur vraie vie.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Arlaykoum salam

Bah tu vois comme je suis méfiant et comme je suis pour l'anonymat, je suis contre le fait de répondre à ce types de questions dans un espace public

On va dire "ça passe en pv" et encore

Pourquoi, je m'explique

Prenons l'exemple de personnes qui savent que x fréquente ce forum (les personnes ne sont pas inscrites mais x oui)

X possède une villa ou un appart peut importe les personnes qui connaissent X ou non résident dans la même ville que x ou pas loin de sa ville

Avec des infos du type tu pars ou, combien de temps et ~ à qu'elle date, je te laisse imaginer les conséquences que cela peut avoir de la part de personnes mal intentionnées

Je pense enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire ?!

Raisonnement quelque peu parano !
Mais tu as raison, chacun participer comme il le souhaite :wazaa:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Oui mais pour localiser les adresses IP im faut être un pro. Cela m etonne que les gens sur le forum etalent leur vraie vie.

Moi tout ce que je pense (tout forums confondus)

C'est que c'est tout à fait possible que des gens qui on un rapport de près avec un ou des forums

Glissent des petites questions de ce genre ou du genre êtes vous marié, c'est quoi votre salaire, combien dépensez vous environs avez vous des enfants etc etc pour les gens qui n'ont rien à voir de près avec les forums t'imagine pas le nombres d'informations récoltés

D'ailleurs c'est peut être aussi que diverses sections sont créer comme par exemple section parents ou bébé etc

Des réponses associées à une ou des adresses ip et ensuite peut être de la pub ciblé dans ta BM en fonction de tes réponses, tes goûts ou tes envies

Bref tout est possible dans la vie
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Raisonnement quelque peu parano !
Mais tu as raison, chacun participer comme il le souhaite :wazaa:


Comme le dit un de mes confrère et une de mes consœurs la paranoïa sur le net ça à du bon et ça peut importe les activités ...

Cela dit oui chacun es libre de participer et relater sa vie ou non si il le souhaite
 
Haut