Vous poserez quoi comme question a votre futur femme et ou mari?

salam

avant de vous mariez , vous lui poserez des questions?

vous poserez quoi comme question a votre futur femme et ou mari?

merci:)
je me suis posée les questions à moi même :
- est-ce que je me vois vieillir avec lui
- est-ce que j'aurai tjs quelque chose à lui dire
- est-ce que je peux m'accomoder de ses défauts
- est-ce qu'il ferait un bon père

c'était d'une évidence...alors j'ai sauté le pas et aujourd'hui ça se confirme après 2 ans de mariage :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

je vais lui demander qu'est ce qu'être un époux pour lui, si sa réponse étayée me satisfait on passera à d'autres étapes, (je vais le cuisiner, j'ai un formulaire pour ça lol)

pour finir, après les horreurs que j'ai lu sur bladi, nous allons aller ensemble vers une batterie de tests, et dépistages en tous genres.


salam

maintenant on fera plus attention..je devrai préparer une aussi:D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Je souhaite une longue vie à ton amour:love:



je me suis posée les questions à moi même :
- est-ce que je me vois vieillir avec lui
- est-ce que j'aurai tjs quelque chose à lui dire
- est-ce que je peux m'accomoder de ses défauts
- est-ce qu'il ferait un bon père

c'était d'une évidence...alors j'ai sauté le pas et aujourd'hui ça se confirme après 2 ans de mariage
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

avant de vous mariez , vous lui poserez des questions?

vous poserez quoi comme question a votre futur femme et ou mari?

merci
Salam Mada ;)

J'essaierai de connaître à travers nos différents échanges la vision qu'il se fait de la vie en couple avec tout ce que cela implique : la religion, l'éducation de nos futurs enfants inchaAllah, nos similitudes, nos différences. Ce qui nous permettra de pouvoir évaluer à travers nos discussions : une entente possible ou non sur du long terme en ne devenant plus qu'un inchaALLAH.

Du coup, je ne voudrai pas non plus tout connaître de lui car si on devient mari et femme on aura toute la vie inchaALLAH pour nous dévoiler l'un à l'autre et de ce fait nous découvrir. Par contre, on sera sûrement amené, lui comme moi : à se poser les questions qui nous tiennent à coeur (donc aussi diversifiées les unes des autres en fonction de nos attentes l'un envers l'autre) avant de pouvoir se projeter ensemble.

En gros, pour ma part, ce ne seront pas des tonnes de questions bateaux ; mais plus un échange fluide qui nous permettra de nous connaître davantage et de nous permettre d'envisager ou non la vie à 2. Car il ne faut pas oublier que l'on peut être amené à faire des compromis et des concessions si on sent que c'est la bonne personne :cool:.

Par conséquent, je n'ai pas une liste précise de questions à te fournir car la réponse à une question le concernant peut en amener une autre et ainsi de suite... donc un dialogue non prévisible.
 
Si je finies par la choisir, c'est que avec ses actes elle aura repondu a toutes mes questions.
Avec des mots tu peux endormir n'importe qui alors que les actes eux finissent toujours par te montrer la verité.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Je te préviens,garre à tes fesses si un jour je m'aperçois que tu m'a fais cocu, t'est foutu, et ta pas interet à m'énerver parsque je te fais bouffer les cadeaux pourri que tu m'a offert, ok?

Voilà voilà :)
 
Haut