Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?
impossible , au mieux des cas tu tombe sur une cassos .
la femmes de nature n'a pas trop confiance en elle ,'' je suis pas belle'',''je suis grosse''...... , elles cherchent quelqu'un qui en a , qui projette un certain charisme , un leader quoi ...
la femmes de nature n'a pas trop confiance en elle ,'' je suis pas belle'',''je suis grosse''...... , elles cherchent quelqu'un qui en a , qui projette un certain charisme , un leader quoi ...
Non.
Mais bon, rien n'est impossible...
Ben voilà qui me met hors de cause ! :langue:
Je manque cruellement d'assurance !!
Je pense pas
Les femmes recherchent souvent un "homme" avec l'idéal de protecteur fort qui dégage du charisme !ce genre de profil, on s'appercoit rapidement que c'est que du vent, il suffit de gratter un peu
les personnes timides pas sur d'elles, ont souvent les épaules plus solides qu'on ne le croit
Ta taille* te mets déjà hors de cause chéri
* entre autre...
Je pense pas
Les femmes recherchent souvent un "homme" avec l'idéal de protecteur fort qui dégage du charisme !ce genre de profil, on s'appercoit rapidement que c'est que du vent, il suffit de gratter un peu
les personnes timides pas sur d'elles, ont souvent les épaules plus solides qu'on ne le croit
Exactement.
On peut être timide et en même temps fort/protecteur.
Mes frères sont des hommes charismatiques mais très timides avec les femmes.
Cependant, ils sont confiant et ne manquent pas d'assurance dans la vie de tous les jours.
Mais en présence de femmes, ils savent pas trop comment se comporter alors ils sont fuyants. Ils sont gênés lol.
Je pense pas
Les femmes recherchent souvent un "homme" avec l'idéal de protecteur fort qui dégage du charisme !
Exactement.
On peut être timide et en même temps fort/protecteur.
Mes frères sont des hommes charismatiques mais très timides avec les femmes.
Cependant, ils sont confiant et ne manquent pas d'assurance dans la vie de tous les jours.
Mais en présence de femmes, ils savent pas trop comment se comporter alors ils sont fuyants. Ils sont gênés lol.
ils sont mariés tes freres ???
Souvent ces mecs la ont la cote sur marché pour les filles qui ont passé la trentaine....ca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?
ils sont mariés tes freres ???
Non pas encore mais inch'Allah. ils sont soit encore dans leurs études ou viennent juste de commencer à taffer.
ça fait quand même du monde à caser lol.
Non pas encore mais inch'Allah. ils sont soit encore dans leurs études ou viennent juste de commencer à taffer.
ça fait quand même du monde à caser lol.
PRESENTE
Twenty characters.
J'ai besoin de quelqu'un qui a confiance en lui, mais pas parce que j'en manque. Certains te diront que j'en ai un ti peu trop![]()
les gros péteux quoi, bof, ce sont souvent des infidèles.
...y'a pas un mec sur ce forum qui corresponde à ton critère de taille, tellement il est éxagéré CHÉRIE !![]()
PRESENTE
Twenty characters.
]
j'ai demandé avant toi !!!
Le forum ? On s'en fou.
Tant qu'il y en as dans la vraie vie, c'est ce qui compte mon petit sucre d'orge![]()
Les françaises ça peut leur convenir, par contre les maghrébines aiment les hommes à très fort caractère ..
C'était une façon de dire que ton critère de sélection est abusif.
Sucre d'orge ? Ce surnom me rappelle quelqu'un....mauvais souvenir.![]()