Vous pourriez tomber sous le charme d'un garcon timide et pas sur de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
impossible , au mieux des cas tu tombe sur une cassos .

la femmes de nature n'a pas trop confiance en elle ,'' je suis pas belle'',''je suis grosse''...... , elles cherchent quelqu'un qui en a , qui projette un certain charisme , un leader quoi ...

J'ai besoin de quelqu'un qui a confiance en lui, mais pas parce que j'en manque. Certains te diront que j'en ai un ti peu trop :D

Je pense pas
Les femmes recherchent souvent un "homme" avec l'idéal de protecteur fort qui dégage du charisme ! trop timide, hésitant ou pas sûr de lui = fail à coup sûr :cool:

Elles veulent tous des kékés genre tchache après ça vient chouiner sur bladi
les hommes sur d'eux, sont pas forcément les plus intelligents ze3ma...

moi je craque sur les geeks, les petits rats de labos, sont souvent timides mais timides ne rime pas avec manque d'ambition, raté ou ché pas quoi..ils sont performants dans bien des domaines.

le troufion plein de charisme sois disant..lui ça sera le champion des tromperies et des mensonges car souvent ce sont des manipulateurs.

Je pense pas
Les femmes recherchent souvent un "homme" avec l'idéal de protecteur fort qui dégage du charisme !
ce genre de profil, on s'appercoit rapidement que c'est que du vent, il suffit de gratter un peu

les personnes timides pas sur d'elles, ont souvent les épaules plus solides qu'on ne le croit

Exactement.

On peut être timide et en même temps fort/protecteur.

Mes frères sont des hommes charismatiques mais très timides avec les femmes.

Cependant, ils sont confiant et ne manquent pas d'assurance dans la vie de tous les jours.

Mais en présence de femmes, ils savent pas trop comment se comporter alors ils sont fuyants. Ils sont gênés lol.

Je pense pas
Les femmes recherchent souvent un "homme" avec l'idéal de protecteur fort qui dégage du charisme !

Exactement.

On peut être timide et en même temps fort/protecteur.

Mes frères sont des hommes charismatiques mais très timides avec les femmes.

Cependant, ils sont confiant et ne manquent pas d'assurance dans la vie de tous les jours.

Mais en présence de femmes, ils savent pas trop comment se comporter alors ils sont fuyants. Ils sont gênés lol.

ils sont mariés tes freres ???

ca pourrait vous attirer ce genre de garcon ?
Souvent ces mecs la ont la cote sur marché pour les filles qui ont passé la trentaine....
Leur valeur monte en flèche pour celles qui ont plus de 35 ans sans enfant jamais mariée.

Ils sont des perles rares pour toutes celles qui ont souffert de l'ifidelité de l'ex beau goss avec qui elles ont passes leur plus belles années...

Ahh les pigeons sont recherchés mais seulement par une certaine catégorie de filles célibataires!

Ya timide et timide genre il est incapable de décrocher un mot etc c'est pas interessant ou bien carrément pas de conversation is not possible...

Par contre comme dit Nainedejardin t'as des hommes qui parlent beaucoup ils ont beaucoup de charisme de lhumour etc mais dès qu il est sérieu avec une fille ou se retrouve seule avec.. il est un autre limite pas sur de lui CA C EST A CROQUER :rouge:

C'était une façon de dire que ton critère de sélection est abusif.

Sucre d'orge ? Ce surnom me rappelle quelqu'un....mauvais souvenir. :malade:

Tu trouves ?

J'en ai 3 de critères je trouve que c'est vraiment pas abusif.

Certes, ça réduit pas mal.. mais c'est pas plus mal finalement :)

Pauvre chou .... quelqu'un qui t'appelles sucre d'orge ne peut être qu'un mauvais souvenir de toutes les façons...

Retour