Vous pourriez tomber sous le charme d'un garcon timide et pas sur de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
coucou,

pardonne-moi mais non...j'ai besoin d'admirer mon homme, de le mettre sur un piédestal, de le regarder avec des yeux qui pétillent...!

ceci dit, cela n'a rien à voir avec la timidité, j'aime assez ce côté!

bonne soirée!

mais serieux je me suis fait bcp d'ennemis ici en si peu de temps :pr udent:
je veux pas la reposter ici, s'il y a moyen de l'envoyer en privé en me promettant de la deleter juste après et ne la montrer à personne je le ferai : D

Tu peux créer un album et restreindre l'acces à tes amis, puis ajoute ceux que tu veux comme tes amis.

:D

Li 3endou bab wa7ed lah iseddou 3li8 :D

L homme qui peut me charmer doit etre sur de lui.

C est bien y a rien de mieu ;)
Justement c'est la question que je me pose, y a t'il un homme qui est sur de lui ?
Lorsqu'il s'agit de petite décision la quasi totalité est sur de lui mais sur les grande questions, les grand tournant je ne crois pas qu'il y a un seul homme sur de lui tout le monde se tourne vers Dieu

Justement c'est la question que je me pose, y a t'il un homme qui est sur de lui ?
Lorsqu'il s'agit de petite décision la quasi totalité est sur de lui mais sur les grande questions, les grand tournant je ne crois pas qu'il y a un seul homme sur de lui tout le monde se tourne vers Dieu
Tout le monde ne se tourne pas vers Dieu malheureusement...

Il n existe pas d homme vraiment sur d eux mais il existe des hommes qui montrent qu ils sont sur d eux

Retour